“vous ne le regretterez pas” 5 sur 5 bulles
Avis sur Kingfisher Ecolodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ban Khiet Ngong.
Kingfisher Ecolodge
lille
“vous ne le regretterez pas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

séjour incroyable dans une ambiance digne de Daktari!
Les lodges de classe sup (70 dollars) en valent vraiment le coût. Ils sont ravissants, propres,meublés avec beaucoup de goût dans des matériaux traditionnels: réalisation remarquable .La vue sur les marais depuis la terrasse est inoubliable.
Les plats du restaurant sont délicieux, variés et tout à fait abordables comme prix.
Voilà un établissement bien tenu par un gérant italien tombé amoureux de cette région (en même temps d'ailleurs que de sa charmante épouse laotienne...)
Ils se démènent en outre tous les deux pour former et employer une main d'oeuvre locale.
Sur place vente de jolis souvenirs en bois (masques, statues...) d'une qualité que l'on ne retrouve pas facilement ailleurs.
Impossible de profiter de ce lieu magique sans faire une promenade à dos d'éléphant d'une durée de deux heures.C'est complémentaire. La réception de l'hôtel s'occupe des réservations.
Dépêchez vous d'en profiter: le nombre d'éléphants en activité est en chute libre , et cela malgré la création de la réserve il y a 10 ans (financée d'ailleurs en partie par la région puy de Dôme!).

Astuce pour la chambre : choisir un lodge de qualité supérieure
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Les bungalows sont tous orientés au levant et depuis votre lit grâce a l’immense baie vitrée, vous voyez la jungle. le spectacle vaut le détour. Par contre, pas facile d'accès et à trouver, les info. du site web sont partiellement fausses. Le restaurent est bien mais assez cher. Le cadre est très bien et sauvage. Ils organisent des trekking dans la jungle de 4h avec 2 guides - super bien et des balades à éléphant - moyen. On aurait pu rester 2 nuits. Sans stress.

Astuce pour la chambre : Les bungalows sont trés confortables et très bien équipés. Calme, bien orienté et dans la jungle.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Maxit, Propriétaire de Kingfisher Ecolodge, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous remercions le client pour son commentaire, mais nous étions un peu surpris de lire qu'il ya des choses fausses sur notre site, ce qui est franchement pas là.

Il serait souhaitable, avant de faire des commentaires préjudiciables à notre loge, au moins qu'il soit clair dans votre commentaire ce que vous pensez est faux et, s'il y avait effectivement des erreurs (nous n'ecrivons pas des choses fausses) sur le site, il aurait été poli conseiller la gestion de ces erreurs afin que nous pourrions les corriger.

Nous tenons également à souligner que le fait que le lodge est plus difficiles à trouver des autre endroits c'est qui le rend différent par rapport à d'autres endroits, avec toutes les difficultés et les dépenses majeur dans la gestion (nous faison plus de 120km pour acheter toutes choses, inclus 25 km de chemin de terre) d'où les prix du restaurant considéré comme très élevé par le client, même si, pour dire la vérité, les prix d'autres places comparables à nous en termes de qualité et emplacement nous ne semblent pas très différent.
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Difficile de faire plus calme, quietude parfaite, personnel tres sympathique, manager polyglotte et disponible. Le restaurant propose des plats tres bons et avec des prix abordables. Journée elephant avec balade dans la foret a recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Loudeac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons passé 3 bonnes semaines au Laos et séjourné une nuit au Kingfisher Lodge en Février 2013. Ce passage s’inscrit parmi les meilleurs moments passés au Laos.
Et franchement certains commentaires précédents me choquent. Je pense que le Laos est une destination très particulière et pas ouverte à tout touriste. Enlever ses chaussures en entrant dans un lieu est tout à fait normal au Laos…..
Nous n’avons eu à aucun moment le sentiment de se faire avoir et notre réflexion en quittant ce lieu était plutôt : c’est vraiment donné au niveau du tarif par rapport au service et à la beauté du lieu.
C’est vrai que nous pensions être mieux accueillis par le patron. Cependant c’est vraiment la seule toute petite chose à redire sur cet ecolodge.
Vraiment je le conseille vivement ! Le Lodge, la vue, le village, le service, la nourriture, le petit déjeuner. Tout était parfait !! On reviendra surement lors de notre prochain voyage au Laos.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vientiane, Laos
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Je pensais vu le prix, à autres choses. Attention, si on vient vous chercher à l'aéroport on essaie de re-discuter le prix du transport en route: ne rien lâcher et rester ferme. Si vous êtes seul on vous donnera la chambre la plus éloignée?? quand à l'éléphant à sonnette je l'ai vu...dommage... j'irai ailleurs la prochaine fois. La direction devra penser à changer le rideau de douche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Maxit, Owner de Kingfisher Ecolodge, a répondu à cet avis, 17 avril 2012
Pour un souci d'information je tiens à souligner que ce commentaire est sur les Eco Rooms et non sur les Comfort Bungalows.

