Les Lataniers Bleus
371 $US
306 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Sugar Beach Mauritius(Flic En Flac)
320 $US
Booking.com
270 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Villas Caroline(Flic En Flac)
212 $US
133 $US
  • Petit déjeuner inclus
La Pirogue Mauritius(Flic En Flac)
365 $US
Expedia.com
  • Piscine
Gold Beach Resort(Flic En Flac)
282 $US
236 $US
Priceline
267 $US
134 $US
  • Piscine
Avis publié : 7 janvier 2011

C’est le mot qui convient pour définir le sentiment ressenti. Le parc fleuri et sa situation sur la plage de « La Preneuse ». La décoration intérieure du bungalow principal (salon, varangue où l’on déguste le punch de bienvenue), des chambres. Le confort (clim, ventilateurs). Le calme bien que la route soit proche, loin des grands complexes touristiques. La qualité des petits déjeuner (pris sur la plage) et dîners (option). Et surtout, l’accueil par Josette, la propriétaire, qui assure la convivialité des soirées autour d’un punch et d’un dîner succulents.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

Un cadre préservé,
Une ambiance mêlant simplicité raffinée et convivialité,
L'accueil d'une femme d'exception,
C'est ce que vous trouverez aux LB et bien plus encore car les LB ça ne s'explique pas ça se déguste.

Avis publié : 29 novembre 2010

Pour se reposer c' est un endroit ideal. Nous sommes venu à Latarniers Bleu la troisième fois. Bien situé au bord du lagon et par rapport aux sites à visiter, nous avons bien profités pour redecouvrir l' ile. Le personnel et surtout Josette , la patronne omnipresente, se coupent en quatre pour vous rendre le sejour agreable. Le confort et la cuisine sont au RV.

Avis publié : 22 novembre 2010

Les Lataniers Bleus ? ... c'est : EN-CHAN-TEUR ! Si nous n'y avons pas rencontré Merlin, nous y avons trouvé une fée prénommée Josette !
Hôtesse très professionnelle, charmante, accueillante et toujours disponible qui veillera à ce que votre séjour se déroule au mieux et vous donnera de bons conseils pour découvrir son île.
Le lieu n'est que quiétude ... Le jardin est splendide, la plage magnifique et reposante, les chambres propres décorées avec goût, l'ambiance conviviale et Josette présente au moment du dîner. Alors, comment ne pas tomber sous le charme de cette ravissante maison d'hôtes et de sa sympathique hôtesse ?...
Nous n'avons qu'un seul regret : ne pas y avoir séjourné durant les 10 jours de notre séjour à Maurice. Quel dommage de n'y avoir passé que 4 nuits ! A peine avions nous franchi le seuil que l'envie d'y revenir nous prenait déjà. C'est donc sans aucune hésitation et avec bonheur que nous y reviendrons lors de notre prochain voyage avec nos enfants ... l'an prochain, nous l'espérons !
Amis touristes, adeptes du concept "maison d'hôtes", vous serez sans aucun doute, comme nous, ravis de séjourner aux Lataniers Bleus !

Avis publié : 24 octobre 2010

Tout d'abord sur l'emplacement de cet hôtel, lieu agréable car jolie plage peu touristique et proche du Morne. Pour les excursions sur les îles aux cerf, îlot Gabriel... un peu loin (1h30 environ) mais il y a l'île aux Bénitiers à côté.
L'hôtel est entre la route et la plage donc de préférence prendre une chambre côté plage pour ne pas entendre les voitures. Dommage, la jolie piscine est coté route.
En ce qui concerne les chambres, celles-ci sont agréables avec un espace salon TV, salle à manger, cuisine commun avec l'autre chambre pour créer une villa très sympa avec terrasse.
L'acceuil et le service sont très bien. La responsable Josette et son équipe sont à l'écoute et dévouer pour faire au mieux.
Les repas sont servis sur la grande terrasse de la maison principale et sont délicieux. Une table commune permet d'échanger avec les hôtes sur les bons plans de l'île et autres enrichissement personnel. A la demande, il est possible da'voir une table pour tête à tête au petit déjeuner.
En résumé, une bonne adresse avec chambre pieds dans l'eau turquoise. Attention, le sable est mélangé aux coraux et ça fait à peine mal aux pieds ;-)

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple