Les Lataniers Bleus
420 $US
396 $US
312 $US
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
317 $US
Hotels.com
267 $US
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
210 $US
137 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
361 $US
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
270 $US
242 $US
159 $US
130 $US
  • Piscine
Avis publié : 5 novembre 2011

Séjour en novembre 2011.. Sommes venus en voisins depuis LA REUNION .. Première expérience en chambre d'hôte à MAURICE .. Nous sommes très heureux de notre choix !!Accueil très chaleureux, endroit superbe, bonnes prestations, bons conseils pour activités à proximité....(je vous conseille vivement la sortie en catamaran ... JOSETTE s'occupe des réservations .. )
TRès bon séjour.
Merci à JOSETTE et à son équipe ... Si elle est disponible, je conseille le logement "les pieds dans le lagon" en bas de la propriété ..TRanquilité assurée ..

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous attendions ce voyage avec une grande impatience et nous n'avons pas été déçus... C'était bien au delà de toutes nos éspérances. Ce, en grande partie grace à l'accueil que nous avons reçu au Lataniers bleus. Ajouté à cela le cadre idyllique, les petits déjeuners intimistes sur la plage, et tout le savoir faire de Josette et son équipe. Les repas servis à la table d'hôte sont d'excellente qualité, avec des menus adaptés pour les enfants. Josette a l'art et la manière de rendre ce moment très convivial. On se sent, aux Lataniers bleus, comme chez soi.
A tout cela, se rajoute les compétences organisationnellles de Josette et son équipe, ce qui permet d'optimiser le séjour.
Merci à tous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2011

Accueil très chaleureux de toute l'équipe de Mme Josette ! Chambre confortable et calme, sans oublier que les petits déjeuners dans le jardin au bord de l'océan sont paradisiaques ! Choix à conseiller sans hésitation ! Beaucoup de plage et de centres d'intérêts variés à proximités. La location d'une voiture est appréciable pour rayonner dans l'île.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2011

Après deux semaines de Réunion, nous sommes venus à Maurice pour goûter au farniente, à la découverte de cette île et de sa cuisine.
Un coup de coeur particulier pour les Lataniers Bleus qui ont placés notre séjour à la hauteur de nos attentes.
Un accueil généreux et convivial de Josette et de toute son équipe, une table d'hôte qui vaut le détour (nous y avons finalement mangé tous les soirs, par plaisir de la découverte des spécialités - poisson frais, cerf, achards, salade de poisson, ...), la proximité de la plage publique de Flic en Flac (allez-y le dimanche, en bus public, pour goûter davantage aux habitudes mauriciennes), le petit déjeuner sur la plage, des couchers de soleil à s'en relever la nuit: tous des atouts qui valent le détour.
Nous avons séjourné à la Villa Filaos, avec la chance d'occuper toute la villa en occupant ses deux chambres. Un prix relativement cher mais qui du coup en valait la peine. Des espaces généreux, une propreté impeccable, à deux pas de la mer. Un rêve.
Si vous souhaitez découvrir l'île en profondeur, sans doute qu'un second hébergement au nord ou à l'est vous sera utile. Et si vos enfants ont besoin d'un mini-club pour se divertir...
En bref, si vous préférez l'âme d'une belle maison d'hôte, soignée, conviviale et intime à un grosse structure hôtelière bardée d'étoiles, cet endroit est pour vous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2011

Un très bel endroit. Nous avions une des chambres avec accès direct sur la mer (en traversant un jardin). La chambre et la salle de bain étaient suffisamment spacieuses et propres. Le jardin est simple mais très fleuri. Le petit déjeuner était copieux et très bon (servi sur la plage). Les diners (en option) étaient fins et servis en toute convivialité (nous avons eu la chance qu'il n'y ai jamais plus de 6 personnes au total).
Le gite est bien placé (commerces, arrêt de bus et restaurants à proximité) du coté protégé de l'ile.
La nuitée n'est pas donnée mais correspond à la prestation servie.
Si nous devons retourner à Maurice un jour, il y a des chances que nous logions là.
Céline et Pierre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple