“charmante adresse à maurice”

Les Lataniers Bleus
Avis publié : 7 juillet 2013

dès l'arrivée j'ai été charmé par le beau jardin tropical soigneusement entretenu, la gentillesse et la discrétion de l'acceuil.La villa des flamboyants est décorée joliment,très confortable, sans luxe tapageur, et on a d'emblée la sensation d'etre chez des amis lointains..
Chambre impeccable, litterie excellente,petits déjeuners adorables en bordure de plage, au milieu des oiseaux,diners délicieux, finement cuisinés,sous la varangue le soir, après le punch convivial.
Les patrons, josette vexlard et son mari, sont à la fois très attentionnés et discrets, et savent bien créer une ambiance décontractée et de bon gout..
une adresse à recommander chaudement, sortant de l'hotellerie de luxe environnante

Avis publié : 28 juin 2013

Nous sommes revenus il y a quelques jours de notre 1er voyage en amoureux à l"ïle Maurice et nous avions choisi la maison d'hôtes "Les Lataniers Bleus" pour notre plus grand bonheur! Nous avons découvert un cadre enchanteur, un personnel aux petits soins du matin au soir, un accueil chaleureux et nous y avons dégusté de succulents plats locaux! Quel plaisir de découvrir l'île à travers les récits de Josette et des autres résidents vacanciers de la maison d'hôtes! Nous nous sentions comme chez nous! Ambiance très conviviale, et le petit déjeuner les pieds dans le sable entourés d'oiseaux restera à jamais dans nos têtes! Le retour fût difficile..nous n'avons qu'une envie: y retourner :)

Avis publié : 23 juin 2013

Un cadre idéal et convivial couplé à un service irréprochable m'ont permis de passer 10 jours très agréables.

Le petit déjeuner, copieux, est servi au bord de la plage.
Le dîner est tout aussi agréable et en plus est fait maison.

J'ai beaucoup aprécié également le confort de la villa.

A essayer absolument!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Très belle prestation pour un produit rare : un tout petit hôtel de charme sur la plage avec un beau jardin. Adeptes des grands resorts passez votre chemin.

Le rapport qualité prix est très bon. Le prix n'est pas négligeable mais je ne pense pas qu'on puisse facilement trouver ce niveau de prestation pour ce prix là à Maurice.

L'accueil de Josette de d'Olivier est remarquable. Le micro climat à Rivière Noire en début d'hiver bien appréciable. Pour les amateurs de snorkeling le lagon est moyen, mais en nageant vers la passe (300 m à droite, Josette vous expliquera) ça devient très intéressant, et de l'autre côté du Récif il y a vraiment de quoi se faire plaisir.

Bref le plus dur c'est d'en partir.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était vue mer dans la maison principale. Pas très grande et isolation phonique un peu...
Avis publié : 19 juin 2013

Un grand merci à Josette et toute son équipe pour ce très agréable séjour !
Excellent accueil, confort des chambres, cadre magnifique et reposant. On se souviendra particulièrement des petits déjeuners les pieds dans l'eau (ou presque) ainsi que de la convivialité des diners ! Difficile de quitter ce petit paradis...

Avis publié : 16 juin 2013

C'était la deuxième fois et surement pas la dernière. Calme, tranquillité, confort, accueil. Tout pour un séjour agréable en toute saison. Merci à Josette et Bayou bien sûr toujours aux petits soins.
A bientôt.
Alain et Sylvie

Avis publié : 13 juin 2013

Nous sommes ravis de notre séjour : pour preuve bien que rentrés depuis plusieurs semaines, nous y pensons encore !

Bravo pour l'apéro et les repas conviviaux, la qualité de l'accueil. Un plus pour la villa face à la mer !

Nous reviendrons !

À 5,5 km
La Pirogue Resort & Spa
La Pirogue Resort & Spa
N° 2 sur 18 à Flic En Flac

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie de prix : 105€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire