“Ambiance cosy, beaucoup de charme et très bon accueil”

Maison d'hotes du Clos de la Rose
“Ambiance cosy, beaucoup de charme et très bon accueil”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous étions 6 adultes et deux enfants et avons passé une soirée et une nuit au Clos de la Rose. Nous avions donc réservé les deux chambres et le cottage. La maison est très agréable, décorée avec goût, avec un feu de cheminée très agréable. Ambiance vraiment cosy. Nous y avons dîné le soir, la maîtresse de maison a adapté ses formules repas à nos demandes. La nourriture était délicieuse (dîner et petit déjeuner). L'endroit doit être aussi un régal l'été avec son immense jardin... Nous avons tous été ravis.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Clos de la Rose. Véronique, L'hôte de maison nous as reçu à bras ouvert dans sa Maison. Nous avons dîné le soir de notre arrivé, à coté de la cheminé. Le repas est servi avec soin et respect de l'intimité. Tout est fait maison, la carte des vins est petite mais les vins y sont bon. La chambre est spacieuse et bien aménagé dans un décor qui invite à la détente et au dépaysement.
Le petit déjeuner est servi le matin jusqu'a 11 heure le matin, même les confitures sont faites maison !! Très copieux et tout y est bon ! Veronique nous à conseillé avec beaucoup d'attention sur les différentes possibilités d'excursions aux alentours de la Maison. Nous serons très heureux de revenir passer un week end au Clos de la rose; le cadre est charment, reposant et tout est présent pour se détendre dans la région de champagne. Beaucoup de maisons sont à proximité du clos pour les amateurs de Champagne.

Encore merci pour l'accueil et pour ce merveilleux week end.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 septembre 2013

Très surprenant de voir autant de critiques positives, je voyages très souvent est je pense ne jamais avoir été aussi mal reçu.....!

Positif: Accueil plutot correct de la maitresse de maison Vendredi soir, chambre relativement sympathique et propre (si on fait abstraction de quelques toiles d'araignées et linge de lit un peu défraichi...).

Négatif: Emplacement finalement loin de tout (Provins 45mn, Epernay et Reims environ 1h...), l'impression de déranger quand nous demandions des conseils au propiétaire, qui ne fait clairement aucun effort pour vous mettre à l'aise. Et surtout, ce même maitre des lieux qui tambourine à la porte de la chambre à 11h00 pile le Dimanche matin, nous demandant de libérer la chambre sans meme nous dire bonjour ! Je passe sur le fait que je dû payer une nuit 50% plus cher prévue dans le cottage alors que nous sommes restés dans l'autre chambre (une petite compensation sympathique, comme un late check-out le dimanche puisque la chambre n'était pas relouée aurai été bienvenue surtout que nous l'avions demandé...). La facturation du ménage sur la note finale est d'autres part jamais vue.....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villers-le-Bouillet, Liege, Belgium
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans le cottage. Un vrai petit nid douillet, avec une literie parfaite et une déco très cosy. Nous avons reçu un accueil très agréable. Mme Culligan est au petit soin pour ces hôtes. Le petit déjeuner est parfait avec des confitures maison, jus d'orange frais...
Nous avons vraiment passé un bon moment, un week end A REFAIRE !!!
Laurence H.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 mai 2013

Nous gardons un excellent souvenir de ce week-end dans ce bel endroit. Les Culligan sont accueillants et au petit soin pour vous. Leur maison est vraiment magnifique, un décor authentique, des chambres superbes et propres. Le temps mauvais nous a permis encore au mois de mai de nous réchauffer autour d'un petit feu de cheminée. Le jardin est verdoyant. Il doit être très agréable de s'y promener en été ou de profiter des chaises longues pour une sieste. Le petit déjeuner fut copieux et les confitures fait maison un vrai délice de gourmandise ! Vous ne regretterez pas de séjourner au "Clos de la Rose"!
Karène F.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Française à Bruxelles
Avis écrit le 23 avril 2013

Pour un tendre moment, pour un week-end paisible ou juste pour se faire plaisir, ce lieu est un havre de paix. Un accueil agréable et des petits plats délicieux... et surtout les confitures comme celle de mamie pour un petit retour vers l'authenticité. Bref papilles et pupilles sont comblées! Donc n'hésitez pas : prenez du bon temps au Clos de la Rose!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 avril 2013

Mes amies m'ont fait la surprise d'un week-end entre filles dans ce bel endroit, délicat et fleuri qui porte bien son nom, "Le Clos de la Rose". Un décor charmant, un jardin verdoyant, un feu de cheminée, une table décorée avec soin, un délicieux velouté de tomates, des hôtes accueillants... et un petit déjeuner gourmand au réveil avec les délicieuses confitures de Mme Culligan... J'ai choisi la fraise pour ramener un petit bout de ce paradis dans mes bagages!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr sur Morin ou ses environs
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
Best Hotel La Ferte sous Jouarre
Best Hotel La Ferte sous Jouarre
N° 1 sur 1 à La Ferté-sous-Jouarre

Vous connaissez Maison d'hotes du Clos de la Rose ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes du Clos de la Rose

Établissement : Maison d'hotes du Clos de la Rose
Adresse: 11 rue de la Source, 77750 | Saint-Cyr sur Morin, 77750 Saint-Cyr sur Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Cyr sur Morin
Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Cyr sur Morin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes du Clos de la Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De La Rose
Hotel Maison D'hotes Du Clos De La Rose Saint-Cyr Sur Morin