“super séjour”

Domaine de Bellevue
Buchelay, France
“super séjour”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Hôtel charmant dans un cadre verdoyant, propreté irréprochable , accueil très agréable, spa privatif génial, soins de qualité, je recommande ++++++++ vous ne serez pas déçu de votre séjour idéal pour une escapade en amoureux

Astuce pour la chambre : Chambre Duplex isolée et charmante
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Saint-Leu-d'Esserent, Picardie, France
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Nous avions réservés pour un spa privatif pour l'anniversaire de ma mère c'était top !!! le spa est très agréable !!!
nous avions également mange au restaurant Le serveur était très sympathique et le repas très bon.

j'étais déjà venu en juin 2013 la veille de mon mariage pour un massage duo d'1h30 et le massage était excellent.

Les prix sont un peu cher mais le lieu et les prestations sont agréable .

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Domaine B, Responsable relations publiques de Domaine de Bellevue, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment au Domaine.
Nous espérons vous revoir très bientôt au domaine de Bellevue.
Corbeil-Essonnes, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Grace à notre smartbox nous avions droit à 2h de spa hammam jacuzzi.

- Les MOINS: A l'arrivée, pas très bien accueilli, nous avons du attendre 18h pile pour le rendez-vous car nous étions arrivés seulement 5min à l'avance. Quand nous sommes dans le coin spa, toutes les autres personnes qui sont dans le jardin peuvent nous voir. Et, pas de au revoir à la fin.

- Les PLUS: Très belle vue qui nous dépayse très bien et nous relax tout de suite. La propreté dans le spa hammam et jacuzzi. Le thé à volonté qui est très bon. Les peignoirs, mules et serviettes sont prêtés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014

Un hôtel de charme avec un SPA vraiment agréable. Après plusieurs visites et plusieurs week end au domaine nous pouvons y apprécier son calme et le personnel très agréable.
Le restaurant est bon sans en faire trop et la salle de restaurant et qui est aussi celle du petit-déjeuner est très agréable.
Seule point regrettable l'augmentation des tarifs.. J'allais régulièrement au SPA même pour une après-midi avec un accès seul au SPA sans massage pour 1h30 le prix était très appréciable il me semble de 20 euros mais la 1h30 de SPA pour 30 euros me freine grandement.. A ce tarif la d'autres SPA dans la région sont plus attractifs..
Par contre je conseille grandement les massages qui sont vraiment de bonne qualité !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chatenay-Malabry, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Pour une première expérience, mon ami et moi avons vraiment apprécié : accueil chaleureux et tout en sourire depuis l'arrivée jusqu'au départ, chambre confortable, propre. De plus la chambre sentait bon le propre jusqu'aux draps! Ce n'était ni un parfum agressif ni excessivement synthétique (car ne nous voilons pas la face, ce n'était pas 100% naturel!). Le repas était excellent, quoique un peu chèr pour ce que c'était, mais les serveurs étaient vraiment aux petits soins pour nous et si l'établissement confirme la fraîcheur de leurs produits je suis toute prête à leur passer ce point négatif :) le spa et le massage étaient divins avec un personnel toujours souriant et très courtois.
Petit clin d'oeil à leur "ambiance détente": nous avons eu droit à des chants d'oiseaux non stop jour et nuit! J'ignorais que certains oiseaux étaient insomniaques :D Cela n'a enlevé en rien le charme de l'endroit. Il bénéficie d'un très joli paysage.
Que dire? Je n'ai trouvé aucun point négatif grave. Je voudrais rassurer les gens qui passent par smartbox, oubliez vos appréhensions par rapport au fait que vous serez moins bien traités a cause de la smartbox (nous avons eu cette même peur par rapport à certains commentaires) c'est faux! Pour l'avoir fait nous même, il n'y a eu aucune différence de traitement! nous avons été traités avec respect et courtoisie
En conclusion; super première expérience, et j'ai l'intention d'y retourner!

