“Un petit paradis”

Les Lataniers Bleus
Belfort, France
“Un petit paradis”
Avis écrit le 21 mai 2013

Merci á Josette et á son équipe pour ce séjour magnifique.le site est remarquable et l'équipe fantastique. Merci à toi Josette pour ces vacances de rêve .
Le site est superbe,très bien situé sur l'île pour pouvoir visiter les nombreux sites touristiques.
Très beau parc qui donne directement sur la plage. y prendre son petit déjeuner est tout simplement génial. Les repas le soir sous la varangue avec les autres vacanciers sont très agréables avec une cuisine excellente. Merci Bayou.
Bref, un endroit ydillique et une équipe formidable......A conseiller à tout le monde.
JP DUJARDIN

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Manchester, Royaume-Uni
Avis écrit le 4 mai 2013

Mon récent séjour au 'Lataniers Bleus' à été encore une fois des vacances de tout repos. Si c'est ce que vous recherchez, allez-y c'est un Havre de Paix!
C'est joli, propre, confortable. Magnifique vue sur la mer, personne pour vous embêter sur la plage, un immense jardin joliment planté, devant le complexe comme à l'arrière. Josette est aux petits soins avec ses clients, rien n'est laissé au hasard. Elle est toujours là et elle a l'oeil. Tout est traité à la seconde avec Josette , que ce soit un souci avec la clim ou une réservation de dernière minute pour aller au resto, une journée sur le catamaran décidée au pied lever, un massage souhaité tout à coup, la magicienne l'organise d'un tour de sa baquette !
Le délicieux petit déjeuner servi presque sur la plage est un moment à vivre encore et encore. Les plats cuisinés par la discrète (même trop discrète, parfois timide) et fidèle Bayou sont parfaits, jamais trop chauds ou trop froids, juste à point ! C'est mon choix à Rivière Noire !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
evian
Avis écrit le 1 mai 2013

Pour la cinquième fois ,au printemps 2013, nous avons retrouvé le calme des Lataniers Bleus le sourire de Josette, son acceuil chaleureux, la gentillesse attentionnée de Bayou et de l ensemble du personnel.La villa Filao et ses petits déjeuners sous la varangue nous ont encore enchantés.
Un conseil au reste du monde : continuez à fréquenter les grands hôtels et laissez nous ce petit coin de paradis chaque printemps
Annie et Jean Pierre

Astuce pour la chambre : La villa face à la mer est vraiment le top
  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Turin, Italy
Avis écrit le 30 avril 2013

J'ai eu la chance de passer trois semaines dans ce sympathique Bed & Breakfast. Idéalement situé sur le bord de la mer dans le Sud-Ouest de l'Ile Maurice, l'endroit est calme et incite à la détente sous les bons soins de la propriétaire Josette et que son équipe. On a l'impression de se faire recevoir par un membre de la famille. A découvrir, que ce soit en couple, en famille ou pour le travail!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
mollkirch
Avis écrit le 27 avril 2013

Très agréable séjour dans cet endroit ,beaucoup de calme ,accueil très chaleureux par Josette,propriétaire des lieux,
Les petit déjeuners sur la plage sont très plaisants ,la villa louée était très spacieuse ,et tout le personnel était aux petits soins pour nous, mention spéciale pour la efficace et discrète Bayou

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
St Denis
Avis écrit le 17 avril 2013

J'ai passé d'excellents moments dans cet établissement. Le charme et le sourire de Josette vous mettent tout de suite à l'aise. On y sent comme sa 2e maison. Petit déj les pieds dans l'eau! profitez des cakes Banane et sa confiture d'ananas! Le soir, pas la peine d'aller au restaurant, Josette nous sert un excellent repas local !

c'est juste top!

je reviendrai :)
Thuy

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons découvert les Lataniers Bleus en 1996, et depuis nous n'arrivons pas à nous en passer, depuis le premier jour, vous nous avez reçu comme si ont était de la famille et cela n'a pas changé depuis, La seule chose que je peut dire, c'est que j'ai hâte d'être à l'année prochaine pour revenir comme chaque année.
Mon conseil, détente, bien être et passion.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Établissement : Les Lataniers Bleus
Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire