Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bijou provençal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Attestation d'Excellence
Avis publié : 15 janvier 2013

Accueil chaleureux, disponibilité du personnel, chambres à la décoration originale, cuisine de grande qualité, le tout ancré dans un village aux charmes multiples. Bref, une expérience inoubliable. A faire absolument : dîner sur la terrasse ombragée de l'hôtel à proximité de la fontaine du village et de la Porte Sarrasine et jouer une partie de boules endiablée sur la Place de la République. Demandez à Julie et Nicolas, vos aimables hôtes, de vous prêter un jeu de boules.

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Maxime C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (210)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4349 avis sur 210

Avis publié : 11 novembre 2012

Exceptionnel, un accueil très chaleureux, un chic suranné sans ostentation. Des chambres soignées dans le souci du détail. Douceur de vivre des lieux au centre d'un village médiéval. Beaucoup de charme. Table généreuse et gourmande. Parfait !!!

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Laurent G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 novembre 2012

Du charme de l'établissement à la chaleur de votre acceuil et sans oublier une excellente table au restaurant (le foie-gras et les cuisses de grenouilles : deux "musts" incontournables)... tout a été parfait. Je tiens à vous remercier, ainsi que toute votre équipe, d'avoir été aux petits soins et d'avoir fait preuve d'une gentillesse et d'une attention irréprochables. Un grand MERCI.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci David_Masafret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2012

Sejour du 15 et 16 septembre 2012
Lors de la réservation, il n'y avait plus de chambre "Smart box" de disponible, nous avon du mettre un supplément de 37 € avec un minimum de 2 nuitées. Il faut aimer la décoration Napoléonienne...chambre propre mais très bruyante, aucune intimité (nous entendions notre voisin PT....quel romantisme....)
Heureusement que c'était une chambre supérieure!!!
À 13h30, notre chambre n'étant pas prête, nous avons déjeuner en terrasse....très belle terrasse ombragée avec une vue splendide, nous étions bercés par l'eau de la fontaine...
En plat : poissons succulents aux saveurs délicates, idem pour les desserts.
Le jeune grand serveur brun très sympa...
Par contre nous cherchons encore les fruits de notre corbeille!!!
Ah, la chambre on l'on peut nous voir de l'extérieur donnant sur rue et les rideaux ne couvrant pas la totalité des fenêtres, obligés de mettre des draps de bains pour nous cacher (SDB).
Au plafond, lumière verte clignotante au niveau du détecteur d'incendie, génial !!!
Excellent petit déjeuner varie mais porcelaine verte grossière, la serveuse asiatique très souriante et polie.
Malheureusement, très déçus par notre repas du dimanche soir, supplément pour les entrées : Ravioles de langoustine mi cuite et froide......supplément de 6 € pour les ris de veau froid également et le filet de loup idem. Tellement écœurés, nous n'avons pas pris nos desserts, qui n'ont d'ailleurs pas été déduits de notre facture....
Nos Amis qui avaient réservés en même temps que nous ont du annuler (un cas de force majeure, accident de la vie). Ils ont téléphone au Patron pour annuler qui n'a rien voulu savoir pour le remboursement mais leur a promis qu'il allait avoir des attentions particulières envers nous ??? PAROLES et PAROLES.......!!!
Je comprends la raison pour laquelle il y a tant de suppléments dans le menu et leur manque de gestes commerciaux, le Patron n'étant pas très présent........
Donc adresse à éviter pour les TOURISTES FRANÇAIS.........
Il y avait un nombre important de touristes Étrangers et l'hôtel était complet.......
Notre WE nous a coûté plus de 300€ avec le coffret KDO

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci Pascale L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
margauxfrance, Propriétaire de Hotel Restaurant des Deux Rocs, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour avoir laissé vos impressions sur votre séjour et ainsi nous permettre de vous répondre avec la plus grande justesse et politesse :

Tout d'abord, il faut préciser que votre séjour était emprunt d'a-priori car vous aviez réservé avec des amis, qui ont annulé la veille, vous laissant seuls pour votre week end ! De plus, sachant que nous avions chargés vos amis, votre aigreur étant d'autant plus grande, mais pour les "cas de force majeur et accident de la vie", un particulier est assurés pour cela, mais un hôtel ne l'est pas...

