“Le calme et la verdure après Disney !”

Marriott's Village d'lle-de-France
Avis publié : 6 janvier 2014

Un très joli village sécurisé à 3mn de Disneyland. On se croirait dans Main Street sans la foule !
Check in et check out rapides, simples et efficaces. De jolies villas très propres accolées les unes aux autres et dont l'équipement est irréprochable. Nous avions une maison équipée pour personne à mobilité réduite, avec une grande chambre en rez de chaussée disposant d'une salle de bains et d'une salle de douche. Les tentures, draps, taies oreillers, etc... sont de très grande qualité. Une belle entrée desservant un très grand séjour salon avec un vrai canapé lit de 2 personnes. 3 portes fenêtres sur terrasse, le long d'un ruisseau, face au golf. Cuisine sur-équipée ouverte sur séjour. Très belle chambre à l'étage avec salle de bains et salle de douche..... Tout à disposition au mini supermarché pour se préparer son petit déj.Rien à dire. Le meilleur séjour à Disney.

Astuce pour la chambre : Les 2000 sont très bien placées, proche de la réception.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

J'avais déjà séjourné dans ce village avant que Mariott n'en prenne la gestion.

Les villas sont très belles et bien équipées.

Le rapport qualité prix est imbattable et il y a un joli parcours de golf à quelques mètres.

Seuls commentaires:

- pas de Room service (dommage !)
- pas de bagagiste
- le restaurant est un peu cheap, la nourriture n'était pas acceptable et nous avons attendus près de 1:30 pour avoir nos plats alors qu'il n'y avait presque personne.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Mariott et franchement cet hotel ne mérite PAS DU TOUT ses quatres étoiles. Que diriez-vous d'un hotel 4 étoiles qui a un bar au bord de la piscine et qui n'est JAMAIS ouvert surtout quand il fait très chaud et que les clients meurts de soif ? Le market place est fermé entre 16h et 17 h ( pile poil ou nous avons besoin de nous rafraichir), la piscine pas chauffée, le "restaurant " une catastrophe: 20 minutes pour un plat de pâtes et la commande n'est même pas complète...Un serveur pour une salle entière, des prix ridiculement chers, un personnel lNCOMPETENT, incapable de vous transmettre des infos de bases et un spa en ruine.... Optez plutôt pour le Formule 1 , vraiment.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 24 juin 2013 par mobile

Petites maisons de village ou tout est à dispo pour passer un excellent séjour. Cuisine entièrement équipée, machine à laver et sécher le linge. Chb très confortable dont une avec grand lit et l'autre avec 2 petits lits. Chaque chb à sa sdb. Bien en toutes circonstances et encore plus appréciable quand on se retrouve coincé sous la neige! Piscine très agréable. Je recommande vivement cet hôtel pour une famille de 4 personnes ou plus.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel la veille de notre journée à Dysneyland, idéal !
Cela a été très amusant d arriver dans cette maison très bien équipée, très spacieuse avec ses 2 chambres et 2 salles de bains à l étage . Avec l impression qu une famille américaine nous a laissé les clefs de sa maison...
Bret tout l esprit Marriott et son style américain que l on retrouve dans tous les hôtels de la chaîne.
À petite dose c est sympa !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2013

Un hôtel village tout près de disneyland Paris.
Calme au milieu de la campagne et au bord d'un lac et du golf
Villas spacieuses, bien équipées et décoration un peu kitch.
Les enfants ont adoré la piscine intérieure.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

C'est mon 6° séjour dans cet hotel. Les petites maisons sont toujours aussi charmantes et spacieuses avec tout le confort souhaitable. Le matériel est récent et fonctionnel. Nous logions dans une villa de 2 chambres, 1 salle de bain avec un très grand bain et une salle de douche, 3TV, un living et tout ce qu'il faut pour avoir un séjour au calme y compris machine à café, micro onde, fer à repasser, produit lave vaisselle, éponge etc. Les lits sont très confortables. pas de problème de parking. Les check in et out ont été très rapides. Le petit magasin très pratique (pour les capsules de café, l'eau etc). Le Wifi est maintenant gratuit. Disney et la vallée village à quelques minutes en voiture. J'y retournerai certainement. Bémol, les murs peints en vert, ce n'est pas ma couleur préférée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bailly-Romainvilliers ou ses environs
Disneyland Hotel
Disneyland Hotel
N° 1 sur 3 à Chessy
Disney's Newport Bay Club
Disney's Newport Bay Club
N° 2 sur 3 à Chessy
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
N° 1 sur 3 à Serris
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre

Vous connaissez Marriott's Village d'lle-de-France ?

Informations supplémentaires concernant Marriott's Village d'lle-de-France

Adresse: Allée de l'Orme Rond, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bailly-Romainvilliers
Catégorie de prix : 166€ - 331€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott's Village d'lle-de-France 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott's Village d'lle-de-France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott's Village D'ile-De-France Bailly-Romainvilliers
Marriott's Village D'lle-De-France Île-De-France/Bailly-Romainvilliers