Les Lataniers Bleus
Hotel Tamarin(Tamarin)
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
  • Parking gratuit
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
  • Piscine
Avis publié : 1 octobre 2011

Un petit coin de Paradis. Un accueil très chaleureux de Josette et de son équipe, un cadre magnifique, des palmiers dans le jardin, de belles chambres, petite terrasse pour se reposer, échanges sympas avec les autres hotes lors du diner, petit déjeuner sur la plage...
Ne pas hésiter à s'y arrêter quelques jours pour se détendre et se ressourcer.
Merci !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2011

Travailler (avec le wifi) sur la terrasse de son bungalow au milieu d'un jardin superbe, aller se baigner en traversant le jardin jusqu'à la plage, s'arrêter sous la varangue pour un café, déjeuner le matin sur la plage face à la mer, dîner si l'on veut, se faire à manger si on le souhaite : le calme, la discrète gentillesse de l'accueil. Nous n'avons que le regret de devoir repartir.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2011

Nous voilà de retour aux Lataniers Bleus, où nous élisons domicile à Rivières Noires , Ile-Maurice, régulilèrement à chaque passage et ce depuis ces 5 dernières années ! Si vous recherchez un endroit reposant pour la famille, loin des activités envahissantes des hôtels, c'est le lieu. Le jardin maginifique et bien entretenu vous procurera de l'ombre si nécessaire et vos enfants pourront s'y défouler en toute sécurité. Depuis notre dernier passage, la villa que nous occupons toujours a été "reliftée", avec goût. Le personnel est toujours aux petits soins, et nous avons même eu droit au dîner privé (nous avions un invité) supervisé et servi par Monsieur Darryl, parfait dans son rôle de maître d'hôtel ! Bayou toujours aussi excellente en cuisine et dire qu'elle ne goute jamais ce qu'elle prépare ! Quant à Josette, en bonne maîtresse de maison, elle dose bien et de mieux en mieux l'équilibre entre les différents hôtes, de diverses nationalités lors de l'appéritif (toujours un temps fort super agréable) et du dîner-cuisine locale (dont vous pouvez préciser le matin, le plat que vous souhaiteriez éventuellement).
Nous recommandons vivement ce lieu pour des vacances familiales, reposantes et des sorties vers l'Ouest et le Sud de l'île.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons été enchanté par notre séjour, l'accueil, le site et l'hébergement autant que la gastronomie! Sans parler de la disponibilité du personnel - y compris pour organiser des activités extérieures. C'est une excellente adresse!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Tres jolie maison et villas attenantes. Tres bonne table d'hotes le soir. Plage sympa et cadre reposant, la localisation est super pour connaitre toute la facade ouest de Maurice.
Demander une chambre dans les villas en bord de mer, beaucoup plus agreables que les villas a l'interieur trop proches de la route. Service attentionne, Josette la boss est sympathique et business a la fois.

Plus authentique et relax que les options resort, chaudement recommande !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple