Les Lataniers Bleus
385 $US
368 $US
312 $US
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
317 $US
267 $US
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
210 $US
137 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
361 $US
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
278 $US
234 $US
Priceline
267 $US
130 $US
  • Piscine
Avis publié : 19 janvier 2012

adresse de charme ++. Une mention particulière pour Josette avec sa gentillesse et sa disponibilité pour que l'on passe un séjour inoubliable. Emplacement de rêve au bord de l'eau, au calme. On reviendra...! Il y a de quoi s'occuper dans les alentours. On garde en mémoire une formidable journée en mer sur catamaran (merci Josette!!).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Nous avons passé 8 jours aux Lataniers Bleus et passé un excellent séjour.
Au programme : un anniversaire sympathique avec un gâteau très fleuri, un Noël exotique dans un cadre enchanteur, des excursions organisées par Josette avec professionnalisme, bref, de très bons moments en famille.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner sur la plage et la vue sur le lagon, un plaisir rare...
Pour les amateurs, snorkeling réussi à la rencontre des poissons tropicaux à quelques mètres de la plage.
Une expérience très positive !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2011

En octobre 2011 nous avons séjourné chez Josette et son équipe...notre particularité ? Trois enfants en bas âge dont la dernière n'avait que 18mois. Toute l'équipe a été aux soins pour nous tous et franchement on se sent chez Josette comme chez soi... Josette tient son établissement avec fermeté, mais elle aime vous recevoir et vous faire plaisir. Surtout ne loupez pas l'heure de l'apéro et son célèbre tout de table anglophone... Notre petite dernière est restée sous le charme des samoussas de Sarah, nos deux plus grands remercient Bayou pour ses crêpes et bien entendu Arnaud pour son ultra discrétion... si les vents nous ramènent sur Maurice nous ne manquerons pas de revenir saluer Josette et son équipe. Joyeuses fêtes à tous.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2011

Nous rentrons ce jour de l'île Maurice et nous sommes particulièrement enchanté de notre séjour. Je viens de voir l'avis défavorable porté sur les lataniers bleus et j'ai du mal à comprendre l'avis porté par ce jeune couple dont nous avions pris la suite à la villa Filaos. Evidemment les lataniers bleus n'ont pas le luxe des "resorts" qui sont sur les plages nord de l'île mais tout le confort est présent et cette authentique maison Mauricienne a non seulement un charme fou mais est un témoignage de l'histoire Mauricienne avec ses meubles d' époque. Josette anime ce lieu de façon remarquable. Elle est très présente , à l'écoute de chacun, et veille personnellement à la satisfaction de tous.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2011

pour la deuxième année consécutive nous venons de séjouner début décembre chez Josette.
nous avons été à nouveau ravis et nous y retournerons.
Pourquoi,
-le site est magnifique ,les pieds dans l'eau,jardin fleuri et mis en lumiére le soir,les couchés de soleil sur la mer superbes et différents chaque jour
-les chambres sont impeccables et décorées chacune spécifiquement avec gout .
-la literie est très confortable
-le petit déjeuné sur la plage (copieux)
-surtout la table d'hote du soir,animée par Josette, ou chacun raconte ses visites du jour
-enfin Josette organise sur mesure, toutes les excursions que vous souhaitez sur l'ile.
Enchantés pour la seconde fois nous y reviendrons.Je ne comprends vraiment pas que l'on puisse donner un avis faux sur les prestations,sinon par pure nuisance!
Annie et Gérard de Montpellier

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple