“Séjour haut de gamme”

Maison d'hotes du Clos de la Rose
Toulouse, France
“Séjour haut de gamme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Pour un séjour de 5 nuits dans cette maison d’hôtes. Chambre vaste, propre et très sympathique. Salle de bain originale avec douche et toilette séparées. Personnel irréprochable, à l'écoute et aimable. Le tout dans un cadre champêtre très bien entretenu.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

seine et marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable sejour au clos de la rose dans le cottage. L'endroit est magnifique et reposant. Le cottage est très sympa avec une décoration vintage fait avec goût que nous avons beaucoup apprécié. Chaque recoins de la maison est très jolie. Nous avons eu la chance de gouter le menu terroirs qui était execelent. Nous recommandant vraiment. Une bonne veloutée de tomate-pomme, une tourte au poulet et champignons avec une salade dont nous nous sommes régaler. Et tout cela cuisiner par Mme. Culligan. Nous avons même eu une proposition d'une petit musique d'ambiance d'origine irlandaise au moment du repas que je ne serait plus vous dire le nom mais cela était très appréciable. Pour en arrivé au dessert nous avons eu des délicieux macarons au caramel beurre salée que j'ai adorée, je les ai trouver succulent et je n'ai jamais manger des aussi bons macarons. J'en suis fan de ses macarons. J'ai même demander si elle pouvait m'en faire et sans doute aller prendre des cours par la suite :)
Le matin nous avons eu un bon petit déjeuner copieux avec des confitures fait maison où nous avons déguster dans la petite terrasse réservé au cottage. Avec le beau temps que nous avons eu ce jour la le petit déjeuner sur la terrasse était géniale.
C'est une maison d'hôtes très agréable avec beaucoup de charme.
Mme Culligan est une personne très agréable et à était l'écoute de nos demandes. Nous recommander vraiment cette maison d'hôtes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Très jolie maison décorée avec goût par ses propriétaires. L'accueil y est chaleureux.
La chambre bleue est très spacieuse et très agréable. La maitresse de maison cuisine divinement bien. Tout est fait maison. Le petit déjeuner est magnifique avec une mention spéciale au jus d'orange tout juste pressé, ce qui est rare et des confitures maison délicieuses.
A noter un site internet très bien fait, très pratique et proposant un tas de services. On compose ainsi son week-end sur mesure.
Allez-y , assurément une bonne adresse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nous avons seulement passé une nuit au clos de la rose, mais cela nous a suffit pour nous sentir chouchouté tout en étant à la maison. Le lieu est très joli, et on ne peut qu'imaginer le charme du jardin au printemps ou en été! Nous avons été accueilli avec du thé et des gâteaux, diner et conversations au coin du feu, footing dans les bois et le champagne a portée de main (encore mieux en saison pour dégustation)! On y retournera avec grand plaisir!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2014

Un très bon week-end pour 2 amoureux qui avaient besoin de se ressourcer ! L'accueil est merveilleux, chaleureux et discret; la décoration est remarquable et raffinée; le calme est omniprésent; le diner au coin du feu dans la bibliothèque était succulent et mémorable !
Merci beaucoup à nos hôtes.
Cécile & Maximilien

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Tout amène au repos : le charme du lieu, la décoration faite avec goût, le feu de bois qui réchauffe et crépite, et l'accueil exceptionnel.
Notre hôte, Véronique, est à la fois très attentive, mais sait également être discrète : c'est un grand talent de savoir allier les deux ! Nous avons pu percevoir beaucoup de plaisir dans tout ce qu'elle fait pour la maison d'hôtes du Clos de la Rose, et ça, ça n'a pas de prix.
Le PDJ est copieux et de qualité, les chambres sont très cosy.

Un grand merci pour ce superbe weekend en amoureux !
Je recommande cette chambre d'hôte et je serais ravie d'y retourner.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Un w-e de rêve !!! L'accueil chaleureux de Véronique avec thé et biscuits servis dans un joli salon où brûle un feu de bois nous a d'emblée conquis. La déco est de très bon goût, cosy comme nous l'aimons. C'est comme si nous avions loué une maison car en plus de notre chambre cocoon, claire et spacieuse, le salon et la bibliothèque-salle à manger sont entièrement à notre disposition. Il y a aussi un très joli poêle en céramique blanc plein de charme où Véronique nous fait également une bonne petite flambée. Véronique,est vraiment aux petits soins pour nous, sa gentillesse est naturelle, c'est comme si nous étions ses invités et cependant toujours très discrète. Le matin elle nous sert un petit-déjeuner copieux : jus d'oranges pressées, 4 sortes de confitures "maison", fromage et jambon cru présentés sous une jolie cloche en verre, viennoiseries et pain divers.... La table est dressée avec raffinement ; jolie nappe en dentelle, serviettes anciennes en lin brodées, magnifique vaisselle. Tout ici est un ravissement pour les yeux.
De plus, Véronique nous prodigue, sans compter, des renseignements qui nous seront bien utiles. Bref, une maison d'hôte de charme exceptionnelle où je sais que nous reviendrons avec bonheur.

Liliane et Marc - Sart-Messire-Guillaume - Belgique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cyr sur Morin ou ses environs
Auberge de la Source
N° 1 sur 1 à Saint-Ouen-sur-Morin
Les Jardins de la Tuilerie
Les Jardins de la Tuilerie
N° 1 sur 3 à Jouarre

Vous connaissez Maison d'hotes du Clos de la Rose ?

Informations supplémentaires concernant Maison d'hotes du Clos de la Rose

Établissement : Maison d'hotes du Clos de la Rose
Adresse: 11 rue de la Source, 77750 | Saint-Cyr sur Morin, 77750 Saint-Cyr sur Morin, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Saint-Cyr sur Morin
Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Cyr sur Morin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison d'hotes du Clos de la Rose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clos De La Rose
Hotel Maison D'hotes Du Clos De La Rose Saint-Cyr Sur Morin