* En effet, vous avez eu une chambre avec un supplément car, comme vous le soulignez vous même, nous étions complets ! Votre chambre a été totalement rénovée et le style Napoléonien, n'était peut être pas à votre gout, mais c'est le style de toute la maison ! Notre site internet ne ment pas.
* Les chambres sont libres à partir de 14h30, comme indiqué, et nous sommes ravis que vous soyez tombé sous le charme de notre terrasse et de notre serveur...
* Vous n'avez pas pu avoir de corbeille de fruits... car il ne fait pas parti de votre coffret ; vous avez eu un apéritif maison offert, comme indiqué sur votre chèque cadeau !
* Dans votre chambre, située au 1er étage, vous aviez, certes des rideaux, mais en plus, des volets intérieurs, vous permettant de les fermer et ainsi occulter totalement la salle de bains !
* La lumière ' diode de 1mm" du détecteur incendie au plafond, est malheureusement obligatoire dans des établissement recevant du public ! Difficile de situer un détecteur ailleurs qu'au plafond...
* Nous sommes ravis aussi que vous ayez apprécié notre PDJ, et concernant notre service "grossier", il s'agit de barbotines fabriquées en France, mais je peux comprendre que cela ne soit pas à votre gout.
*Votre dîner de dimanche : nous comprenons plus votre déception par les suppléments que par la qualité des mets qui étaient la veille"succulents" ! Pourquoi n'avoir rien dit, s'ils étaient froids ? pourquoi l'auraient ils été uniquement à votre table, alors que le restaurant était complets ? Le loup est cuit devant vous dans une cocotte en fonte ! comment peut il être froid ?

Nous sommes très étonnés que restant du samedi 13h00 au lundi matin, vous n'ayez rien dit , sachant que nous habitons sur place et que nous nous sommes rencontrés plusieurs fois, notamment au restaurant où nous vous avons servis dimanche soir... sans rien nous faire remarquer : et vous étiez à chaque fois heureux et souriants !

Et, nous n'avons rien promis à vos amis.... ni offres de suppléments, ni gestes commerciales... Et nous étions bien présents tout au long de votre séjour.

Quoiqu'il en soit, nous sommes navrés que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances et au milieu d'avis positifs, il y a parfois des déçus, vous en êtes et nous le regrettons.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 septembre 2012

hôtel de charme, avec chambres agréables (gagneraient à être climatisées) accueil très sympathique, petit déjeuner copieux à l'extérieur sous les platanes Nous n'avons pas testé le diner (restaurant fermé le lundi soir) Parking très proche, village très calme, hôtel aux portes du village médiéval

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Francis C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 septembre 2012

Une halte qui vaut le détour pour les charmantes chambres de l’hôtel toutes meublées avec beaucoup de gout et ceci dans le moindre détail.Un très bon petit déjeuner a prendre sur la place du village en face de l’hôtel.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Claudine F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2012

nous avons diner sous l'arbre à côté de la fontaine , une pure merveille , la cuisine est typique et très bonne et copieuse, le décor est également très agréable , ces couverts anciens, etc...
Les salons de l'hôtel sont plein de charme, c'est une merveilleuse étape, j'ai hate d'y revenir et de passer une nuit .
cet arrière pays varois est superbe, le village est très reposant et très bien concervé, on se retrouve des années en arrière...

  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci luc M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Seillans ou ses environs
À 3,8 km
Moulin de la Camandoule
Moulin de la Camandoule
N° 1 sur 5 à Fayence
337 avis
À 4,3 km
Hotel Les Oliviers
Hotel Les Oliviers
N° 3 sur 5 à Fayence
124 avis
À 11,2 km
Hotel du Lachens
Hotel du Lachens
N° 1 sur 1 à La Bastide
99 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 39 km
Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or
À 32,2 km
Hotel Athénée Cannes
Hotel Athénée Cannes
N° 41 sur 126 à Cannes
95 avis
À 40,1 km
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 9 sur 13 à Vence
114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Catégorie de prix : 89€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page