Les Lataniers Bleus
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel(Tamarin)(Bonne affaire !)
170 $US
Booking.com
366 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
457 $US
419 $US
Expedia.com
344 $US
315 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
460 $US
Booking.com
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
294 $US
237 $US
Agoda.com
TripAdvisor
Hotels.com
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mars 2012

Séjour de 9 jours en chambre d'hôtes située dans un magnifique jardin au bord du lagon bleu, un véritable havre de paix. La propriétaire, Josette, est très accueillante. Toujours de bons conseils pour la découverte de l'île Maurice, besoin d'une adresse, elle est incollable.
Le petit déjeuner servi face au lagon bleu est un pur moment de bonheur, en plus il est délicieux (confitures maison), la table d'hôtes est très conviviale (cuisine mauricienne)
Une adresse à ne pas rater pour les adeptes des chambres d'hôtes.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

gentillesse, professionnalisme, efficacité, calme, reposant, convivialité... quelques adjectifs pour qualifier "les lataniers bleus". La chambre était fonctionnelle tout en ayant son charme et si elle ne donnait pas sur l'océan son accès direct sur la piscine a été fort apprécié. Les conseils de Josette pour se déplacer sur l'île le furent également. Les taxis à la journée conseillés étaient particulièrement serviables et efficaces. Nous avons alterné un jour en excursion puis un jour farniente à profiter pleinement de ce lieu magique. La cuisine locale a également enchanté nos palais Tout donc pour nous faire passer une semaine de rêve dans ce cadre idyllique et rien pour nous aider à rentrer à la maison (seul point négatif que nous ayons pu trouver) Tant pis il faudra revenir!!!!!!!!!!!! En attendant merci à Josette et tout son personnel pour cet excellent séjour.
Martine et Claude ( région parisienne )

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2012

Un endroit qu'on devrait garder secret !!!!!!!!!!!!! Tout est réuni pour passer un sejour agréable : des chambres coquettes, un petit dejeuner sur la plage, un personnel adorable, une charmante hotesse, des petits plats sympas et délicieux.............. Toutes les prestations et les avantages d'un hotel dans une structure à echelle humaine. Merci pour ce séjour enchanteur et trés relaxant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 février 2012

Nous avons séjourné quelques jours aux lataniers bleus en janvier dernier et nous avons beaucoup apprécié cet endroit. L'accueil et la gentillesse de Josette et de son équipe nous ont totalement convaincus, sans parler des repas et des petits déjeuners au bord de la plage. La maison typiquement mauricienne est très belle, décorée avec goût, et entourée d'un magnifique jardin luxuriant. Les chambres sont très convenables et très propres et disposent de toutes commodités y compris l'air conditionné. Difficile de ne pas s'y plaire, d'autant plus que Josette nous à offert une superbe journée en catamaran pour compenser la piscine en travaux! Merci encore Josette de votre accueil et de votre professionnalisme et nous l'espérons à bientôt !
Colette P. Limoges.France

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 février 2012

Suite à l'avis très négatif posté par d'autres Suisses début décembre 2011, nous nous faisions un peu de soucis…car, tout comme eux mais par hasard, nous partions ensuite à la Maison d’Eté. Verdict : nous avons adoré les 2 endroits... Bien que tout deux de petite taille, impossible de comparer les 2 établissements, tant ils sont différents…ambiance, déco, nourriture, coucher de soleil, et même l’Océan… Mais parlons des Lataniers Bleus…La personnalité dynamique et souriante de Josette (adorable Josette...) ainsi que sa grande expérience font de ces Lataniers Bleus un lieu unique. Nous y avons passé 5 jours de bonheur entre Noël et nouvel-an 2011 …Nous avons assez vite renoncé à faire trop d’excursions, tant l’endroit nous a plu. La sortie en catamaran pour aller voir les dauphins était malgré tout très bien… Nous avons adoré passer nos journées entre les chaises longues et le lagon, dans lequel nos garçons de 7 et 4 ans ont passé des heures à barboter et observer les poissons. Les couchers de soleil vers 19h sont magnifiques. La cuisine mauricienne de Bayou était excellente, nous avons eu la chance de la savourer en toute tranquillité tous les soirs sous le pavillon en bord de plage…
Les petits-déj les pieds dans le sable sont super, confitures maison excellentes...
La belle vie, repos total!
Attention, il faut se munir d’un bon anti-moustiques, ils sont de sortie dès 18h (conseil valable pour toute l'île d'ailleurs!!), Sinon, pas d'autres insectes à signaler!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille