Tripadvisor
Contrôle des avis
2 889 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super accueil, personnels très agréable. On a passer un super séjour.
Activité attractive, cadre très sympas.
Piscine intérieur et extérieur + photographe disponible pour immortaliser ces moments.
A faire.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes très déçu du cottage , nous sommes rentrés dans le logement à 15h30.
Quel horreur lorsque nous sommes arrivés, du vomi de nos prédécesseurs dans la salle de bain sur le banc , sur les murs, sur les sols où se trouve le toilette.
Un verre sous le lit 2 personnes.
Trace dans la cuisine
Je passe l'état de la terrasse avec des herbes qui poussent à travers les lattes
La table et les chaises extérieures sont elles aussi très sales
Cottage 3407
Nous avions vus les commentaires négatifs sur la propreté mais nous y sommes qd meme allés ... bien mal nous y a pris ...
Je vous conseille de ne pas réserver et d'aller au davy juste à côté et bcp plus soigné et propre .

Type de voyage : A voyagé en famille
VNPLud, DOP de Villages Nature Paris, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Laurenthoc,

Je suis navré de lire que votre hébergement n’a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards de propreté, au nom de Villages Nature, je vous présente toutes nos excuses.

Nous avons opéré des changements au niveau de la propreté dans le but d'améliorer les prestations et l'expérience client.

Dans le cas de votre séjour, je déplore que la qualité n'ait pas été au rendez-vous.

J’espère malgré tout que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans à Villages Nature que vous puissiez vivre une expérience en phase avec nos objectifs de qualité.

Bien cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très très très déçue, j’ai déjà fait un séjour mais avril 2018, c’était propre étant donné que c’était ouvert depuis peu mais là horrible !!!! C’était très sale, la couette couverte de taches, le canapé on a même pas osé s’asseoir, vaisselle sale, le lave vaisselle était dégoûtant à l’intérieur, il manquait le filtre, nous l’avons demandé et on en a jamais vu la couleur. Sous le lit et bien un troupeau de moutons était passé, le tapis du salon maculé de taches. Pour la partie piscine, les bains à remous, un bon coup de nettoyage n’aurait pas fait de mal et le pédiluve une cata!!!! Les sols sont sales également, ils ne doivent pas connaître le tuyau d’arrosage et la raclette !!!! Et pour la température des piscines, seul les bains à remous étaient chaud, le reste était tiède. Dernière fois que nous mettons les pieds dans un center parc !!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher O5050DQnathalieg,

Je suis désolé de lire que votre deuxième séjour à Villages nature Paris n'a pas été à la hauteur de vos attentes et de votre première expérience au sein de notre resort.

A nom de Villages Nature, je tiens à vous présenter toutes nos excuses.

En effet, la situation que vous décrivez n'est pas alignée avec les standards de proprété et de qualité que nous nous attachons à mettre en oeuvre, tant au niveau des hébergements que nous proposons que de notre espace aquatique L'Aqualagon.

Nous travaillons quotidiennement à l'amélioration de nos prestations pour une meilleure expérience clients.

Ainsi, j'espère que nous aurons prochainement le plaisir de vous revoir à Villages Nature Paris pour que vous puissiez renouer avec l'expérience positive que vous avez vécue chez nous en avril 2018.

Avis publié : il y a 4 semaines

Notre suite cocon vip était sale en mauvais état ,le pommeau de douche introuvable , il y avait des trous dans les murs , le balai cassé .... la femme de ménage des suites d a côté venait nous réclamer tous les matins l aspirateur pour son ménage quotidien.. quel échec pour un center parc , navrant.... l allée extérieur n etait pas éclairé la nuit au risque de se casser une jambe le parking non plus , les ascenseurs étaient degueu en 5 jours pas une seule fois nettoyé , des feuilles pourries s amoncelaient devant notre entrée aucun nettoyage depuis un bail à mon avis .... bref on est super déçu vu les prix des suites ...

Cher Odyssey528982,

Je suis navré de lire que votre expérience à Villages Nature n’a pas été à la hauteur de vos attentes et de nos standards de qualité et de propreté.

Au nom de Villages Nature, je vous présente toutes mes excuses.

Sachez que la situation que vous décrivez n'est absolument pas celle qui correspond aux standards de proprété et de qualité que nous nous attachons à mettre en oeuvre, tant au niveau des hébergements que des espaces communs .

Ainsi, j'espère que nous aurons prochainement le plaisir de vous revoir à Villages Nature Paris pour que vous puissiez vivre une l'expérience positive au sein de notre parc et de ses magnifiques infrastructures.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très déçues de l offre ! Adepte des Center Parc nous avons réservé notre cottage pour un week-end en famille. très déçue de la propreté du cottage , le sol n avait pas été nettoyé plein de miette de gâteau et de pain , la salle de bain qui refoule une odeur désagréable dans le cottage, les canapés étaient bourrés de tache à se demander si on peut s y assoir , les draps d un de mes enfants avec plein de noir dessus.on a prévenu 2 fois que le téléphone du cottage ne fonctionnait pas et aucune intervention !! Sinon le cottage en soit était plutôt bien avé 2 salles de bain. A l extérieur on n est pas dans la nature on entend le bruit de l autoroute A4 ! Et lorsque l on rentre de nuit de la piscine les chemins ne sont pas éclairés.
Ce village ce veux haut de gamme mais n en a pas les prestations.

Cher CHRYSSSSSS

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre fidélité à Center Parcs.

Je suis désolé de lire que votre séjour à Villages Nature Paris n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Aussi, au nom de Villages Nature, je tiens à vous présenter toutes nos excuses.

En effet, la situation que vous décrivez n'est pas alignée avec les standards de proprété et de qualité que nous nous attachons à mettre en oeuvre, tant au niveau des hébergements que nous proposons que de nos espaces communs.

D'ailleurs, dans votre message, vous soulignez la qualité de l'hébergement dans lequel vous avez séjourné.