“Je recommande vivement cet hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Prices are for 1 room, 2 adults
Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Bordeaux, France
“Je recommande vivement cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Pour les amis de la nature...cet hôtel est pour vous !
Un mobile home en pleine nature (au calme) ,très chaleureux, propre, confortable,spacieux, bien équipé. (2 chambres, 2 salles de bain, 2 wc, cuisine et salon)
Le personnel de la réception est très sympathique.
Un véhicule est indispensable car il n'y a pas de navette entre l'hôtel et les parcs.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Pour avoir déjà séjourné au santa fe, nous pouvons dire que si nous retournons en séjour chez Mickey ce sera de nouveau au ranch!!! Nous avions pris soin de choisir un bungalow premium et nous avons été enchanté!!! Propre, confortable, calme dans la forêt, bbq le soir et repas en terrasse que demandez de plus???
En arrivant au bungalow, les enfants ont meme eu la surprise d'avoir 2 peluches PANPAN en cadeaux, des pieces en chocolat...(j'avais précisé que c'était l'anniversaire de ma fille)!
Le bungalow en lui meme 2 chambres 2 salle de bains, 2 wc!!! L'équipement de cuisine : plaques chauffantes, lave vaiselle, micro ondes, pensez juste a prendre des torchons!!!
Petit bémol, manque un lave linge car quand on reste plusieurs jours avec des enfants ce ne serait pas un luxe!!!

Le ranch en lui meme : concept piscine style centre aquatique/balade a poney, un vrai plus pour avoir l'impression d'etre en vacances!!!

Bref le ranch c'est Center Parcs avec Disneyland en plus!!!

Véhicule indispensable pour se rendre aux parcs, pas de navettes!

Nous y sommes allés 3J/2N mais nous aurions rêvé y rester davantage tant on s'y sent comme chez soi!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Le mobile home était très spacieux et très bien équipé. La piscine était géniale : le seul bémol était le manque de cabines pour se changer. On aurait bien aimé qu'elle ferme un peu plus tard pour davantage se relaxer le soir après une journée à piétiner dans les parcs Disney. Par contre, il faut absolument éviter le restaurant du Ranch qui propose une seule formule qui est chère et pas bonne; la nourriture ressemble plus à un buffet de cantine (conserves et préparations à base de poudre) qu'à un restaurant et à 27€ par adulte c'est une honte!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Le plus: Petit bungalow en pleine nature, très agréable. bungalow propre et assez spacieux. Cuisine bien équipé. Le Petit déjeuner n'est pas à volonté mais ce que l'on a est suffisant pour démarer la journée donc très bien. Petit barbeccue est mis à dispodistion mais j'y suis allée au mois de mars donc je n'en ai pas eu l'utilité!
Le moin: Décoration vieillotte et literie peu confortable (lit un peu dure), fonctionnement du chauffage, je ne savais trop comment l'allumer!
En clair c'est parfait car de toute façon on ne passe pas la journée dedans, et un séjour à disney est assez cher alors autant prendre le ranch car si c'est seulement pour dormir c'est impeccable! idem pour diner le soir j'avais prévu et j'ai utilisé la cuisine à chaque fois c'était parfait! Pas la pein de taxer encore ailleurs! Bref je recommande aux familles qui ont un petit budget!
Il y a meme une zone avec restaurant et piscine mais je n'ai pas eu l'occasion d'en profiter!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Idéal pour parents avec enfants car si vous réservez le bungalow premium, vous aurez 2 chambres (1 lit double, 4 lits simples) et 2 salles de bains avec douche, produits de toilettes et serviettes. Bungalow équipé de vaisselle, plaque de cuisson, micro-ondes, lave vaisselle. Il faut juste emmener des torchons.
Petit déjeuner à aller chercher à quelques minutes du bungalow, très copieux avec choix de boissons chaudes.
Belle piscine avec cascades et jacuzzis mais je conseille de s'y rendre en voiture.
Ranch difficile à trouver car manque de panneaux sur la route (même avec un GPS) et il n'a pas d'adresse complète. Voiture indispensable car aucune navette pour se rendre au parc Disney mais l'hôtel remet un pass pour ne pas payer le parking du parc.
Il n'y a aucun hôtel comparable sur le parc Disney. C'est le meilleur endroit pour dormir.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Nous avons réservé et passé un séjour dans le Davy Crocket ranch du 02/06/11 au 03/06/11 et je suis vraiment déçue! Tout d'abord nous avons été déclassé à l'arrivée pour un bungalow plus petit suite à un problème de canalisations! Super comment faire dormir 4 adultes et un enfant dans 1 chambre avec des lits qui ne supportent pas plus de 80 Kg!
Donc nous voici parents refoulés dans le salon sur un convertible! Jusque là cela pouvait aller mais surprise! Pas de draps ni oreillers pour nous!Sans parler que 4 serviettes c'est un peu juste pour 5 personnes !! Donc appel à la gouvernante à minuit!! ! Pas sympa du tout !

Pensez à l'insecticide si vous partez car les moustiques sont là sans parlez des fourmis qui sortent prés de l'évier!!
Et oui nous sommes dans l'univers de mille et une pattes!
Bon séjour et armez vous de patience pour le parc Némo, Buzz, Peter Pan: 120 minutes en moyenne....

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Bungalow premium, que du bonheur, barbecue et sa petite terrasse, chambres propres, cuisine bien équipée, 2 salles de bain pratiques, service et personnel excellent. Les enfants se sont bien amusés à la Piscine. Le seul problème c'est le matelas qui reste acceptable mais pas dans un très bon état.

• Séjour du avril 2011
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bailly-Romainvilliers ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 2 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 584 avis

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Paris
Eurodisney