“Out of Africa au Laos”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ban Khiet Ngong.
Kingfisher Ecolodge
Avis publié: 20 janvier 2011

Perdu au mileu de nulle part, Kingfisher Ecolodge est une destination de rêve.
Acceuil et hébergement raffiné.
Safari à dos d'éléphant inoubliable.
Orientation des bungalows telle que vous vous sentez seul face à une clairière dans la jungle laotienne.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kingfisher Ecolodge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 janvier 2011

Kingfisher a été une belle découverte. Bien tenu, cet écolodge dispose de bungalows comfortables sans vis à vis, avec un hamac pour se relaxer sur la véranda et écouter les bruits de la nature. Le restaurant est agréable, la nourriture de qualité, et les activités proposées sont à la fois complètes, très intéressantes et authentiques. Le personnel, compétent, empressé et souriant ne fait qu'améliorer encore l'expérience.

Une chose exaspérante toutefois : le nombre d'affichettes dans les chambres mentionnant tout ce qui est interdit et expliquant comment faire pour économiser l'eau et l'électricité... Ce côté écolo extrémiste est un peu pénible, mais bon, il suffit de ne pas les lire.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 15 novembre 2010

Il me faut attirer votre attention sur le fait que le lodge est situé dans un trou perdu, le lodge se résume à une dizaine de bungalow indépendants grands et à la déco simple mais ouverte sur le marecage les buffles et les oiseaux. mais tout est ouvert, pas de vitres aux fenetres mais heureusement des moustiquaires. L'humidité est tres présente et la nuit il peut y faire froid et sachez que le matin vos affaires seront trempées. Prevoyez également de vous faire piquer par les moustiques. Bon en même temps le lodge est en pleine nature donc rien d'anormal .
Il me faut aussi attirer votre attention sur le fait : si l'aventure vous tente ne réservez pas plus d'une nuit car si vous souhaitez partir après une nuit comme nous l'avons fait, les nuits réservées vous serons facturées !!!!
Autre gros problème, le restaurant...il est difficile de mal manger en asie sauf ICI .
De plus le propriétaire Massimo semble avoir la grosse tête au point de ne pas ressentir le besoin de saluer ses hotes.

Bref un endroit qui déprime.

J'ai oublié de vous parler des literies...Sur le parquet c'est moins dur et il y a pas tous ces ressorts....

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Maxit, Owner de Kingfisher Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2010

Bien que nous regrettons de recevoir un tel commentaire négatif, nous aimerions également d'envoyer nos commentaires (pardon pour le français pas bien écrit) afin de donner, aux lecteurs, notre point de vue sur les plaintes reçues.

1) Comme le client a écrit, nous sommes à la campagne et très proche d'un vaste marais. Humidité, et certains froide (relativement parlant) qui est une condition météorologique possible au cours de Novembre à Janvier (pour cette raison qui nous fournissons également une couverture supplémentaire dans les chambres), devrait être attendu par le visiteur ainsi que pour les moustiques (même s'il n'y a pas plus de moustiques ici que dans d'autres endroits au Laos et dans les tropiques en général). Nous ne comprenons pas bien ce quoi le problème.
Nous n'avons pas de verre aux fenêtres parce que, n'ayant pas de climatisation, il est le meilleur moyen pour obtenir une ventilation naturelle à chaud / humide que dans le sud du Laos soit au moins 11 mois par an.

2) Les clients, probablement, n'ont pas lu attentivement notre site et, plus encore, le message qu'ils ont reçu comme confirmation de la réservation. En fait, il est clairement écrit que en cas d'annulation dans les 72 heures avant de l'arrivée la/les chambres sont entièrement chargée (Ces clients ont annulé, à la date d'arrivée, la deuxième nuit de deux qu'ils ont réservé).
Il nous semble, quand même, que c'est une procédure normale pour les hôtels en général, pour être honnête, encore une fois nous ne comprenons pas ce quoi le problème.
Nous ne demandons pas à nos clients de réserver un nombre minimum de nuits donc chacun est libre de réserver une seule nuit et, si les chambres sont encore disponibles, de prolonger le séjour, si le souhaitent.

3) A propos de la nourriture. Certains clients peuvent avoir un goût particulier, qui nous respectons, et pas aimer notre nourriture mais depuis que nous recevons, la plupart du temps, de très bons commentaires sur notre restaurant il nous semble exagéré ce qui ils on écrit.
En tout cas, si on commande, comme cela s'est passé dans ce cas, un plat de nouilles frites, entre autres choses, et puis les manger 15 minutes après le plat est arrivé parce que on utilise l’ordinateur portable sur la table, il peut être qu'ils ont froid, trop cuit et donc pas particulièrement savoureux.

4) Matelas trop dur, là encore c'est une opinion personnelle. Nous avons matelas à ressorts que je conviens que ne sont pas particulièrement doux (beaucoup des clients aiment comme ça quand même), mais dire que dormir sur le sol est mieux, c'est clairement une exagération que nous ne pouvons pas accepter.

5) Les invités ont été accueillis tant par le personnel d'accueil et par un des propriétaires, dans ce cas ma femme. Si j'ai manqué de les saluer quand ils passaient par là, car je n'étais pas à la réception quand ils sont arrivés, je m'excuse bien sûr, mais les clients doivent aussi comprendre que même les propriétaires / gestionnaires sont des êtres humains et donc il peut arriver que, pour différentes raisons personnelles, parfois leur esprit est ailleurs et peuvent faire des erreurs comme celle-ci, donc je ne vois pas la raison d'être offensif comme ils sont dans les commentaires.

En conclusion, pour soutenir nos commentaires ci-dessus il ya tous les commentaires des autres clients que tout le monde peut lire sur Tripadvisor.com.

Avis publié: 6 août 2010

Un très bel endroit
Un service parfait et très gentil
Des bungalows charmants et offrant une vue merveilleuse
Un coin de paradis d'où vous pourrez visiter le plateau des boloven

Avis publié: 8 mars 2010

J'ai laissé, à mon départ, au responsable italien de l'ensemble hôtelier une petite carte où je lui ai dit que je reviendrais. Je n'ose trop en dire sur ce lieu de peur que le tourisme des "Tristes tropiques" ne le dénature. C'est un bout de paradis du bout du monde et depuis que je suis rentré du Laos, je ne rêve que d'un rêve : retourner dans cette endroit de paix et goûter à la douceur de vivre, tout en me promenant dans la campagne environnante au milieu des paysans et des éléphants.
Un lieu de paix et de recueillement que ce "lodge", dans lequel, oui, je reviendrai. Et l'accueil est à la hauteur de la qualité du service dans les bungalows.
Je reviendrai avant que "Les tristes tropiques" n'engloutissent l'originel de l'humanité.
Bravo aux responsables pour ce magnifique concept d'hébergement et de restauration.
Christian Vidal.
Toulouse.
France.
[--]

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 25 janvier 2010

Un Hôtel écologique de trés bon confort , avec une belle situation ,un restaurant de bonne qualitée. Nous vous conseillons cette établissement sans probléme.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 novembre 2009

beaucoup de gout ds la decoration des chambres...petite structure pleine de charme et de quietude pour profiter de la campagne laotienne

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
N° 1 sur 1 à Don Daeng Island
Inthira Hotel
Inthira Hotel
N° 2 sur 2 à Champasak Town

Vous connaissez Kingfisher Ecolodge ?

Informations supplémentaires concernant Kingfisher Ecolodge

Adresse: Ban Kiet Ngong, Ban Khiet Ngong 16000, Laos
Location : Laos > Champasak Province > Ban Khiet Ngong
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Navette aéroport
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ban Khiet Ngong
Catégorie de prix : 23€ - 24€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Kingfisher Ecolodge 2.5*
Hotel Kingfisher Ecolodge Ban Khiet Ngong