“Une réussite totale”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Avis publié : 23 mai 2013

Week end improvisé. Tout respire l'authenticité. La maison est certes une vieille dame mais si charmante. Une immense chambre avec vue sur la fontaine de la Place. Le dîner parfait, un personnel passionné, des vins originaux. Une douce nuit avec une literie confortable. Au matin, un cadre enchanteur, Un petit déjeuner délicieux. Puis se promener dans un village qui a oublié de devenir un piège à touristes. Nous habitons la région, nous adorons, nous reviendrons. (Nous avons oublié nos manteaux...c'est un signe)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013

ici dans ce magnifique village, tout est simplicite, beauté, authenticité . L'hotel est un petit nid de douceur et d'attentions. Le restaurant vous propose une cuisine de QUALITE. Des produits de premier choix, cuisinés avec passion, la tendresse du carré d'agneau et en dessert le citron confit une merveille, le service est efficace. Un digestif offert serait la cerise sur ce gateau gourmet qu'est ce restaurant recommandable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé un formidable week-end dans l'hôtel des Deux Rocs à Seillans en famille avec des amis. L'hôtel est adorable, bien situé, dans un village charmant qui mérite le détour. On se gare facilement devant l'hotel. L'établissement est décoré avec beaucoup de goût. C'est authentique et très chaleureux. Les patrons sont d'une bonne humeur communicative. On y retournera sans aucun doute. Dernier conseil, il faut absolument demander, après un très bon repas, le mojito du patron ! Il est exceptionnel...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Quel accueil, quel charme, quelle cuisine, quelle terrasse, quelle village !
Un concentré de Provence et de traditions Françaises.
Nous y allons chaque année, à différentes époques, l'équipe et toujours aussi agréable et attentive. La cuisine est sans cesse renouvelée, travaillée avec les produits de saison.
Les chambres ont chacunes leur particullarités mais ont toutes un point commun : un sentiment de bien être et de dépaysement, une préférence pour la "Mimosas" qui plonge sur les platanes centenaires, la porte Sarrasine et la fontaine.
Vivement notre prochaine escapade à l'hôtel des Deux Rocs !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2013

Accueil chaleureux, disponibilité du personnel, chambres à la décoration originale, cuisine de grande qualité, le tout ancré dans un village aux charmes multiples. Bref, une expérience inoubliable. A faire absolument : dîner sur la terrasse ombragée de l'hôtel à proximité de la fontaine du village et de la Porte Sarrasine et jouer une partie de boules endiablée sur la Place de la République. Demandez à Julie et Nicolas, vos aimables hôtes, de vous prêter un jeu de boules.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Exceptionnel, un accueil très chaleureux, un chic suranné sans ostentation. Des chambres soignées dans le souci du détail. Douceur de vivre des lieux au centre d'un village médiéval. Beaucoup de charme. Table généreuse et gourmande. Parfait !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Du charme de l'établissement à la chaleur de votre acceuil et sans oublier une excellente table au restaurant (le foie-gras et les cuisses de grenouilles : deux "musts" incontournables)... tout a été parfait. Je tiens à vous remercier, ainsi que toute votre équipe, d'avoir été aux petits soins et d'avoir fait preuve d'une gentillesse et d'une attention irréprochables. Un grand MERCI.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Seillans ou ses environs
À 3,8 km
À 40,1 km
Logis Hotel des Cayrons
Logis Hotel des Cayrons
N° 8 sur 13 à Vence

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Catégorie de prix : 88€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs