“La vie de chateau”

N° 1 sur 2 Hôtels à Sinio
Toulon, France
“La vie de chateau”
Avis écrit le 19 mai 2011

La vie de château dans une région superbe. Tout est parfait : l’accueil du personnel (verre de Prosecco offert à l’arrivée), le confort de la chambre, sa décoration et particulièrement la vraie cuisine gastronomique (qualité des mets et maîtrise du chef). Très bon petit déjeuner. En résumé, une excellente adresse d’autant que les prix sont raisonnables.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 novembre 2010

Pas facile à trouver, mais une fois arrivé à destination, on est largement récompensé. L'hôtel est une superbe bâtisse médiévale dominant un tout petit village, rénovée avec juste ce qu'il faut pour que les éléments de confort soient présents sans transformer l'aspect d'origine. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, le personnel est souriant et très attentionné. On y ressent une atmosphère familiale, les cuisiniers n'hésitent pas à sortir de leur cuisine pour venir discuter avec le client. Le restaurant est très haut de gamme et les prix ne sont pas outrageants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mars 2008

Ce sera un week end de Pâques qui restera longtemps dans mes souvenirs: quelques jours seulement, un peu de soleil, mais surtout, un hôtel magique. Evidemment, le château a du charme: fleuri, rénové, il est superbe dans la campagne vallonnée du Piémont.

Mais sa magie, il l'a tient certainement de Denise et Jay, nos hôtes. Leur souci du détail se sent dans chaque chambre, unique et aménagée avec soin (même la litterie est parfaite et ce n'est pas à négliger : les nuits furent vraiment reposantes), dans l'aménagement du jardin et du restaurant; enfin, dans leurs indications attentives sur la région (promenades, vins, spécialités culinaires, etc.). Ils ont fait du château, un lieu élégant et chaleureux.

Enfin, la cuisine de Denise est inoubliable. Les dîners furent vraiment délicieux et les petits déjeuners parfaits (et très copieux) ! inutile de se demander pourquoi ils savent si bien nous faire aimer et gouter les saveurs italiennes ! Entrez dans le Castello di Sinio, vous entrez dans un royaume de goût !

• a aimé — les hôtes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Portland, OR
Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons été hébergés dans plus d’un hôtel superbement situé, mais le Castello di Sinio éclipse tous les autres. Nous avons passé une semaine à la mi-octobre en compagnie des hôtes incroyables que sont Denise et James, et ce séjour a largement dépassé toutes nos attentes, de la qualité du château et des chambres rénovés aux repas et aux vins délicieux, en passant par l’hospitalité et les connaissances de James et Denise, par l’excellent emplacement au cœur du Piémont, cette région magnifique, etc., etc. Nous n’avons qu’une envie, c’est de retourner dans cet hôtel fantastique pour un séjour plus long.

Brussels Belgium
Avis écrit le 4 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes rentrés récemment de notre lune de miel, passée en Italie. La première semaine, nous avons séjourné au Castello di Sinio. Je ferai écho à la majorité des commentaires exprimés ici, en recommandant sans réserve cet hôtel. Le château a été restauré avec grand soin à l’intérieur comme à l’extérieur et ses gestionnaires James et Denise, qui ont su lui donner du caractère, font preuve d’une grande attention aux détails. Ce sont des hôtes très prévenants, ils font le maximum pour les clients et savent leur donner l’impression qu’ils sont chez eux. Comme nous étions en lune de miel, ils nous ont très généreusement offert un surclassement dans une suite junior qui offrait trois points de vue fantastiques sur le village de Sinio et la campagne environnante. L’emplacement ne pouvait pas être meilleur.

Voir également ces hébergements à Sinio ou ses environs
Palazzo Righini
N° 1 sur 1 à Benevello
Corte Gondina Boutique Hotel
Corte Gondina Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à La Morra

Vous connaissez Hotel Castello di Sinio ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Castello di Sinio

Établissement : Hotel Castello di Sinio
Adresse: Vicolo Castello 1, 12050 Sinio, Italie
Location : Italie > Piémont > Province of Cuneo > Sinio
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sinio
Fourchette de prix (par nuit): 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Castello di Sinio 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Castello di Sinio en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.