Marriott's Village d'lle-de-France
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
103 $US
244 $US
219 $US
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
271 $US
  • Restaurant
Villages Nature Paris(Bailly-Romainvilliers)
Orbitz.com
TripAdvisor
1 396 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 avril 2013

C'est mon 6° séjour dans cet hotel. Les petites maisons sont toujours aussi charmantes et spacieuses avec tout le confort souhaitable. Le matériel est récent et fonctionnel. Nous logions dans une villa de 2 chambres, 1 salle de bain avec un très grand bain et une salle de douche, 3TV, un living et tout ce qu'il faut pour avoir un séjour au calme y compris machine à café, micro onde, fer à repasser, produit lave vaisselle, éponge etc. Les lits sont très confortables. pas de problème de parking. Les check in et out ont été très rapides. Le petit magasin très pratique (pour les capsules de café, l'eau etc). Le Wifi est maintenant gratuit. Disney et la vallée village à quelques minutes en voiture. J'y retournerai certainement. Bémol, les murs peints en vert, ce n'est pas ma couleur préférée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel pas comme les autres qui ressemble à un petit village.
Une jolie maison mitoyenne très calme avec un grand salon, salle à manger, cuisine toute équipée lave vaisselle,lave linge et séchoir , une belle terrasse .A l'étage deux grandes chambres avec une salle de bain pour la suite parentale et une douche pour les enfants.
Une vue sur un petit lac très romantique et un golf plus loin.
Les chambres sont décorées avec soins et très fonctionnelles.
Tv dans les trois chambres!
Une piscine couverte,salle de fitness un kids club des vélos à louer en plus d'une immense piscine à l'air libre vous aurez de quoi vous distraire.
Nous n'en avons pas beaucoup profité car nous sommes allés à Disneyland qui se trouve à cinq minutes en voiture,il y a aussi une navette de l'hôtel.
Un petit marché vous permets de trouver de quoi faire le petit déjeuner et des repas simples.
il n'y a pas vraiment de restaurant, il est possible de manger des petits en-cas.
Un bar sympa.
L'entrée au Marriott est contrôlée et sécurisée,le check in et check out rapide et très pro.
Les réceptionistes charmantes ainsi que la dame qui organise les réservations dans les restaurants proches où à Paris aussi compétente que sympathique.
Centre pour le shopping très proche.Clientèle internationale.
Une très bonne expérience à recommander sans limite.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans une villa située au fond du complexe ( week-end du 5 à 8 octobre), l'aspect extérieur du bâtiment est fort sympathique, on se croirait dans une petite bourgade américaine, pas de bruit extérieur à signaler, un parking suffisamment grand et une grande tranquillité pour cette villa bordée par un petit ruisseau rempli de canard particulièrement voraces et séparant le complexe du golf de disneyland.
Concernant l'intérieur, l'aspect général est agréable, il y a de la place et les équipements promis sont tous fonctionnels, seuls bémols une odeur de produit ménage et de renfermé assez désagréable lors de l'entrée dans les lieux (un balai était au milieu de la pièce à notre arrivée, légèrement humide et responsable de l'odeur) et certains détails sont assez gênants (tableaux pas droits, peinture s’écaillant en bas des meubles, joints de douche légèrement noircis et d'autres), bref une bonne surprise au premier abord mais il ne vaut mieux pas regarder de trop prés.
Le personnel de l’hôtel s 'est montré très efficace et a accédé à toutes nos requêtes dont certaines étaient un peu particulières.
Les employés se sont tous montrés serviable, même si la plupart d'entre eux ne sont pas francophones de naissance.
Un cadre plaisant, une villa bien agencée et confortable, un personnel disponible mais une réussite quelque peu gâchée par un prix élevé, l'absence de restaurant, les prix prohibitifs de la supérette et des détails de décoration pas toujours propres viennent gâcher le résultat.
Néanmoins je recommande cet hotel pour son concept original de villa privative.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la villa 3306 super bien situé avec une vue sur la petite rivière et le golf !Bien au calme et idéal !
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

C'est la 1ère fois que j'écris un avis car j'ai vécu une experience malheureuse. J'ai d'abord attendu 15 mm à la guerite à l'entrée car il ne trouvait pas ma réservation. J'ai du hausser le ton pour accéder au check in de l'hotel et là j'ai attendu encore 25 mm. J ai du une nouvelle fois hausser le ton pour avoir ma chambre. Une chambre sale avec une odeur désagréable , des prises électriques qui ne fonctionnent pas. Un Wifi à 10 €. Pas de restaurant. Le lendemain attente au check out. Cet Hotel n'est pas du tout au standard de la chaine Mariott. Courage fuyons car dans la zone de Marne la Vallée, il y a mieux et moins cher.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 mai 2012

Nous avons loué pour 3 nuits une résidence pour 8 personnes, 3 couples et deux enfants. Nous avions 3 chambres spacieuses équipées d'une TV et disposant chacune d'une salle de bains (douche ou baignoire) et d'un WC. Nous disposions d'une grande salle à manger, d'un salon avec TV, d'une cuisine entièrement équipée. Nous pouvions également disposer d'une machine à laver et d'un sèche linge. Tout était très propre, la décoration soignée. Les lits étaient faits chaque jour et les serviettes de toilettes changées. Toutes les résidences sont situées à l'écart des voies de circulation, dans un endroit calme et propre. Il y a un petit supermarché à côté de la réception, un peu cher certes mais tellement pratique ! Pour se rendre à Disneyland, il faut emprunter le bus n° 34, à une dizaine de minutes à pied. En résumé, nous avons été très satisfaits de notre séjour et le recommandons à tous ceux qui désirent notamment se divertir à Disney. Nous avons également passer deux jours à Paris en empruntant les transports en commun (RER, métro).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille