“Bof bof” 3 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Prices are for 1 room, 2 adults
Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Saint-Renan, France
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Restaurant la tavern: 100 € à 5 pour avoir le choix entre pas grand chose à volonté. ... y a pas à dire... c est pas terrible. .. bref on ne nous y reprendra pas.
Bungalow: les salles de douches pas très nickel. .. dommage.
Sinon le coin est sympa et tranquille. .. reposant après une journée au parc

Honfleur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Séjour en famille 3j/2n au ranch davy crockett.
Personnel de la réception et de la piscine très sympathiques
Piscine très agréable, quelques vestiaires en plus seraient les bienvenus. On a pu voir Pluto
à la sortie de la piscine c'était très chouette
Environnement agréable, dans un immense bois à quelques minutes de voiture des parcs disney
les bungalows : nous avons pu comparer les standards et les premium car notre frère avait avec ses enfants et sa femme un premium et nous un standard. Nous recommandons le premium qui est mieux équipé et dont la décoration est un peu moins vieillotte. De plus les premium disposent d'une terrasse fort appréciable!
Cela dit, nous étions tout de même satisfait de notre bungalow standard : propre, tv écran plat, literie confortable avec des oreillers supplémentaires dans les placards. Chaque bungalow a un emplacement de parking juste devant, ce qui est bien pratique car le resort est immense.
C'est immense, mais nous n'avons pas eu la sensation d'être dans une usine à touristes comme dans un autre hôtel de Disney où nous avions séjourné.
Nous recommandons donc vivement cet hébergement. D'ailleurs il semble y avoir des choses sympas à faire sur le ranch : accrobranche, mini ferme etc... si nous avions su nous aurions réservé une journée de plus pour profiter de tout cela (nous sommes allés à la piscine un soir, mais elle est bien grande et nous serions bien restés plus longtemps! )

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Bonjour, après avoir lu les pires critiques sur le site de TripAdvisor j'avais quelques craintes, finalement pour notre troisième fois en famille chez Disney après le luxueux hôtel New port , le très beau New York , nous voilà donc arrivé chez davy crockett, nous prenons possession d'un bungalow premium bien qu un peu loin de la piscine nous avons le plaisir de constater qu'il est très propre, sent le frais et que l équipement bien que n'étant pas récent est irréprochable et bien entretenu un service impeccable digne de notre hôte qui nous a toujours traité comme des gens exceptionnellement important ;-)

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Très beau bungalow, très propre ( et je suis maniaque), les employés sont aimable!!! Un barbecue extérieur dont on a pu profiter grâce au beau temps!! la piscine très grande et sympa un peu froide mais c'est pas grave jaccuzy très chaud et spacieux!! Je conseille ce ranch sans problème sachant que je suis assez critique de nature!! merci à tous nous avons passé un exelent sejour!nous reviendront sans aucune hesitation.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Accueil agréable rapide et efficace. Un mobil home facile à trouver, propre mais vieillissant...ce n'était pas un premium et à 5 je le regrette. Il est tout de même agréable pour le peu de temps à y passer. Le trajet vers le parc est vraiment très rapide. On a apprécié le calme et les petits oiseaux le matin. Pas de regret vu le prix. Je recommande

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Neufchateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons séjourné à l’hôtel Davy Crockett Ranch le week-end de la saint-valentin donc du 14 au 16 février 2014 et nous avons passé un excellent séjour! Nous avons choisis cet hotel car il nous offrait deux nuits et 3 jours dans le parc pour le prix d'une seule nuit (et deux jours aux parcs) dans les autres. Nous avions un Chalet prenium de 6 personnes donc pour nous deux c'était plus qu'assez: 2 WC, 2 douches, 2 chambres (une avec un lit double et l'autre avec trois lit d'une personne)

Nous avions pris de quoi déjeuner le matin mais l'hotel proposait des petits déjeuner à 8€ par personne qui avait l'air tout à fait correct (Nous étions près à payer 16€ pour ce qu'ils proposaient malgré le fait que nous avions de quoi faire au chalet on a juste oublié de les réserver..)

Le vendredi soir, le parc fermant à 19h, nous sommes rentrer car il y avait beaucoup trop de monde au Disney Village et nous avons pu profiter de la piscine qui est, elle aussi, très correct.. L'eau est un peu froide mais il paraît que c'est bon pour la circulation ;-) et puis le jacuzzi parfait: chaud et grand... Nous y sommes resté longtemps !
Ensuite nous sommes aller faire un tour dans la boutique qui proposait tout ce qu'une petite épicerie de village pourrait proposer mais avec les prix Disney bien entendu...
Et pour finir la soirée nous sommes aller au bar saloon boire un verre en attendant nos pizzas à emporter. Les prix sont évidemment un peu plus élevé mais un Mojito et une TRES bonne pizza après une longue journée de marche était parfait.

Le lit était très confortable et nous avons passé une bonne nuit. Le lendemain matin nous avons pu profiter "des heures en plus" donc nous nous sommes rendu aux parc dès 8h et c'était l'idéal.

Alors il est vrai que les chalets ne sont pas munis d'une décoration moderne et chic mais il faut garder à l'esprit que ce n'est qu'à priori pour passer la nuit (Attention je parle bien d'une décoration vieillotte et non pas du chalet en soi...) Ensuite les trajets matin et soir à faire en voiture du ranch aux parcs ne sont pas plus embêtant que d'attendre les bus qui font la navette entre les autres hotel disney et les parcs... Nous n'avons pas été dérangé par le bruit des voitures passant devant notre chalet et tout semble très calme que ce soit le soir ou le matin.

Les personnes qui travaillent dans le ranch que se soit au saloon, à la boutique, à la piscine ou à l'accueil sont très sympathique! Nous n'avons rien à redire sur cet hotel, et nosu gardons de très bons souvenirs de ce week end !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons séjourné une nuit dans un petit chalet.
Très calme. Bien équipé : TV, lave-vaisselle, micro-onde, plaques.
Nous avions un chalet avec 2 chambres, 2 toilettes et 2 salles de bain pour 6 personnes (dont 2 enfants). Il y a une petite épicerie pour y faire quelques courses en rentrant, bien fatigués, du parc Disneyland, et pour le petit-déjeuner.
Par contre, essayez de profitez d'une promo car, sinon, c'est quand même très cher.
En bref, un bon plan car proche du parc mais au calme.
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, ni même d'aller la voir !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bailly-Romainvilliers ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 2 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 585 avis

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Paris
Eurodisney