“Les Suisses” 5 sur 5 bulles

Les Lataniers Bleus
Genève, Suisse
“Les Suisses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Nous sommes totalement en accord avec Odile, César, Lorena, Arnaud, Laurence et Patrick.
Un endroit magnifique 15 novembre 2013
nous avons passé 15 jours de vacances formidable aux lataniers bleus, le seul endroit de l ile maurice encore authentique, bayou la cuisinière nous a concoctée des plats typiquement mauricien et Josette la propriétaire nous explique tout sur les plats, les épices, une femme très intéressante qui peut vous parler de son ile comme personne, la table d hôte nous a permis de faire de belles rencontres, et de belles soirée. Une cuisine excellente, produits frais et rhum servi avec le sourire par Olivier et Josette qui ce pli en quatre pour vous apporter le meilleur. Un personnel discret mais toujours la pour quoi que ce soit. Les petits déj les pieds dans le sable avec les oiseaux comme compagnie et les crêpes de bayou whaou!!!! Une plage superbe. Et juste à côté vous pouvez louer une villa, vous vous réveillez les pieds dans le sable, cette villa de type coloniale est tout simplement superbe , on a l impression de revenir en arrière, vous vous postez sur les transats au coucher du soleil avec un petit verre de rhum tout simplement.
Vous chercher un endroit pour vous reposer, pour manger locale, un endroit authentique avec un jardin superbe et des oiseaux comme compagnie, des chambres spacieuses, entretenues tout les jours, et surtout un personnel aux petits soins pour vous, c est ici qu il faut venir, vous ne serais pas déçu.
Odile and césar
France

Séjour du octobre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous venons de passer 2 semaines super. Très le établissement. C est un ravissement des yeux face à la plage. Josette se mets en quatre pour vous et le personnel est très devoué. Nous avons beaucoup apprécié la table cosmopolite les différents soir. A renouveler nous reviendrons.

• Séjour du novembre 2013
Proville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Pour celui qui aime, Les Lataniers Bleus conjuguent un cadre de vie exceptionnel et une atmosphère mauricienne inégalée. Les pieds dans l'eau avec vue sur le magnifique lagon et le morne éternel en arrière plan - un beau jardin tropical vivant (plein d'oiseaux) - un service attentionné - un emplacement remarquable pour rayonner sur le sud-ouest de l'île riche en curiosités.
Prix en limite supérieure et piscine excentrée toutefois ......

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons sejourné deux nuit dans une trés belle chambre a la fois typique et chaleureuse à l image de Josette et Olivier qui nous ont tres bien accueillis! Ils sont également de trés bon conseil tant culinaires que touristiques. Prestations service écoute rien a redire. De plus le repas d'hôte était trés bon de même que les petits déjeuners servis sur la plage ! Le cadre est magnifique il s'agit d une adresse que nous recommanderons sans hésiter et à laquelle nous reviendrons à notre prochain voyage à Maurice.
Celine et Philippe.

France

• Séjour du octobre 2013
Sceaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Séjour mémorable d'un mois, en Août 2013, dans un lieu paradisiaque et verdoyant. Un accueil chaleureux par l'hôtesse de ces lieux, Josette Vexlard, qui met tout en oeuvre pour que vos vacances soient inoubliables. Josette, soucieuse du moindre détail, a meublé ses villas et ses chambres avec beaucoup de goût et d'élégance. Vous aurez le privilège si vous le souhaitez, d'apprécier la convivialité de la table d'hôte en soirée. C'est Josette qui se fera un plaisir de vous servir et de vous faire découvrir la gastronomie mauricienne et ses saveurs.
Le personnel dévoué, très agréable et souriant est au petit soin. Prendre son petit déjeuner chaque matin au bord de l'océan est un véritable délice.
C'est un endroit exceptionnel pour passer des vacances reposantes, se déconnecter de la vie trépidante de la vie parisienne. Résultat garanti.
Un grand merci à Josette, pour son apport de bonne humeur, de dynamisme, d'authenticité.
Je salue son degré d'exigence par la qualité des prestations offertes aux Lataniers Bleus, qui place ce lieu dans l'excellence.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
wasquehal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Prendre son petit déjeuner les pieds dans le sable avec une vue magnifique sur la mer en compagnie des petits oiseaux, c'est assez magique !
Ajoutons à cela la gentillesse du personnel, l'excellente cuisine mauricienne préparée avec soin par Bayou et la convivialité de la table d'hôte de Josette et nous avons là un cocktail pour des vacances authentiques et sympathiques !
Claudine, Pierre et Julie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Maradiva Villas Resort and Spa
Maradiva Villas Resort and Spa
N° 3 sur 17 à Flic En Flac
Tamarina Golf & Spa Boutique Hotel
Tamarina Golf & Spa Boutique Hot...
N° 1 sur 2 à Tamarin

Vous connaissez Les Lataniers Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Lataniers Bleus

Établissement : Les Lataniers Bleus
Adresse: Royal Road, La Mivoie, Grande Riviere Noire, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Grande Riviere Noire
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Grande Riviere Noire
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Lataniers Bleus 3*
Les Lataniers Bleus « villas et chambres d’hôtes » est situés sur la plage de la Preneuse à Rivière Noire sur la côte ouest de l'Ile Maurice.Un ensemble de 4 villas des demeures élégantes de style mauricien dans un domaine très agréable avec une piscine, un superbe jardin verdoyant d’un hectare, bordant la piscine et la mer, une allée de lataniers bleus qui donne directement sur une plage aussi belle que sauvage... Un havre de paix tout à fait charmant.Vous pouvez soit louer l’ensemble d’une maison, soit louer des chambres (formule chambre d’hôte). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Lataniers Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Lataniers Bleus Grande Riviere Noire
Les Lataniers Bleus Île Maurice/Grande Riviere Noire