“Formidable”

Les Lataniers Bleus
Toulouse, France
“Formidable”
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons passé 1 semaine chez Josette et quel accueil! Elle est très dynamique et son personnel est adorable et ne sait pas que faire pour nous rendre le séjour agréable. La villa où nous avons séjourné est au milieu de ce jardin du paradis. Elle est très agréable et fonctionnelle. Le petit déjeuner sur la plage est un bonheur et le repas sur la terrasse le soir un ravissement! Tout est parfait! Merci Josette!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

bas-rhin
Avis écrit le 10 mars 2012

Un lieu enchanteur de part sa beauté, sa tranquilité, son charme.
Un séjour aux lataniers bleus > le luxe absolu, cette sensation d'être seul au monde !
Nous logions ds la villa filaos, face à la mer, au coucher du soleil, villa très fonctionnelle, le ménage y est fait chaque jour, vous avez le choix de cuisiner vs même ou de manger à la table d'hôtes.
Le petit déjeuner est copieux, des confitures maisons, des crêpes pour les enfant, un vrai régal.
Merci à Bayou et à josette pour leur gentillesse, je me permets de rebondir sur le commentaire des suisses, pas du tout fondé, cela dit, si vous avez du gout et l'experience des voyages > les lataniers bleus sont pour vous.
A bientôt,
gw

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 4 mars 2012

Séjour de 9 jours en chambre d'hôtes située dans un magnifique jardin au bord du lagon bleu, un véritable havre de paix. La propriétaire, Josette, est très accueillante. Toujours de bons conseils pour la découverte de l'île Maurice, besoin d'une adresse, elle est incollable.
Le petit déjeuner servi face au lagon bleu est un pur moment de bonheur, en plus il est délicieux (confitures maison), la table d'hôtes est très conviviale (cuisine mauricienne)
Une adresse à ne pas rater pour les adeptes des chambres d'hôtes.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 2 mars 2012

gentillesse, professionnalisme, efficacité, calme, reposant, convivialité... quelques adjectifs pour qualifier "les lataniers bleus". La chambre était fonctionnelle tout en ayant son charme et si elle ne donnait pas sur l'océan son accès direct sur la piscine a été fort apprécié. Les conseils de Josette pour se déplacer sur l'île le furent également. Les taxis à la journée conseillés étaient particulièrement serviables et efficaces. Nous avons alterné un jour en excursion puis un jour farniente à profiter pleinement de ce lieu magique. La cuisine locale a également enchanté nos palais Tout donc pour nous faire passer une semaine de rêve dans ce cadre idyllique et rien pour nous aider à rentrer à la maison (seul point négatif que nous ayons pu trouver) Tant pis il faudra revenir!!!!!!!!!!!! En attendant merci à Josette et tout son personnel pour cet excellent séjour.
Martine et Claude ( région parisienne )

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Matignon, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Un endroit qu'on devrait garder secret !!!!!!!!!!!!! Tout est réuni pour passer un sejour agréable : des chambres coquettes, un petit dejeuner sur la plage, un personnel adorable, une charmante hotesse, des petits plats sympas et délicieux.............. Toutes les prestations et les avantages d'un hotel dans une structure à echelle humaine. Merci pour ce séjour enchanteur et trés relaxant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Limoges
Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons séjourné quelques jours aux lataniers bleus en janvier dernier et nous avons beaucoup apprécié cet endroit. L'accueil et la gentillesse de Josette et de son équipe nous ont totalement convaincus, sans parler des repas et des petits déjeuners au bord de la plage. La maison typiquement mauricienne est très belle, décorée avec goût, et entourée d'un magnifique jardin luxuriant. Les chambres sont très convenables et très propres et disposent de toutes commodités y compris l'air conditionné. Difficile de ne pas s'y plaire, d'autant plus que Josette nous à offert une superbe journée en catamaran pour compenser la piscine en travaux! Merci encore Josette de votre accueil et de votre professionnalisme et nous l'espérons à bientôt !
Colette P. Limoges.France

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Delémont, Suisse
Avis écrit le 5 février 2012

Suite à l'avis très négatif posté par d'autres Suisses début décembre 2011, nous nous faisions un peu de soucis…car, tout comme eux mais par hasard, nous partions ensuite à la Maison d’Eté. Verdict : nous avons adoré les 2 endroits... Bien que tout deux de petite taille, impossible de comparer les 2 établissements, tant ils sont différents…ambiance, déco, nourriture, coucher de soleil, et même l’Océan… Mais parlons des Lataniers Bleus…La personnalité dynamique et souriante de Josette (adorable Josette...) ainsi que sa grande expérience font de ces Lataniers Bleus un lieu unique. Nous y avons passé 5 jours de bonheur entre Noël et nouvel-an 2011 …Nous avons assez vite renoncé à faire trop d’excursions, tant l’endroit nous a plu. La sortie en catamaran pour aller voir les dauphins était malgré tout très bien… Nous avons adoré passer nos journées entre les chaises longues et le lagon, dans lequel nos garçons de 7 et 4 ans ont passé des heures à barboter et observer les poissons. Les couchers de soleil vers 19h sont magnifiques. La cuisine mauricienne de Bayou était excellente, nous avons eu la chance de la savourer en toute tranquillité tous les soirs sous le pavillon en bord de plage…
Les petits-déj les pieds dans le sable sont super, confitures maison excellentes...
La belle vie, repos total!
Attention, il faut se munir d’un bon anti-moustiques, ils sont de sortie dès 18h (conseil valable pour toute l'île d'ailleurs!!), Sinon, pas d'autres insectes à signaler!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
N° 6 sur 18 à Flic En Flac
Anelia Resort & Spa
Anelia Resort & Spa
N° 5 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Établissement : Les Lataniers Bleus
Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire