“Génial !”

Les Lataniers Bleus
Avis publié: 4 mars 2012

Séjour de 9 jours en chambre d'hôtes située dans un magnifique jardin au bord du lagon bleu, un véritable havre de paix. La propriétaire, Josette, est très accueillante. Toujours de bons conseils pour la découverte de l'île Maurice, besoin d'une adresse, elle est incollable.
Le petit déjeuner servi face au lagon bleu est un pur moment de bonheur, en plus il est délicieux (confitures maison), la table d'hôtes est très conviviale (cuisine mauricienne)
Une adresse à ne pas rater pour les adeptes des chambres d'hôtes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Lataniers Bleus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 mars 2012

gentillesse, professionnalisme, efficacité, calme, reposant, convivialité... quelques adjectifs pour qualifier "les lataniers bleus". La chambre était fonctionnelle tout en ayant son charme et si elle ne donnait pas sur l'océan son accès direct sur la piscine a été fort apprécié. Les conseils de Josette pour se déplacer sur l'île le furent également. Les taxis à la journée conseillés étaient particulièrement serviables et efficaces. Nous avons alterné un jour en excursion puis un jour farniente à profiter pleinement de ce lieu magique. La cuisine locale a également enchanté nos palais Tout donc pour nous faire passer une semaine de rêve dans ce cadre idyllique et rien pour nous aider à rentrer à la maison (seul point négatif que nous ayons pu trouver) Tant pis il faudra revenir!!!!!!!!!!!! En attendant merci à Josette et tout son personnel pour cet excellent séjour.
Martine et Claude ( région parisienne )

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mars 2012

Un endroit qu'on devrait garder secret !!!!!!!!!!!!! Tout est réuni pour passer un sejour agréable : des chambres coquettes, un petit dejeuner sur la plage, un personnel adorable, une charmante hotesse, des petits plats sympas et délicieux.............. Toutes les prestations et les avantages d'un hotel dans une structure à echelle humaine. Merci pour ce séjour enchanteur et trés relaxant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 février 2012

Nous avons séjourné quelques jours aux lataniers bleus en janvier dernier et nous avons beaucoup apprécié cet endroit. L'accueil et la gentillesse de Josette et de son équipe nous ont totalement convaincus, sans parler des repas et des petits déjeuners au bord de la plage. La maison typiquement mauricienne est très belle, décorée avec goût, et entourée d'un magnifique jardin luxuriant. Les chambres sont très convenables et très propres et disposent de toutes commodités y compris l'air conditionné. Difficile de ne pas s'y plaire, d'autant plus que Josette nous à offert une superbe journée en catamaran pour compenser la piscine en travaux! Merci encore Josette de votre accueil et de votre professionnalisme et nous l'espérons à bientôt !
Colette P. Limoges.France

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 février 2012

Suite à l'avis très négatif posté par d'autres Suisses début décembre 2011, nous nous faisions un peu de soucis…car, tout comme eux mais par hasard, nous partions ensuite à la Maison d’Eté. Verdict : nous avons adoré les 2 endroits... Bien que tout deux de petite taille, impossible de comparer les 2 établissements, tant ils sont différents…ambiance, déco, nourriture, coucher de soleil, et même l’Océan… Mais parlons des Lataniers Bleus…La personnalité dynamique et souriante de Josette (adorable Josette...) ainsi que sa grande expérience font de ces Lataniers Bleus un lieu unique. Nous y avons passé 5 jours de bonheur entre Noël et nouvel-an 2011 …Nous avons assez vite renoncé à faire trop d’excursions, tant l’endroit nous a plu. La sortie en catamaran pour aller voir les dauphins était malgré tout très bien… Nous avons adoré passer nos journées entre les chaises longues et le lagon, dans lequel nos garçons de 7 et 4 ans ont passé des heures à barboter et observer les poissons. Les couchers de soleil vers 19h sont magnifiques. La cuisine mauricienne de Bayou était excellente, nous avons eu la chance de la savourer en toute tranquillité tous les soirs sous le pavillon en bord de plage…
Les petits-déj les pieds dans le sable sont super, confitures maison excellentes...
La belle vie, repos total!
Attention, il faut se munir d’un bon anti-moustiques, ils sont de sortie dès 18h (conseil valable pour toute l'île d'ailleurs!!), Sinon, pas d'autres insectes à signaler!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 5 février 2012

Je rêvais de vacances dans un écrin
de verdure tropicale ou tout le monde serais au petit soin pour moi, le tout sans une atmosphère souriante et détendue ...
Je l ai trouve aux lataniers
Josette est attentive à nos apéros et préside avec Son charme et son sourire les tables d hôtes
Et le must reste le petit déjeuner sur la plage
Les Lataniers Est une maison bien tenue et pleine de charme sans aucun doute unique à maurice

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié: 1 février 2012

lJosette la propriétaire est magnifique avec son beau sourire et son franc parlé, elle ne manque pas d'humour et chouchoute ses hôtes dans sa magnifique propriété dotée d'un luxuriant jardin face à la plage où tous les soirs nous guettons le magnifique coucher de soleil
Josette met tout en oeuvre pour garantir à ses hôtes un beau séjour.
Nous profitons aussi de la qualité des services qu'elle met à notre disposition comme Monsieur Beta le taxi qui nous conduit très agréablement et en toute sécurité visiter les endroits divers de cette île.
Tant qu'à la cuisine je vous laisse la découvrir c'est un délice..... claudine bordeaux

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
N° 5 sur 18 à Flic En Flac
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 6 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie de prix : 105€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire