“vraiment agréable (26-27/04/14)”

Domaine de Bellevue
Avis publié: 28 avril 2014

Pour une première expérience, mon ami et moi avons vraiment apprécié : accueil chaleureux et tout en sourire depuis l'arrivée jusqu'au départ, chambre confortable, propre. De plus la chambre sentait bon le propre jusqu'aux draps! Ce n'était ni un parfum agressif ni excessivement synthétique (car ne nous voilons pas la face, ce n'était pas 100% naturel!). Le repas était excellent, quoique un peu chèr pour ce que c'était, mais les serveurs étaient vraiment aux petits soins pour nous et si l'établissement confirme la fraîcheur de leurs produits je suis toute prête à leur passer ce point négatif :) le spa et le massage étaient divins avec un personnel toujours souriant et très courtois.
Petit clin d'oeil à leur "ambiance détente": nous avons eu droit à des chants d'oiseaux non stop jour et nuit! J'ignorais que certains oiseaux étaient insomniaques :D Cela n'a enlevé en rien le charme de l'endroit. Il bénéficie d'un très joli paysage.
Que dire? Je n'ai trouvé aucun point négatif grave. Je voudrais rassurer les gens qui passent par smartbox, oubliez vos appréhensions par rapport au fait que vous serez moins bien traités a cause de la smartbox (nous avons eu cette même peur par rapport à certains commentaires) c'est faux! Pour l'avoir fait nous même, il n'y a eu aucune différence de traitement! nous avons été traités avec respect et courtoisie
En conclusion; super première expérience, et j'ai l'intention d'y retourner!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domaine de Bellevue
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 avril 2014

ontents de partir en séjour bien être quelle ne fut pas notre déception dès l'entrée dans le lodge !
Taches sur les murs, taches jaunatre sur le couvre lit et tache de sang, des cheveux dans les draps...décoration inexistante, vue sur...RIEN... Sauf un vieux transat cassé sur le côté et une tranchée.
La salle de bain avec douche assez spartiate et surtout le bruit de la vmc insupportable même la porte fermée ! Une télévision format tablette.
Dans le forfait choisi il y avait une corbeille d'accueil :2 bouteilles de jus de pommes et 4 macarons mais pas de verre pour boire ! Nous avons du boire à la bouteille. Pas de bouilloire ou d eau a notre disposition.
Toilettes séparés mais sales :taches suspectes au mur.
En gros :chambre défraîchie qui est loin de valoir les 120 euros demandés !!
Le SPA : une heure en privé. Grand jacuzzi, sauna et hammam à la hauteur sauf la propreté de l eau avec présence de cheveux. L'idée de la véranda donnant sur le jardin est originale mais du coup aucune intimité puisque des enfants jouent devant.
A notre disposition dans ce spa, 2 sortes de thés mais pas de tasses ! Ah si : une sur le bord du jacuzzi et une autre sale !! Nous n'avons pas eu la coupe de champagne comme Indiqué dans la formule (nous avons du la réclamer en fin de repas le soir)
Le massage en duo reste le point fort de ce séjour, à part un vestiaire ridicule et des escaliers glissants et dangereux.
Le repas : 35 euros par personne. Le choix entre 2 entrées, 2 plats, et le dessert à la carte. Entrée correcte. Plat en rupture de stock, un morceau de boeuf proposé en remplacement avec gratin dauphinois tout juste décongelé. Desserts corrects. Dans l'ensemble ce menu ne vaut pas 35 euros.
Nuit rythmée par la vmc...tout le bénéfice de zenitude du massage parti en fumée en une nuit....dommage
Le petit dejeuner : digne d'un formule un ! Mini viennoiseries moyennes, du pain, beurre, confiture et yaourts, jus de fruit. Aucun aliment salé proposé ce qui est bien dommage et pas de fruits frais.

Au final, un séjour confus pour le 430 euros ! Incroyable.... Mais vrai
Nous ne conseillons pas cet endroit qui n'a de domaine que le nom !!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Domaine B, Responsable relations clients de Domaine de Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas passé le séjour espéré.
Nous sommes conscient que les chambres sont vieillissantes c'est pour cette raison qu'elles vont être en travaux dès les mois prochains. Par ailleurs le tarif de la chambre au vu de son calme et de sa qualité est tout à fait correct d'autant plus que vous oubliez de mentionner que les petits déjeuner sont compris soit une chambre sans petit déjeuner à 102 euros.
Il vous ai mis a disposition des verres dans le salle de bain .
Pour ce qui est du petit déjeuner nous allons également l'améliorer dans les prochaines semaines il passera a 15 euros mais vous aurez le choix avec des produits salés et sucrés.
Pour le spa il est vrai que les gens d'avant ont peut être laissé quelques cheveux comme vous certainement, le temps que le filtre fasse son action il faut quelques dizaines de minutes.
Pour le gratin dauphinois il est fait maison et non congelé. Nous travaillons avec des produits frais ce qui effectivement peut entrainer des ruptures de stock, méfiez vous des restaurants qui ont une grandes cartes!
Nous prenons en compte toutes vos remarques qui nous servent à améliorer nos services.

Avis publié: 3 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 13H. L'accueil au top. Agréable, gentil, prévenant, nous avons été correctement pris en charge.
Bon, le vestiaire est pas top, mais il y a de l'idée. Le spa est très peu attractif. Le jaccuzzi est grand mais à partager avec un autre couple... Bizzare comme idée. Car il s'agit d'un grand bac. Mais un bac comme on aurait chez soi. Un programme sur 4 n'a jamais fonctionné. Le personnel ne venant jamais, je n'ai pas eu le courage d eme sécher pour revenir le signaler à l'accueil.
Les gens du resto (que nous reviendrons tester plus tard, c'est promis), peuvent nous voir de l'exterieur. C'est pas top comme sentiment.
La déco est très sympa sauf que le personnel ne retire pas ce qui doit être le couvercle du jacuzzi. Resultat, vous avez la vision permanent d'un élément très déterioré. Sinon le Hamman fait un bien fou. Pas d epossibilité de mettre de l'eau sur les pierres du sauna.

En revanche, la qualité des massages est trop trop top. J'ai eu à fair eà une vraie pro. Bravo. Je vous conseille les massages.

J'aurai mis le tag "exellent" si le spa n'etait pas si moyen.

Avis publié: 19 mars 2014

C'est un établissement très calme et très accueillant. Nous étions dans un lodge très confortable.
La campagne est belle et l'endroit est vraiment propice au grandes siestes !
Le restaurant est bien et le personnel très pro. Bref, idéal pour se ressourcer loin du tumulte et de la pollution des grandes villes...

Avis publié: 18 mars 2014

Tout est dans le titre. Nous retenons la proximité de Paris (30') et le dépaysement. Excellent accueil, très bonne table à prix raisonnable. Le lendemain, la chambre n'étant pas relouée, on nous dit que nous pouvons la libérer quand bon nous semble. Nous avions un lodge à 120 euros qui peut accueillir 5 personnes, ce qui relativise son prix. A rénover: le mobilier de la terrasse qui est fatigué mais il est vrai que c'est le début de la saison. Très bon service.

Astuce pour la chambre : Les lodges sont calmes et indépendants.
Avis publié: 18 mars 2014

Que dire que allez y ! nous avons deja fait un week de deux jours, un de trois & venu plusieurs fois au spa et restaurant sans jamais être déçu ! Accueil du personnel calme, sympa & à l'écoute meme pour les événements comme nos 7 ans de vie commune ou il on tous fait pour que cela soit un moment inoubliable (fleur, toast de foie gras & champagne) au bord du jacuzzi privatisé. Nous avons plaisir a revenir ! je viens meme de réservé un week pour moi mon homme & 3 personnes de ma famille pour le 10 mai ! TROP HATE ! Merci le domaine de BELLEVUE.

Astuce pour la chambre : Les Lodges sont top et décoré on adore
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Domaine B, Responsable réception de Domaine de Bellevue, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Toute l'équipe du Domaine de Bellevue vous remercie pour votre gentil mot!
Nous sommes ravis que vos différents séjours vous ai donné entière satisfaction!
et effectivement, à très bientôt pour votre séjour!
L'équipe du domaine de bellevue

Avis publié: 17 mars 2014

Nous avions réservé un we dans un lodge indépendant et réservé un soin massage en duo + un diner au restaurant.
Le domaine est vraiment très joli comme sur les photos. Dépaysant c'est certain et dans un cadre chaleureux et reposant (en pleine campagne)
Décu de la chambre au niveau de la propreté : les draps étaient lavés et le lit préparé mais des taches sur le linge qui ne partent pas ; c'est inadmissible de proposer cela pour le prix payé (130€)
D'autre éléments ne méritent pas de tels éloges sur ce domaine, tâches sur le fauteuil et les coussins, des miettes et poussières sur la housse de chaise (il aurait suffit de déhousser pour ne pas avoir ces miettes et boules de poussières...)
La SDB propre à première vue mais en y regardant de plus près, peinture écaillée, moisissures sur les joints de la baignoire et traces de calcaire sur la paroi de douche!
Dans la chambre des enfants, les draps étaient fait mais encore des poussières et miettes dans les lits..
MALGRE cela, le personnel est agréable dans l'ensemble surtout au restaurant nous avons été très bien reçu.
Pas de menu à 35€ comme spécifié sur le site mais des tarifs à la carte. Nous nous en sommes sortis pour 120€ environ pour le diner. C'était très bon !
ATTENTION pour l'accès au SPA et Hammam il faut absolument réserver avant sinon vous risqueriez de ne pas pouvoir en profiter ce qui a été notre cas. Spa à faire avant les massages ou tôt le matin à la place du petit déjeuner !
BILAN : massage et diner très bien. Chambre inutile de réserver dans ces conditions. Payer plus de 400€ pour ce genre de we ne les vaut pas du tout dans ces conditions!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.
Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas aussi bien passé que ce que vous attendiez.
Pour le repas, nous ne mettons pas sur le site de menu à 35 euros mais un budget compris dans le forfait à hauteur de 35 euros. effectivement nous n'avons pas de menu le soir.
Pour le spa , nous sommes désolés de n'avoir pu vous accueillir, nous sommes une petite structure de ce fait il faut réserver à l'avance, nous le spécifions sur le site et sur nos mails.
Nous prenons en compte dans tous les cas vos remarques et suggestions.
Nous nous efforçons de satisfaire à notre clientèle tous les jours.
Anneflore

Paxton Resort & Spa
Paxton Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Ferrières-en-Brie
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 1 à Les Chapelles-Bourbon
Relais Spa Val d'Europe
Relais Spa Val d'Europe
N° 1 sur 1 à Chessy

Vous connaissez Domaine de Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bellevue

Adresse: 19 rue de l'Eglise, 77610 Neufmoutiers En Brie, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Neufmoutiers En Brie
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Neufmoutiers En Brie
Catégorie de prix : 93€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bellevue 3*
Situé à Neufmoutiers-en-Brie, à 12 km du parc Disneyland® Paris, et à seulement 45 km de la capitale. Hotel spa près de Paris , le Domaine de Bellevue vous fera vivre une expérience au coeur de la nature. Repos, détente et déconnexion seront au rendez-vous. Un moment partagé à deux ou en famille dans le grand jardin paysagé avec une vue sur la nature préservée. Le spa ouvert sur la nature vous montrera le chemin de la relaxation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Bellevue
Hotel Domaine De Bellevue Neufmoutiers En Brie