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 21 avril 2014

ontents de partir en séjour bien être quelle ne fut pas notre déception dès l'entrée dans le lodge !
Taches sur les murs, taches jaunatre sur le couvre lit et tache de sang, des cheveux dans les draps...décoration inexistante, vue sur...RIEN... Sauf un vieux transat cassé sur le côté et une tranchée.
La salle de bain avec douche assez spartiate et surtout le bruit de la vmc insupportable même la porte fermée ! Une télévision format tablette.
Dans le forfait choisi il y avait une corbeille d'accueil :2 bouteilles de jus de pommes et 4 macarons mais pas de verre pour boire ! Nous avons du boire à la bouteille. Pas de bouilloire ou d eau a notre disposition.
Toilettes séparés mais sales :taches suspectes au mur.
En gros :chambre défraîchie qui est loin de valoir les 120 euros demandés !!
Le SPA : une heure en privé. Grand jacuzzi, sauna et hammam à la hauteur sauf la propreté de l eau avec présence de cheveux. L'idée de la véranda donnant sur le jardin est originale mais du coup aucune intimité puisque des enfants jouent devant.
A notre disposition dans ce spa, 2 sortes de thés mais pas de tasses ! Ah si : une sur le bord du jacuzzi et une autre sale !! Nous n'avons pas eu la coupe de champagne comme Indiqué dans la formule (nous avons du la réclamer en fin de repas le soir)
Le massage en duo reste le point fort de ce séjour, à part un vestiaire ridicule et des escaliers glissants et dangereux.
Le repas : 35 euros par personne. Le choix entre 2 entrées, 2 plats, et le dessert à la carte. Entrée correcte. Plat en rupture de stock, un morceau de boeuf proposé en remplacement avec gratin dauphinois tout juste décongelé. Desserts corrects. Dans l'ensemble ce menu ne vaut pas 35 euros.
Nuit rythmée par la vmc...tout le bénéfice de zenitude du massage parti en fumée en une nuit....dommage
Le petit dejeuner : digne d'un formule un ! Mini viennoiseries moyennes, du pain, beurre, confiture et yaourts, jus de fruit. Aucun aliment salé proposé ce qui est bien dommage et pas de fruits frais.

Au final, un séjour confus pour le 430 euros ! Incroyable.... Mais vrai
Nous ne conseillons pas cet endroit qui n'a de domaine que le nom !!

Astuce pour la chambre : Allez ailleurs...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Domaine B, Responsable relations clients de Domaine de Bellevue, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pas passé le séjour espéré.
Nous sommes conscient que les chambres sont vieillissantes c'est pour cette raison qu'elles vont être en travaux dès les mois prochains. Par ailleurs le tarif de la chambre au vu de son calme et de sa qualité est tout à fait correct d'autant plus que vous oubliez de mentionner que les petits déjeuner sont compris soit une chambre sans petit déjeuner à 102 euros.
Il vous ai mis a disposition des verres dans le salle de bain .
Pour ce qui est du petit déjeuner nous allons également l'améliorer dans les prochaines semaines il passera a 15 euros mais vous aurez le choix avec des produits salés et sucrés.
Pour le spa il est vrai que les gens d'avant ont peut être laissé quelques cheveux comme vous certainement, le temps que le filtre fasse son action il faut quelques dizaines de minutes.
Pour le gratin dauphinois il est fait maison et non congelé. Nous travaillons avec des produits frais ce qui effectivement peut entrainer des ruptures de stock, méfiez vous des restaurants qui ont une grandes cartes!
Nous prenons en compte toutes vos remarques qui nous servent à améliorer nos services.
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes arrivés vers 13H. L'accueil au top. Agréable, gentil, prévenant, nous avons été correctement pris en charge.
Bon, le vestiaire est pas top, mais il y a de l'idée. Le spa est très peu attractif. Le jaccuzzi est grand mais à partager avec un autre couple... Bizzare comme idée. Car il s'agit d'un grand bac. Mais un bac comme on aurait chez soi. Un programme sur 4 n'a jamais fonctionné. Le personnel ne venant jamais, je n'ai pas eu le courage d eme sécher pour revenir le signaler à l'accueil.
Les gens du resto (que nous reviendrons tester plus tard, c'est promis), peuvent nous voir de l'exterieur. C'est pas top comme sentiment.
La déco est très sympa sauf que le personnel ne retire pas ce qui doit être le couvercle du jacuzzi. Resultat, vous avez la vision permanent d'un élément très déterioré. Sinon le Hamman fait un bien fou. Pas d epossibilité de mettre de l'eau sur les pierres du sauna.

En revanche, la qualité des massages est trop trop top. J'ai eu à fair eà une vraie pro. Bravo. Je vous conseille les massages.

J'aurai mis le tag "exellent" si le spa n'etait pas si moyen.

Voir également ces hébergements à Neufmoutiers En Brie ou ses environs
Novotel Marne La Vallée Collégien
Clarion Suites Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint

Vous connaissez Domaine de Bellevue ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Bellevue

Établissement : Domaine de Bellevue
Adresse: 19 rue de l'Eglise, 77610 Neufmoutiers En Brie, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Neufmoutiers En Brie
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Neufmoutiers En Brie
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine de Bellevue 3*
Situé à Neufmoutiers-en-Brie, à 12 km du parc Disneyland® Paris, et à seulement 45 km de la capitale. Hotel spa près de Paris , le Domaine de Bellevue vous fera vivre une expérience au coeur de la nature. Repos, détente et déconnexion seront au rendez-vous. Un moment partagé à deux ou en famille dans le grand jardin paysagé avec une vue sur la nature préservée. Le spa ouvert sur la nature vous montrera le chemin de la relaxation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Bellevue
Hotel Domaine De Bellevue Neufmoutiers En Brie