Les chambres sont choisis au hasard ou en fonction de la disponibilité et non sur la base du nombre d'occupants.

Les rideaux de douche des Eco Rooms ont déjà été changé, car il était déjà prévu, mais il a pris du temp car nous avons dû les acheter en Thaïlande (à Pakse, ils ne les vendent pas, autant que nous savons).

Le client est libre de demander au chauffeur une réduction quand il le désire mais (s'il a réservé avec nous il a été déjà informé du prix et il a accepté) il est en fonction du chaffeur d'accorder un rabais ou non car il ne fait pas partie de notre entreprise et nous ne recevons pas (croyez-le ou non ) aucun bénéfice, comme précisé sur ​​notre site Web.

Massimo mera
Owner / Kingfisher Ecolodge
Jambes, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Ce très beau lodge en pavillons individuels agencés de telle sorte qu'aucun ne donne sur celui du voisin avec hamac sur la terrasse bénéficie d'une très belle situation.le personnel est adorable,le service bien fait,et si une certaine série de recommandations vous est faite,comme celle d'économiser l'eau et d'éviter de laver ses chaussures,on peut le comprendre! les traces de latérite étant difficilement ôtées sur les porcelaines.Le fait de devoir se déchausser pour entrer au restaurant est un peu déconcertant,mais tout compte fait pas désagréable du tout.

Un choix de petits déjeuner évite le gaspillage,quant aux autres prix de repas et boissons pratiqués par la maison,ils sont tout a fait abordables.

Il vous est possible de vous faire une tasse de café ou de thé dans votre habitation

Si vous prenez la peine de lire le classeur mis à votre disposition dans la chambre,vous aurez une large vue des projets et des répartitions des gains du lodge..de même que l'investissement consenti par le propriétaire pour le bien être des éléphants

Je souhaiterais cependant ,vu la forte chaleur qui règne dans cette province un climatiseur et un peu plus de luminosité pour les personnes lisant au lit,car il est à remarquer que le dossier de lit est fait pour pouvoir lire .En bref,une halte binfaisante

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

merveilleux 3 jours passés chez vous où tout était parfait; Mais promenade à dos d"éléphants à éviter en pleine chaleur de 13h 30 à 16h !! Autrement nous avons adoré ces ballades et la visite des villages autour. La nourriture est très bonne et le cadre magnifique. Le sourire et la gentillesse du personnel nous ont séduits même si pour la plupart ils ne parlent pas l'anglais.
Nous conseillerons ce lodge à nos amis. Nous avons beaucoup apprécié le Laos bien que nous n'y soyons restés que 6 jours en tout. A refaire !!
Avec nos meilleurs souvenirs .
Sylvaine et François Rault, Irma Wipfli,Liliane Dedina

N° 1 sur 9 à Champasak Town
Inthira Hotel
Inthira Hotel
N° 2 sur 2 à Champasak Town

Vous connaissez Kingfisher Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Kingfisher Ecolodge

Établissement : Kingfisher Ecolodge