Domaine de Bellevue
Kyriad(Fontenay-Trésigny)
59 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
104 $US
  • Restaurant
Villages Nature Paris(Bailly-Romainvilliers)
Orbitz.com
Avis publié : 15 juin 2013

Je suis arrivée le vendredi après-midi au programme : spa, gommage, massage de votre choix, le repas du soir excellent, une chambre très confortable. Le lendemain matin un petit déjeuner en toute discrétation, ensuite soin des main et des pieds, franchement je reviendrai. J'ai été enchantée, et la gentillesse du personnel. Merci encore

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Très bon week end formule happy honey. Bonne accueil a la réception puis enmener jusqu'à notre lodge 10 pareil un intérieur sympathique un lit parfaitement confortable et énorme mauvais point pour les rideau qui laisse passez le soleil très tôt le matin et a l'étage de 4 lit qui nous a été d'aucune utilité.
Lendemain matin réveil 9:15 pour le petit dej (buffet bien garnie) table déjà prête pour nous deux a coter de la baie vitrée avec une belle vue et pas grand monde donc c'était super calme avec une petite musique. Après ça retour au lodge ranger les valise dans la voiture et on c'est posée sur la terrasse en attendant qu'on vienne nous chercher pour le Spa privatisee (avc coupe de champagne et the a volonté lol) mauvais point au sauna qui ne sentais pas top les pierre chaude brûler.. Pas se tromper de douche a gauche c'est chaud et droite c'est froid ;) lol mais elles expliquent bien tout après elles vien toquer pour nous dire que c'est l'heure du massage massage californien en duo tout le corps qui était juste au top !! Gros point faible Y MANQUE UNE PISCINE mdr mais sinan c'était paradisiaque ;) se sera a refaire.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 22 avril 2013

Nous vous conseillons ce lieu uniquement pour le spa et les massages qui sont vraiment bien mais pas pour l'accueil.
Nous avions reçu un bon cadeau réservé sur le site de l'hôtel nommé coffret "luxe" comprenant : gouter, accès au spa privatif pendant 1h30, repas incluant boisson, nuit en lodge, petit déjeuner, gommage + massage, corbeille de bienvenue.
Lors de la réservation de la prestation nous avions transmis le n° du bon cadeau en précisant que c'était un cadeau. Lors de la confirmation par mail de la part de l'hôtel, la valeur du bon cadeau était indiquée. 1ère erreur de leur part...
A notre arrivée, on nous a signifié le n° de notre lodge en nous disant que les clefs étaient sur la porte sans nous accompagner. On nous a indiqué les horaires du spa et massages (horaires différents de ceux transmis par mail, tout juste si on ne nous a pas traiter de menteur lorsque l'on a fait la remarque alors que nous avions leur mail de confirmation avec nous).
Nous avons demandé où il était possible de se promener (spa prévu 1h plus tard, beau soleil dehors) et on nous a indiqué "Disney village ou centre commercial Val d'Europe". L'accueil n'est pas en adéquation avec les souhaits du client : si on vient avec un coffret luxe bien être ce n'est pas pour aller s'enfermer dans un centre commercial alors que l on se trouve près du bois, qu il fait beau et que l on a un soin dans une heure...

Le spa est vraiment bien, cependant les vitres ne sont pas teintées donc si vous voyez les gens manger sur la terrasse pendant que vous êtes allongés en maillot sur le transat, pensez que eux vous voient aussi...

Le repas du soir était compris avec boisson comme indiqué dans le bon cadeau et dans le mail de confirmation, aucune astérisque dans le menu n'indiquait que les choix du coffret luxe était restrictif... bien entendu lors de notre départ nous avons du payé un supplément car le repas est compris à hauteur de 25€ par personne et pas plus. Nous avons rappelé que personne ne nous en avait informé et que le bon ne le stipulait pas. Réponse de l'hôtel : "c est écrit sur le site internet"!!!! Bien entendu, lorsque quelqu'un nous offre un bon cadeau, c est bien connu on se précipite sur le site internet voir le prix payé!!!! autre réponse fausse "on vous l'a dit au moment de prendre votre commande" faux faux et archi faux...

Notre massage était prévu à 9h30, nous étions encore au petit déjeuner à 9h25 (salle à 30s à pied du massage et nous avions presque fini de manger) lorsque l on nous a signifié que le massage était à 9h30 et qu'il n'était pas possible de le décaler donc si nous arrivions en retard nous n'aurions pas toute la prestation prévue. no comment!

Concernant le lodge il était très bien mais pour 2 personnes, nous ne comprenons pas trop l'utilité du 1er étage avec 3 lits supplémentaires...

En conclusion : ne prenez surtout pas le coffret luxe. Réservez uniquement pour des soins ou un accès au spa et vous serez détendus contrairement à nous qui sommes plus stressés après ce we qu'à notre arrivée...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2013

Séjour de 2 nuits en loges (framboise pour infos), avec SPA et massages.
le SPA est la seule chose à éviter car trés bruiyant. Normalement l'espace détente devrait être en dehors de SPA pour profiter du silence mais là ce n'est pas le cas, donc à éviter.
Les massages sont de très bonnes qualité et le personnel souriant et compétent.
La carte de restaurant est certes peu variée mais c'est un gage de qualité (produits frais). En effet, que ce soit le poisson ou le viande, la qualité des aliments ainsi que la cuisson sont parfait. Rien a redire non plus sur le petit déjeuner (en tout cas en ce qui me concerne). Le personnel de salles est également très correct. Rien à redire.
Les prix sont corrects.
Nous reviendrons mais à la belle saison pour profiter des cerisiers japonnais (je les ai vu), de toute la flore et de le terrasse. C'est un lieu isolé et tellement calme.
A faire et à refaire sans hésiter. A moins d'une heure de Paris et pourtant loin de tout.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Domaine B, Gérant de Domaine de Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Merci pour votre gentil mot. Nous sommes ravis que votre séjour au Domaine vous ai plu.
Pour le spa nous essayons un maximum de garder l'endroit calme, nous allons bientôt installer des écouteurs pour pouvoir passer un peu de musique relaxantes .
A très bientôt

Avis publié : 26 décembre 2012 par mobile

Quel bon séjour dans ce domaine où nous avons vraiment pu nous reposer et passer un agréable WE.
Les chambres sont parfaites en duplex, le lieu également.
Nous avons pu profiter de l'espace Spa et tout le personnel a été à nos petits soins.
Nous gardons un très bon souvenir de notre venue en ce lieu.

• Séjour en : octobre 2012