“A refaire”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Hotel restaurant avec beaucoup de charme. Emplacement au calme et très belle terrasse de restaurant sous les chênes. Chambres un peu vieillottes mais qui correspondent bien a l'hôtel. Je trouve cependant le restaurant trop " gastronomique" et trop cher qui ne correspond pas a l'hôtel.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 1 juillet 2013

Sur les avis de Tripadvisor ns avons sélectionné cet hôtel. Malheureusement nous n'avons pas été spécialement ravis. Les chambres sont plutôt tristes, papier peint et doubles-rideaux très chargés, bonne literie,mauvaise insonorisation on entend le voisin tousser. Le restaurant est très sympa et original, la cuisine est correcte, le poisson : cuisson parfaite mais manque un peu de saveur. Dessert excellent. Nous avons apprécié le petit déjeûner dehors près de la fontaine, les produits sont de qualité. On s'attendait à mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel voilà déjà quelques années sans y laisser de commentaire.
Pour des raisons professionnelles je me suis arrêté dans ce Magnifique Hôtel-Restaurant (gastronomique à mon goût) et je dois dire que le détour a été plus que Merveilleux. Voici un hôtel Authentique, de charme et par dessus tout... Familiale ! On a l'impression d'être chez soit, tant par la simplicité de ces propriétaires que par l'atmosphère qui s'en dégage. Les chambres sont toutes décorées dans un style différent avec un point commun : le raffinement. J'ai eu la chance de parler avec ces adorables propriétaires et leurs charmants enfants.
Le restaurant nous propose des plats plus envoutant les uns que les autres, merci à ce Grand Chef et sa superbe équipe ainsi qu'aux serveurs, d'une exquise gentillesse.
Bien qu'ayant eu des disputes avec le propriétaire, même sévère ! Je le dis et je continuerai à le dire L'Hôtel des Deux Rocs et unique ! Merci Julie et Nicolas Malzac Heimermann

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2013

Week end improvisé. Tout respire l'authenticité. La maison est certes une vieille dame mais si charmante. Une immense chambre avec vue sur la fontaine de la Place. Le dîner parfait, un personnel passionné, des vins originaux. Une douce nuit avec une literie confortable. Au matin, un cadre enchanteur, Un petit déjeuner délicieux. Puis se promener dans un village qui a oublié de devenir un piège à touristes. Nous habitons la région, nous adorons, nous reviendrons. (Nous avons oublié nos manteaux...c'est un signe)

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

ici dans ce magnifique village, tout est simplicite, beauté, authenticité . L'hotel est un petit nid de douceur et d'attentions. Le restaurant vous propose une cuisine de QUALITE. Des produits de premier choix, cuisinés avec passion, la tendresse du carré d'agneau et en dessert le citron confit une merveille, le service est efficace. Un digestif offert serait la cerise sur ce gateau gourmet qu'est ce restaurant recommandable !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2013

Nous avons passé un formidable week-end dans l'hôtel des Deux Rocs à Seillans en famille avec des amis. L'hôtel est adorable, bien situé, dans un village charmant qui mérite le détour. On se gare facilement devant l'hotel. L'établissement est décoré avec beaucoup de goût. C'est authentique et très chaleureux. Les patrons sont d'une bonne humeur communicative. On y retournera sans aucun doute. Dernier conseil, il faut absolument demander, après un très bon repas, le mojito du patron ! Il est exceptionnel...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Quel accueil, quel charme, quelle cuisine, quelle terrasse, quelle village !
Un concentré de Provence et de traditions Françaises.
Nous y allons chaque année, à différentes époques, l'équipe et toujours aussi agréable et attentive. La cuisine est sans cesse renouvelée, travaillée avec les produits de saison.
Les chambres ont chacunes leur particullarités mais ont toutes un point commun : un sentiment de bien être et de dépaysement, une préférence pour la "Mimosas" qui plonge sur les platanes centenaires, la porte Sarrasine et la fontaine.
Vivement notre prochaine escapade à l'hôtel des Deux Rocs !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Seillans ou ses environs
Hotel Les Oliviers
N° 1 sur 1 à La Bastide
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Catégorie de prix : 90€ - 229€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs