“Un très beau cadre !”

Les Lataniers Bleus
wasquehal
“Un très beau cadre !”
Avis écrit le 25 août 2013

Prendre son petit déjeuner les pieds dans le sable avec une vue magnifique sur la mer en compagnie des petits oiseaux, c'est assez magique !
Ajoutons à cela la gentillesse du personnel, l'excellente cuisine mauricienne préparée avec soin par Bayou et la convivialité de la table d'hôte de Josette et nous avons là un cocktail pour des vacances authentiques et sympathiques !
Claudine, Pierre et Julie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Gênes, Italie
Avis écrit le 9 août 2013

Je suis venu seul aux Lataniers Bleus pour 4 jours après quelques jours a Mahébourg. Le contexte est idéal pour des vacances reposantes avec la plage juste au fond du jardin équipé avec chaises longues, tables et parasols. La décoration du bâtiment  principal est exquise et le jardin soigneusement tenu. La chambre dans le bâtiment principal est colorée et confortable. Les plats proposés le soir sont variés et exquis! Tout est la pour se relaxer ! La région propose une grande quantité d'activités très facilement accessibles depuis les lataniers bleus ! A refaire absolument !

• Séjour du août 2013
Le Beausset
Avis écrit le 1 août 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet établissement, et nous avons trouvé le cadre, l'accueil, et toutes les attentions de la propriétaire absolument formidable.
Tout a été mis en oeuvre de la réservation à notre départ pour que nous nous sentions à l'aise et que nous passions une excellente soirée.
Voyageant avec un bébé, tout était prêt à notre arrivée pour nous installer à trois dans notre chambre.
Restaurant tout proche.
Nous qui évitons les grands resorts nous avons été charmés et nous recommandons cet établissement pour un séjour dans le sud-ouest de Maurice.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 juillet 2013

Les lataniers bleu, ce n'est pas juste des chambres magnifiques, c'est aussi un acceuil chaleureux d'une mauricienne qui a du coeur mais aussi une main de fer dans un gant de velour, elle veille sur votre séjour comme une bonne fée, ses conseils sont précieux et adapté selon l'invité… Et puis il y a l'apéro où l'on rencontre d'autres très sympatiques voyageurs, on se sent un peu comme dans une soirée entre amis, c'est familliale… Le matin, les doigts de pied en éventaille dans le sable de la plage, l'eau azure à perte de vue comme décors, on prend un bon petit dèjeuner… prèt pour découvrir les trésors de maurice ou juste flaner sur la plage et se baigner juste là à coté ;-) Si vous aller a Maurice et préférer le charme de l'autentique au coté super économique et inpersonnel des ressort, aller au Lataniers Bleu ! Laetitia & Danilo

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pau, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

dès l'arrivée j'ai été charmé par le beau jardin tropical soigneusement entretenu, la gentillesse et la discrétion de l'acceuil.La villa des flamboyants est décorée joliment,très confortable, sans luxe tapageur, et on a d'emblée la sensation d'etre chez des amis lointains..
Chambre impeccable, litterie excellente,petits déjeuners adorables en bordure de plage, au milieu des oiseaux,diners délicieux, finement cuisinés,sous la varangue le soir, après le punch convivial.
Les patrons, josette vexlard et son mari, sont à la fois très attentionnés et discrets, et savent bien créer une ambiance décontractée et de bon gout..
une adresse à recommander chaudement, sortant de l'hotellerie de luxe environnante

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Liège, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2013

Nous sommes revenus il y a quelques jours de notre 1er voyage en amoureux à l"ïle Maurice et nous avions choisi la maison d'hôtes "Les Lataniers Bleus" pour notre plus grand bonheur! Nous avons découvert un cadre enchanteur, un personnel aux petits soins du matin au soir, un accueil chaleureux et nous y avons dégusté de succulents plats locaux! Quel plaisir de découvrir l'île à travers les récits de Josette et des autres résidents vacanciers de la maison d'hôtes! Nous nous sentions comme chez nous! Ambiance très conviviale, et le petit déjeuner les pieds dans le sable entourés d'oiseaux restera à jamais dans nos têtes! Le retour fût difficile..nous n'avons qu'une envie: y retourner :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 23 juin 2013

Un cadre idéal et convivial couplé à un service irréprochable m'ont permis de passer 10 jours très agréables.

Le petit déjeuner, copieux, est servi au bord de la plage.
Le dîner est tout aussi agréable et en plus est fait maison.

J'ai beaucoup aprécié également le confort de la villa.

A essayer absolument!

Sands Suites Resort & Spa
Sands Suites Resort & Spa
N° 1 sur 18 à Flic En Flac
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 18 à Flic En Flac
Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa
Dinarobin Beachcomber Golf Resor...
N° 2 sur 11 à Le Morne

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Établissement : Les Lataniers Bleus
Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire