“Maison de charme dans un cadre merveilleux”

Les Lataniers Bleus
Avis publié: 8 avril 2011

Nous avons résidé quelques jours aux lataniers bleus après un séjour dans le nord de l'ile Maurice - Cet hébergement correspondait exactement à notre attente.
Les excellents repas partagés avec les résidents, Josette et sa famille nous ont permis d'échanger afin de mieux découvrir l'ile.
En résumé une maison de charme dans un site exceptionnel où l'on se sent bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Lataniers Bleus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2011

Très jolie maison d'hôtes située dans le sud ouest de l'Ile (Rivière Noire), ma partie préférée !!! Dans un cadre verdoyant et fleurie très bien entretenu et avec un personnel au petit soin, nous avons séjourné 8 jours au calme tout en pouvant se ballader du nord au sud sans problème. Table d'hôte très agréable avec Josette qui anime le groupe après un bon apéro où on fait connaissance avant un diner aux couleurs locales. Les bons plans se transmettent d'ailleurs entre guests. Les chambres sont parfaites et nous avons eu la villa Filhaos avec les deux chambres et donc l'usage d'un séjour, cuisine, terrasse ; on se croyait comme à la maison ;-) Je recommande vivement à ceux qui aiment sortir des gros hôtels et qui apprécient l'authenticité et le dialogue.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mars 2011

Les Lataniers Bleus,
Quelle belle découverte, l'accueil est chaleureux Josette et aussi son personnel et tous les services qu'elle propose.Nous avons séjourné dans la chambre N2 villa flamboyant, vue magnifique sur le jardin et la plage. Très confortable. Tout est bien entretenu. Le jardin est superbe, top les petits déjeuners servis au bord de la plage, top les couchers de soleil uniques. Le plus : l'ambiance, la convivialité, le personnel, tout est prévu pour que le séjour soit inoubliable. Et la cuisine de Josette et Baïou EXcellent !!!! que de saveur, de découverte, un régal à chaque dîner. On commence par tous se retrouver à l'apéro à déguster le punch de Josette et ensuite commence la route des saveurs de Josette. Merci Josette et Olivier pour nous avoir fait découvrir et apprécier la vie à lîle Maurcie. J'espère à une autre fois.

Avis publié: 20 mars 2011

Nous avons passé une semaine magnifique aux Lataniers Bleus.
Bien à l'écart des gros hôtels et autres resorts standards, cette maison d'hotes allie un très beau cadre (grand et ravissant jardin qui vous conduit de votre jolie chambre à une vue magnifique sur la plage) et une gentillesse d'accueuil incomparable.
Le grand atout des Lataniers Bleus c'est aussi une table d'hôtes géniale qui vous fait rencontrer le monde entier autour d'un plat mauricien. Pour mémoire un soir nous étions une bonne douzaines à gentiment papoter entre Français, Belges, Néo-zélandais, Allemands, Sud-Africains etc. C'est plutôt unique!
Un grand merci donc à Josette et à toute son adorable équipe toujours aux petits soins pour cette très belle semaine passée en leur compagnie.

Avis publié: 10 février 2011

Que dire des Lataniers Bleus? Que c'est une excellente adresse qui mériterait de rester confidentielle pour garder tout son charme.....
Des vacances de rêves dans une ile merveilleuse grâce à l'accueil et la présence de Josette,
l'intérim efficace d'Olivier,l'excellente cuisine de Baïou,le jardin si bien entretenu,l'accès direct à une très belle plage paisible, les repas du soir autour de la table d'hôtes.
Bref, quand repart on?????

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2011

Un endroit de rêve,Josette et son personnel savent vous rendre la vie facile à tous moments, un bonheur. Merci.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2011

tout est réuni pour réussir vos vacances : humainement tout le monde est présent pour répondre favorablement à la moindre de vos envies!! cadre merveilleux et calme ! entretien du site parfait tant au niveau florale que pour les infrastructures !!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
N° 5 sur 18 à Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie de prix : 105€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire