“Un cadre ydillique”

Les Lataniers Bleus
Avis publié : 19 juin 2013

Un grand merci à Josette et toute son équipe pour ce très agréable séjour !
Excellent accueil, confort des chambres, cadre magnifique et reposant. On se souviendra particulièrement des petits déjeuners les pieds dans l'eau (ou presque) ainsi que de la convivialité des diners ! Difficile de quitter ce petit paradis...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juin 2013

C'était la deuxième fois et surement pas la dernière. Calme, tranquillité, confort, accueil. Tout pour un séjour agréable en toute saison. Merci à Josette et Bayou bien sûr toujours aux petits soins.
A bientôt.
Alain et Sylvie

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour : pour preuve bien que rentrés depuis plusieurs semaines, nous y pensons encore !

Bravo pour l'apéro et les repas conviviaux, la qualité de l'accueil. Un plus pour la villa face à la mer !

Nous reviendrons !

Catherine, Léo et Didier

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013

J'ai passé un excellent séjour: Le cadre est magnifique( plage, parc,...) , les repas servis du petit déjeuner ( mmm les confitures) au dîner (repas créôle, ourite, condiments,...) merci Bayou , le personnel toujours au petit soin et souriant.
Le reste est à découvrir:-)
Merci Josette!

A très bientôt!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mai 2013

Le calme et la tranquilité au bord du lagon, un vrai bonheur de prendre le petit déjeuner les pieds dans l'eau, ou l'apéritif en contemplant le coucher de soleil.
Je garde un merveilleux souvenir de mon séjour, de la cuisine excellente, des belles soirées sur la terrasse à discuter avec les personnes rencontrées autour de la table.
Bref, un très bon moment de convivialité et de repos.
Merci encore à Josette pour son accueil et à très bientot !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 mai 2013

Merci á Josette et á son équipe pour ce séjour magnifique.le site est remarquable et l'équipe fantastique. Merci à toi Josette pour ces vacances de rêve .
Le site est superbe,très bien situé sur l'île pour pouvoir visiter les nombreux sites touristiques.
Très beau parc qui donne directement sur la plage. y prendre son petit déjeuner est tout simplement génial. Les repas le soir sous la varangue avec les autres vacanciers sont très agréables avec une cuisine excellente. Merci Bayou.
Bref, un endroit ydillique et une équipe formidable......A conseiller à tout le monde.
JP DUJARDIN

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Mon récent séjour au 'Lataniers Bleus' à été encore une fois des vacances de tout repos. Si c'est ce que vous recherchez, allez-y c'est un Havre de Paix!
C'est joli, propre, confortable. Magnifique vue sur la mer, personne pour vous embêter sur la plage, un immense jardin joliment planté, devant le complexe comme à l'arrière. Josette est aux petits soins avec ses clients, rien n'est laissé au hasard. Elle est toujours là et elle a l'oeil. Tout est traité à la seconde avec Josette , que ce soit un souci avec la clim ou une réservation de dernière minute pour aller au resto, une journée sur le catamaran décidée au pied lever, un massage souhaité tout à coup, la magicienne l'organise d'un tour de sa baquette !
Le délicieux petit déjeuner servi presque sur la plage est un moment à vivre encore et encore. Les plats cuisinés par la discrète (même trop discrète, parfois timide) et fidèle Bayou sont parfaits, jamais trop chauds ou trop froids, juste à point ! C'est mon choix à Rivière Noire !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
À 37,7 km
Voile Bleue
Voile Bleue
N° 1 sur 3 à Pointe Aux Piments

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie de prix : 105€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire