“Un village charmant”

Marriott's Village d'lle-de-France
Avis publié: 15 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pas comme les autres qui ressemble à un petit village.
Une jolie maison mitoyenne très calme avec un grand salon, salle à manger, cuisine toute équipée lave vaisselle,lave linge et séchoir , une belle terrasse .A l'étage deux grandes chambres avec une salle de bain pour la suite parentale et une douche pour les enfants.
Une vue sur un petit lac très romantique et un golf plus loin.
Les chambres sont décorées avec soins et très fonctionnelles.
Tv dans les trois chambres!
Une piscine couverte,salle de fitness un kids club des vélos à louer en plus d'une immense piscine à l'air libre vous aurez de quoi vous distraire.
Nous n'en avons pas beaucoup profité car nous sommes allés à Disneyland qui se trouve à cinq minutes en voiture,il y a aussi une navette de l'hôtel.
Un petit marché vous permets de trouver de quoi faire le petit déjeuner et des repas simples.
il n'y a pas vraiment de restaurant, il est possible de manger des petits en-cas.
Un bar sympa.
L'entrée au Marriott est contrôlée et sécurisée,le check in et check out rapide et très pro.
Les réceptionistes charmantes ainsi que la dame qui organise les réservations dans les restaurants proches où à Paris aussi compétente que sympathique.
Centre pour le shopping très proche.Clientèle internationale.
Une très bonne expérience à recommander sans limite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marriott's Village d'lle-de-France
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans une villa située au fond du complexe ( week-end du 5 à 8 octobre), l'aspect extérieur du bâtiment est fort sympathique, on se croirait dans une petite bourgade américaine, pas de bruit extérieur à signaler, un parking suffisamment grand et une grande tranquillité pour cette villa bordée par un petit ruisseau rempli de canard particulièrement voraces et séparant le complexe du golf de disneyland.
Concernant l'intérieur, l'aspect général est agréable, il y a de la place et les équipements promis sont tous fonctionnels, seuls bémols une odeur de produit ménage et de renfermé assez désagréable lors de l'entrée dans les lieux (un balai était au milieu de la pièce à notre arrivée, légèrement humide et responsable de l'odeur) et certains détails sont assez gênants (tableaux pas droits, peinture s’écaillant en bas des meubles, joints de douche légèrement noircis et d'autres), bref une bonne surprise au premier abord mais il ne vaut mieux pas regarder de trop prés.
Le personnel de l’hôtel s 'est montré très efficace et a accédé à toutes nos requêtes dont certaines étaient un peu particulières.
Les employés se sont tous montrés serviable, même si la plupart d'entre eux ne sont pas francophones de naissance.
Un cadre plaisant, une villa bien agencée et confortable, un personnel disponible mais une réussite quelque peu gâchée par un prix élevé, l'absence de restaurant, les prix prohibitifs de la supérette et des détails de décoration pas toujours propres viennent gâcher le résultat.
Néanmoins je recommande cet hotel pour son concept original de villa privative.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la villa 3306 super bien situé avec une vue sur la petite rivière et le golf !Bien au...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2012

C'est la 1ère fois que j'écris un avis car j'ai vécu une experience malheureuse. J'ai d'abord attendu 15 mm à la guerite à l'entrée car il ne trouvait pas ma réservation. J'ai du hausser le ton pour accéder au check in de l'hotel et là j'ai attendu encore 25 mm. J ai du une nouvelle fois hausser le ton pour avoir ma chambre. Une chambre sale avec une odeur désagréable , des prises électriques qui ne fonctionnent pas. Un Wifi à 10 €. Pas de restaurant. Le lendemain attente au check out. Cet Hotel n'est pas du tout au standard de la chaine Mariott. Courage fuyons car dans la zone de Marne la Vallée, il y a mieux et moins cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 mai 2012

Nous avons loué pour 3 nuits une résidence pour 8 personnes, 3 couples et deux enfants. Nous avions 3 chambres spacieuses équipées d'une TV et disposant chacune d'une salle de bains (douche ou baignoire) et d'un WC. Nous disposions d'une grande salle à manger, d'un salon avec TV, d'une cuisine entièrement équipée. Nous pouvions également disposer d'une machine à laver et d'un sèche linge. Tout était très propre, la décoration soignée. Les lits étaient faits chaque jour et les serviettes de toilettes changées. Toutes les résidences sont situées à l'écart des voies de circulation, dans un endroit calme et propre. Il y a un petit supermarché à côté de la réception, un peu cher certes mais tellement pratique ! Pour se rendre à Disneyland, il faut emprunter le bus n° 34, à une dizaine de minutes à pied. En résumé, nous avons été très satisfaits de notre séjour et le recommandons à tous ceux qui désirent notamment se divertir à Disney. Nous avons également passer deux jours à Paris en empruntant les transports en commun (RER, métro).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 avril 2012

Bien que le check-in fut laborieux (chambre toujours pas disponible à 21h30?), nous avons vite oublié ce désagrément en découvrant notre appartement situé dans le bâtiment principale. Très spacieux et décoré avec gout, l'atmosphère y est chaleureuse. Une cuisine super équipée, 3 TV, 1 salle de bain, une salle de douche, une grande terrasse donnant sur le golf et la piscine...On se sent chez soit. La piscine couverte et le spa sont très correctes. Le petit magasin propose un assortiment bien pensé pour vos déjeuné et autres courses. Les plages horaires pour l'accès aux infrastructures sportives sont de 7h00 à 22h00!. De plus l'hôtel est à 10 minutes du parc Eurodisnay. Une super découverte. Nous y retournerons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mars 2012

Le site et les villas sont très bien équipées mais la vaisselle,le mobilier et l'électro-ménager sont à rénover. De plus, nous sommes très déçus du ménage : les villas sont sales (il a fallu passer l'aspirateur et laver le sol lors de notre arrivée), il manquait des draps et couettes pour un lit, les chambres n'ont jamais été faîtes correctement pendant notre séjour d'une semaine : chaque jour il manquait des serviettes, du papier toilette, les salles de bains et wc non nettoyées, bref un service indigne d'un hôtel Marriott. Le resory donne vraiment l'image d'u, laisser aller généralisé, c'est d'autant plus dommage que le site et les maisons sont très agréables. Heureusement que nous avons trouvé un tarif à 142 euros car cela ne vaut pas plus, vu le service.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 février 2012

C'est à chaque fois un réel plaisir de séjourner dans ces magnifiques villas de locations qui répondent aux critères les plus exigeants du groupe Marriott. Dès la porte franchie, on se sent immédiatement chez toi tant l'espace respire l'élégance, le confort, la propreté... les vacances!
Que vous choisissiez une villa avec 1, 2 ou 3 chambres, vous disposerez d'autant de salles de bains permettant à éviter aux occupants de partager leurs espaces intimes. La literie est confortables, chaque chambre dispose de son propre téléphone et téléviseur.
Le living est spacieux et comporte encore un canapé convertible si vous êtes plus nombreux!
Seul bémol, le temps pour les formalités d'entrée et de sortie qui sont beaucoup trop longs. En comparaison à tous les hôtels que j'ai visité je n'ai jamais rencontré un temps d'attente aussi long c'est très pénible!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bailly-Romainvilliers ou ses environs
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 1 à Coupvray
Vienna House Dream Castle Paris
Vienna House Dream Castle Paris
N° 3 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Marriott's Village d'lle-de-France ?

Informations supplémentaires concernant Marriott's Village d'lle-de-France

Adresse: Allée de l'Orme Rond, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bailly-Romainvilliers
Catégorie de prix : 167€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott's Village d'lle-de-France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Village d'lle-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott's Village D'ile-De-France Bailly-Romainvilliers
Marriott's Village D'lle-De-France Île-De-France/Bailly-Romainvilliers