“Relaxation, tranquillité et amabilité”

Les Lataniers Bleus
Turin, Italy
“Relaxation, tranquillité et amabilité”
Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai eu la chance de passer trois semaines dans ce sympathique Bed & Breakfast. Idéalement situé sur le bord de la mer dans le Sud-Ouest de l'Ile Maurice, l'endroit est calme et incite à la détente sous les bons soins de la propriétaire Josette et que son équipe. On a l'impression de se faire recevoir par un membre de la famille. A découvrir, que ce soit en couple, en famille ou pour le travail!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

mollkirch
Avis écrit le 27 avril 2013

Très agréable séjour dans cet endroit ,beaucoup de calme ,accueil très chaleureux par Josette,propriétaire des lieux,
Les petit déjeuners sur la plage sont très plaisants ,la villa louée était très spacieuse ,et tout le personnel était aux petits soins pour nous, mention spéciale pour la efficace et discrète Bayou

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St Denis
Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai passé d'excellents moments dans cet établissement. Le charme et le sourire de Josette vous mettent tout de suite à l'aise. On y sent comme sa 2e maison. Petit déj les pieds dans l'eau! profitez des cakes Banane et sa confiture d'ananas! Le soir, pas la peine d'aller au restaurant, Josette nous sert un excellent repas local !

c'est juste top!

je reviendrai :)
Thuy

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons découvert les Lataniers Bleus en 1996, et depuis nous n'arrivons pas à nous en passer, depuis le premier jour, vous nous avez reçu comme si ont était de la famille et cela n'a pas changé depuis, La seule chose que je peut dire, c'est que j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour revenir comme chaque année.
Mon conseil, détente, bien être et passion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cholet
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons l'habitude de voyager et pour la première fois notre choix s'est porté sur une maison d'hôtes plutôt qu'un hôtel. Nous avons été très agréablement surpris par l'accueil absolument familial et professionnel de Josette, la propriétaire des lieux. C'est un endroit très beau, calme et ressourçant ou l'on fait des rencontres absolument sympathiques et inattendues, que ce soit le soir à la table d'hôtes ou même dans la journée. La cuisine de Josette est vraiment délicieuse, servie par elle même et du coup elle nous fait partager les saveurs culinaires de son Ile...
Josette est aussi extrêmement disponible afin d'organiser pour nous, toutes envies de sortie.
La maison et les chambres sont très propres et le personnel est très serviable et d'une très grande gentillesse. Je vous recommande très vivement et chaleureusement cet endroit très bien situé pour un séjour qui change de l'ordinaire et dont vous garderez un excellent souvenir.
Brigitte et Benoît - France

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Dubai, United Arab Emirates
Avis écrit le 20 février 2013

Super sejour chez Josette ou nous avons passe la premiere semaine de notre sejour a l'ile Maurice. Nous voulions vraiment un endroit idyllique hors des hotels resorts aseptises et nous avons vraiment trouve ce que nous cherchions aux Lataniers Bleus. Le cadre est superbe, avec acces direct a la plage ou nous prenions nos petits dejeuners copieux tous les matins. Les repas du soir nous ont permis de decouvrir la cuisine mauricienne typique. Alors bien sur, comme dit dans certains posts, la plage n'est sans doute pas la plus belle pour nager a cause de la profondeur, mais ce n'etait pas notre priorite non plus pendant notre sejour. Pour nous, avoir les pieds dans le sable en prenant le petit dej etait vraiment le plus.

Les Lataniers Bleus sont aussi tres bien situes si comme nous, vous aimez les balades a pied, les visites de rhumerie, plantations, etc. car la plupart de ces activites sont accessibles tres facilement depuis les Lataniers: En vrac, le Morne, le parc naturiel, la rhumerie de Chamarel, le grand bassin (lieu de pelerinage hindou), la plantation de St Aubin, etc.

En clair, super sejour, on recommande chaudement surtout si vous voulez quelque chose de different des hotels all inclusive. Nous, on reviendra avec plaisir!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 2 février 2013

séjour très agréable dans la nature en bord de plage avec les oiseaux et la barrière de corail pour décor des repas.Absence de promiscuité avec les hôtes de autres villas;contacts exceptionnels avec le personnel, discret et efficace;en particulier avec Josette notre Hôtesse, portable en main pouvant, au pied levé, nous organiser partie de pêche, journée en catamaran ou fournir un taxi pour toute autre excursion, de 2 à 10 personnes ou d'avantage;Avec Bayou notre cuisinière, échanges humains hors du commun et culinaires ainsi que les autres membres du personnel, aussi discrets qu'efficaces. Nous avions loué la villa Flamboyant avec 4 autres couples, impression d'être chez nous, cuisine BBQ etc, le must...Un plus, la qualité des repas d'hôtes cuisine locale prix très raisonnable, à la demande.excursions prôches en nombre.Commerces pour provisions à moins de 500m, boutiques à rivière noire interressantes.

Astuce pour la chambre : le plus, avoir une villa entière 2,3 ou 5 chambres.
  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Établissement : Les Lataniers Bleus
Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire