Les Lataniers Bleus
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel(Tamarin)(Bonne affaire !)
170 $US
Booking.com
366 $US
Trip.com
441 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
432 $US
419 $US
Hotels.com
325 $US
315 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
460 $US
Booking.com
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
274 $US
237 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Paradis Beachcomber Golf Resort & Spa(Le Morne)
380 $US
360 $US
Expedia.com
TripAdvisor
  • Piscine
Les 2 canons(Flic En Flac)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

Pour la cinquième fois ,au printemps 2013, nous avons retrouvé le calme des Lataniers Bleus le sourire de Josette, son acceuil chaleureux, la gentillesse attentionnée de Bayou et de l ensemble du personnel.La villa Filao et ses petits déjeuners sous la varangue nous ont encore enchantés.
Un conseil au reste du monde : continuez à fréquenter les grands hôtels et laissez nous ce petit coin de paradis chaque printemps
Annie et Jean Pierre

Astuce pour la chambre : La villa face à la mer est vraiment le top
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2013

J'ai eu la chance de passer trois semaines dans ce sympathique Bed & Breakfast. Idéalement situé sur le bord de la mer dans le Sud-Ouest de l'Ile Maurice, l'endroit est calme et incite à la détente sous les bons soins de la propriétaire Josette et que son équipe. On a l'impression de se faire recevoir par un membre de la famille. A découvrir, que ce soit en couple, en famille ou pour le travail!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2013

Très agréable séjour dans cet endroit ,beaucoup de calme ,accueil très chaleureux par Josette,propriétaire des lieux,
Les petit déjeuners sur la plage sont très plaisants ,la villa louée était très spacieuse ,et tout le personnel était aux petits soins pour nous, mention spéciale pour la efficace et discrète Bayou

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 avril 2013

J'ai passé d'excellents moments dans cet établissement. Le charme et le sourire de Josette vous mettent tout de suite à l'aise. On y sent comme sa 2e maison. Petit déj les pieds dans l'eau! profitez des cakes Banane et sa confiture d'ananas! Le soir, pas la peine d'aller au restaurant, Josette nous sert un excellent repas local !

c'est juste top!

je reviendrai :)
Thuy

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Nous avons découvert les Lataniers Bleus en 1996, et depuis nous n'arrivons pas à nous en passer, depuis le premier jour, vous nous avez reçu comme si ont était de la famille et cela n'a pas changé depuis, La seule chose que je peut dire, c'est que j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour revenir comme chaque année.
Mon conseil, détente, bien être et passion.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple