“Séjour atypique”

Les Lataniers Bleus
Munich, Allemagne
“Séjour atypique”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Je suis venu pour travailler pendant une semaine à Maurice.
Plutôt que de me retrouver dans un hôtel conventionnel, j'ai choisi aux Lataniers bleus.
J'ai été très content de mon séjour aux Lataniers bleus.
Josette organise les choses pour que chacun se sente à l'aise.
Chaque soir nous partagions le dîner avec les autres occupants.
Josette lance les discussions puis s'efface discrètement. Les discussions se poursuivent autour d'un bon dîner mauricien.
La plage est très belle.
Prendre son petit déjeuner face à la mer chaque matin : merveilleux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous venons de passer 2 semaines chez Josette, femme dynamique et accueillante dans un endroit de rêve , jardin luxuriant donnant directement sur la plage. Nous jouissions d'une tranquillité qui en cette période est très appréciable. Le petit déjeuner les pieds dans le sable escortes par les oiseaux et servi par Bayou est vraiment un moment de pur bonheur. Nous avions la grande maison privatisée. L'apéritif le soir sur la terrasse autour d'un petit petit punch et quelques samoussas est aussi un moment d'exception. Bref de belles vacances dans un lieu privilégié loin de la folie des grands hôtels.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Brignais, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous sommes restés deux semaines. Pour visité l’île Maurice, l'endroit est bien placé. Pour se reposer, l'endroit est parfait. C'est très calme. On entend que le chant des oiseaux. Les petits déjeuner sont copieux et servis au bord de la mer avec le sourire de Bayou. La table d’hôte permet de passer un moment conviviale et pourquoi de se faire des amis. On mange local se qui change des hôtels.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Moscou, Russie
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous y avons passé 3 semaines avec nos amis. Ce n'était pas notre premier voyage a Maurice et cette fois on a décidé de passer nos vacances loin de grands hôtels et des lieus touristiques. Et on n'a pas regretté cette chois!
La première semaine on a habité Villa Manguier et ensuite - Villa Filao au bord de l'océan. Toutes deux sont très jolies et tranquilles, mais, selon nous, Villa Filaos est la meilleure.
Le service était impeccable aussi que la cuisine (locale, très ingénieuse). Mais le vrais miracle de cette endroit est la propriétaire - Madame Josette - toujours positive et énergétique, elle a fait tous pour que nous soyons a l'aise (avec attention particulière pour le petit bebe de nos amis qui a célébré là-bas son premier anniversaire).
Merci beaucoup, Josette! Et à la prochaine!
Philipp,Alexandra,Valentina,Andrew et Vavo

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
LA ROCHETTE
Avis écrit le 20 décembre 2012

Ce que nous recherchions, nous l'avons trouvé, le guide du routard ne s'est pas trompé !
Cadre idyllique dans une nature luxuriante au bord du lagon, douceur de vivre, calme, repos assuré dans une chambre très agréable avec une literie de très bonne qualité ! Un accueil très chaleureux de toute l'équipe ! La journée qui commence par un p'tit dèj au bord de l'eau, quel bonheur ! Nous avons passé d'excellents moments à la table d'hôte de Josette qui est toujours disponible et qui vous communique sa joie de vivre !
Un grand merci à Josette et Bayou sans oublier Joëlle !
Les lataniers bleus, c'est vraiment une adresse à recommander ! Irène et Vérino

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 décembre 2012

Loin de l'ambiance touristique des grands hotels, nous avons passé une semaine de rêve aux Lataniers Bleus, de quoi nous donner des ailes. Nous disposions du bugalow en bord de plage.
LE REVE.....
Le comble du bonheur, prendre son petit dej' au bord de l'ocean Indien accompagné d'oiseaux
multicolors. Un vrai paradis.
Nous retiendrons aussi, l'accueil chaleureux de la maitresse des lieux Josette mais n'oublions pas Bayou et Joêlle, personnes de grandes valeurs qui nous ont concoctés de bons petits plats.
UN GRAND MERCI ET AU PLAISIR DE SE REVOIR.
Monique et Jean-François de LYON (du 28 Novembre au 5 Décembre 2012)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 17 décembre 2012

Pour ceux qui recherchent un coin tranquille, les Lataniers Bleus remplissent parfaitement ce rôle. Les chambres sont conviviales et Josette est toujours prête à donner un bon plan concernant les activités possibles sur l'Ile. Le petit déjeuner face à la mer et dans le jardin de la propriété ajoute un charme supplémentaire à l'accueil reçu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
LUX* Le Morne
LUX* Le Morne
N° 1 sur 11 à Le Morne
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Établissement : Les Lataniers Bleus
Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire