“Excellent pour se détendre et profiter de la campagne”

Domaine de Bellevue
“Excellent pour se détendre et profiter de la campagne”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Super. Nous avons pris le formule Spa + repas du soir + hébergement. Rien à dire au niveau du service, on veut bien s'occuper de vous. Le repas est vraiment copieux, quoiqu'un peu cher pour ce qui est proposé... La chambre est spacieuse et confortable. Chapeau bas pour le petit déjeuner le matin sur la terrasse, au calme, avec le superbe panorama de la campagne environnante! ça restera un beau souvenir de séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Roissy, France
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Cadeau de nos filles sur Smartbox. Une Experience hautement reussi dans une ambiance de charme et un cadre rupestre. Outre son coté restauration et hôtelier que nous n avons pas essayé, Le Domaine de Bellevue propose des formules Spa et massage tres avantageuses. Une prise en charge des votre arrivée par une hôtesse qui vous dirige dans l etablissement. Vous arrivez dans la piece du spa oú vous etes face a un enorme Jacuzzi son hamam et son sauna pour quatre personnes . Deux douches et quatre transats à disposition ainsi qu un petit bar ou vous pouvez a loisir vous servir du thé. Apres deux heures d ablution une hotesse viens vous chercher pour votre conduire entre des mains expertes pour une heure de massage selon votre choix. Pour moi c etait une decouverte que je ne suis pas pret d oublier. Le massages Hot Stone (au pierre chaude) vous apporte une sensation de bien être par la chaleur qu elle dégage et de l utilisation qui en est faite.Tout en douceur et profondeur dans une ambiance zen et fen shui. L heure de massage en duo revient a 200 euros mais elle les vaut.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Soiree spa pour commencer
Jacuzzi sauna hamman pendant 1 h 30
Tres agreable,propre
Vue sur le jardin

Puis diner dans la veranda
Billes de melon,jambon serrano/salade de tomates mozzarella
Salade cesar/
Saumon avec puree de petits pois a la menthe avec feves/noix de st jacques en coque de sel

Le repas etait tres bon,produits frais et en quantite
Service agreable

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 22 juillet 2013

Mon compagnon et moi étions déjà venu au domaine de Bellevue pour des soins. C'est à ce moment que nous avions découvert cet écrin de verdure à 30min de chez nous.
Nous avions choisi, cette fois-ci, la formule "coach massage" comprenant un accès à l'espace bien-être (hammam, sauna, jaccuzzi), une nuit en chambre duplex, le petit-déjeune, un atelier massage et un massage en salle duo.
De l'arrivée au départ, tout fut parfait!
Accueil, prestations, décoration... tout nous a été à la hauteur de nos attentes!
Petite mention particulière pour l'atelier "coach massage" durant lequel les masseuses ont partagé leur savoir et leurs techniques avec nous.
Nous vous recommandons le domaine de Bellevue tant pour les soins que pour le cadre.
Merci à tous d'avoir fait de cette escapade un si beau moment...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grisy suisnes
Avis écrit le 26 juin 2013

C'est la deuxième fois due nous y allons cette année et mis à part le fait que nous regrettons l'absence d'un menu le soir, le reste est vraiment bien.
Le cadres extérieur, les abords, le paysage, tout est très beau. Le personnel est sympathique mais il manque un chouille de convivialité. Malgré le cadre sans reproche et la carte alléchante, l'endroit manque un peu de chaleur humaine. Mais j'y retournerai car c'est un détail, un "axe de progrès" qui ne vous empêchera pas de bien manger et de vous sentir bien !

• Séjour du juin 2013
ROISSY EN BRIE
Avis écrit le 15 juin 2013

Je suis arrivée le vendredi après-midi au programme : spa, gommage, massage de votre choix, le repas du soir excellent, une chambre très confortable. Le lendemain matin un petit déjeuner en toute discrétation, ensuite soin des main et des pieds, franchement je reviendrai. J'ai été enchantée, et la gentillesse du personnel. Merci encore

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Très bon week end formule happy honey. Bonne accueil a la réception puis enmener jusqu'à notre lodge 10 pareil un intérieur sympathique un lit parfaitement confortable et énorme mauvais point pour les rideau qui laisse passez le soleil très tôt le matin et a l'étage de 4 lit qui nous a été d'aucune utilité.
Lendemain matin réveil 9:15 pour le petit dej (buffet bien garnie) table déjà prête pour nous deux a coter de la baie vitrée avec une belle vue et pas grand monde donc c'était super calme avec une petite musique. Après ça retour au lodge ranger les valise dans la voiture et on c'est posée sur la terrasse en attendant qu'on vienne nous chercher pour le Spa privatisee (avc coupe de champagne et the a volonté lol) mauvais point au sauna qui ne sentais pas top les pierre chaude brûler.. Pas se tromper de douche a gauche c'est chaud et droite c'est froid ;) lol mais elles expliquent bien tout après elles vien toquer pour nous dire que c'est l'heure du massage massage californien en duo tout le corps qui était juste au top !! Gros point faible Y MANQUE UNE PISCINE mdr mais sinan c'était paradisiaque ;) se sera a refaire.

• Séjour du mai 2013
Novotel Marne La Vallée Collégien
Clarion Suites Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint

Vous connaissez Domaine de Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bellevue

Établissement : Domaine de Bellevue
Adresse: 19 rue de l'Eglise, 77610 Neufmoutiers En Brie, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Neufmoutiers En Brie
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Neufmoutiers En Brie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bellevue 3*
Situé à Neufmoutiers-en-Brie, à 12 km du parc Disneyland® Paris, et à seulement 45 km de la capitale. Hotel spa près de Paris , le Domaine de Bellevue vous fera vivre une expérience au coeur de la nature. Repos, détente et déconnexion seront au rendez-vous. Un moment partagé à deux ou en famille dans le grand jardin paysagé avec une vue sur la nature préservée. Le spa ouvert sur la nature vous montrera le chemin de la relaxation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Bellevue
Hotel Domaine De Bellevue Neufmoutiers En Brie