“Formidable” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Les Lataniers Bleus
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Je rêvais de vacances dans un écrin
de verdure tropicale ou tout le monde serais au petit soin pour moi, le tout sans une atmosphère souriante et détendue ...
Je l ai trouve aux lataniers
Josette est attentive à nos apéros et préside avec Son charme et son sourire les tables d hôtes
Et le must reste le petit déjeuner sur la plage
Les Lataniers Est une maison bien tenue et pleine de charme sans aucun doute unique à maurice

• Séjour du janvier 2012

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

lJosette la propriétaire est magnifique avec son beau sourire et son franc parlé, elle ne manque pas d'humour et chouchoute ses hôtes dans sa magnifique propriété dotée d'un luxuriant jardin face à la plage où tous les soirs nous guettons le magnifique coucher de soleil
Josette met tout en oeuvre pour garantir à ses hôtes un beau séjour.
Nous profitons aussi de la qualité des services qu'elle met à notre disposition comme Monsieur Beta le taxi qui nous conduit très agréablement et en toute sécurité visiter les endroits divers de cette île.
Tant qu'à la cuisine je vous laisse la découvrir c'est un délice..... claudine bordeaux

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Nous avons passe un séjour inoubliable auxLataniers bleus' un accueil chaleureux de Josette, des chambres très confortables, une découverte de la cuisine mauricienne tous les soirs et un petit déjeuner dans un cadre idyllique: la vue sur le lagon est a couper le souffle!La situation des Lataniers permet de découvrir l'ile Maurice: Formidable journée en catamaran ( merci a Josette pour l'organisation), canyoning, parc de Casela, bateau a fond de verre.....Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour en famille pour Noël . A quand le prochain séjour?

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Nous avons passé un sejour formidable aux Lataniers Bleus ! Josette est tres attentionnée et tres professionnelle .La situation de cette maison d'hote est merveilleuse ! Nous avons passe une journée inoubliable en croisiere a bord d'un catamaran (merci mille fois à Josette) Nous ne retenons des lataniers que bonheur raffinement beauté gentillesse et notre plus grand desir est d'y retourner avec nos enfants et petits enfants!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

adresse de charme ++. Une mention particulière pour Josette avec sa gentillesse et sa disponibilité pour que l'on passe un séjour inoubliable. Emplacement de rêve au bord de l'eau, au calme. On reviendra...! Il y a de quoi s'occuper dans les alentours. On garde en mémoire une formidable journée en mer sur catamaran (merci Josette!!).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Combani
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Nous avons passé 8 jours aux Lataniers Bleus et passé un excellent séjour.
Au programme : un anniversaire sympathique avec un gâteau très fleuri, un Noël exotique dans un cadre enchanteur, des excursions organisées par Josette avec professionnalisme, bref, de très bons moments en famille.
Mention spéciale pour le petit-déjeuner sur la plage et la vue sur le lagon, un plaisir rare...
Pour les amateurs, snorkeling réussi à la rencontre des poissons tropicaux à quelques mètres de la plage.
Une expérience très positive !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Pointe Noire Congo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

En octobre 2011 nous avons séjourné chez Josette et son équipe...notre particularité ? Trois enfants en bas âge dont la dernière n'avait que 18mois. Toute l'équipe a été aux soins pour nous tous et franchement on se sent chez Josette comme chez soi... Josette tient son établissement avec fermeté, mais elle aime vous recevoir et vous faire plaisir. Surtout ne loupez pas l'heure de l'apéro et son célèbre tout de table anglophone... Notre petite dernière est restée sous le charme des samoussas de Sarah, nos deux plus grands remercient Bayou pour ses crêpes et bien entendu Arnaud pour son ultra discrétion... si les vents nous ramènent sur Maurice nous ne manquerons pas de revenir saluer Josette et son équipe. Joyeuses fêtes à tous.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4.5 5 étoiles 1 871 avis
Marlin Creek
Marlin Creek
N° 1 sur 7 à Riviere Noire

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Établissement : Les Lataniers Bleus
Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3.5*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire