“Un hotel à ne pas manquer !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant des Deux Rocs

et 1 autre site !
Hotel Restaurant des Deux Rocs
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
“Un hotel à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant hôtel. Service et qualité des prestations étaient au rendez vous.
Le charme du village de Seillans et la beauté du lieu participe à la magie de cet hotel où la décoration et les produits du restaurant sont de tres bon goût !
A refaire bientot et je vous conseille fortement cet magnifique havre de paix !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Saint-Martin, Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtels de charme, très confortable et rénové avec goût,
Accueil chaleureux, propriétaires souriants, prévenants et toujours disponibles.
Dîner et petit déjeuner sur une place ombragée, au calme, dans un village qu'on ne présente plus!
Bref la France comme on l'aime ! A recommander sans hésitation pour une escapade romantique et gourmande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Hotel restaurant avec beaucoup de charme. Emplacement au calme et très belle terrasse de restaurant sous les chênes. Chambres un peu vieillottes mais qui correspondent bien a l'hôtel. Je trouve cependant le restaurant trop " gastronomique" et trop cher qui ne correspond pas a l'hôtel.

• Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
La Londe Les Maures, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Sur les avis de Tripadvisor ns avons sélectionné cet hôtel. Malheureusement nous n'avons pas été spécialement ravis. Les chambres sont plutôt tristes, papier peint et doubles-rideaux très chargés, bonne literie,mauvaise insonorisation on entend le voisin tousser. Le restaurant est très sympa et original, la cuisine est correcte, le poisson : cuisson parfaite mais manque un peu de saveur. Dessert excellent. Nous avons apprécié le petit déjeûner dehors près de la fontaine, les produits sont de qualité. On s'attendait à mieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel voilà déjà quelques années sans y laisser de commentaire.
Pour des raisons professionnelles je me suis arrêté dans ce Magnifique Hôtel-Restaurant (gastronomique à mon goût) et je dois dire que le détour a été plus que Merveilleux. Voici un hôtel Authentique, de charme et par dessus tout... Familiale ! On a l'impression d'être chez soit, tant par la simplicité de ces propriétaires que par l'atmosphère qui s'en dégage. Les chambres sont toutes décorées dans un style différent avec un point commun : le raffinement. J'ai eu la chance de parler avec ces adorables propriétaires et leurs charmants enfants.
Le restaurant nous propose des plats plus envoutant les uns que les autres, merci à ce Grand Chef et sa superbe équipe ainsi qu'aux serveurs, d'une exquise gentillesse.
Bien qu'ayant eu des disputes avec le propriétaire, même sévère ! Je le dis et je continuerai à le dire L'Hôtel des Deux Rocs et unique ! Merci Julie et Nicolas Malzac Heimermann

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Week end improvisé. Tout respire l'authenticité. La maison est certes une vieille dame mais si charmante. Une immense chambre avec vue sur la fontaine de la Place. Le dîner parfait, un personnel passionné, des vins originaux. Une douce nuit avec une literie confortable. Au matin, un cadre enchanteur, Un petit déjeuner délicieux. Puis se promener dans un village qui a oublié de devenir un piège à touristes. Nous habitons la région, nous adorons, nous reviendrons. (Nous avons oublié nos manteaux...c'est un signe)

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

ici dans ce magnifique village, tout est simplicite, beauté, authenticité . L'hotel est un petit nid de douceur et d'attentions. Le restaurant vous propose une cuisine de QUALITE. Des produits de premier choix, cuisinés avec passion, la tendresse du carré d'agneau et en dessert le citron confit une merveille, le service est efficace. Un digestif offert serait la cerise sur ce gateau gourmet qu'est ce restaurant recommandable !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Seillans ou ses environs
Moulin de la Camandoule
N° 5 sur 13 à Vence
Hotel du Lachens
Hotel du Lachens
N° 1 sur 1 à La Bastide

Vous connaissez Hotel Restaurant des Deux Rocs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant des Deux Rocs

Établissement : Hotel Restaurant des Deux Rocs
Adresse: 1 place Font d'Amont, Seillans, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Seillans
N° 1 sur 1 Hôtels à Seillans
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant des Deux Rocs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant des Deux Rocs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Deux Rocs Seillans
Hotel Deux Rocs