Disney's Davy Crockett Ranch
345 $US
282 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
104 $US
273 $US
139 $US
116 $US
Villages Nature Paris(Bailly-Romainvilliers)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Orbitz.com
5 890 résultats
2 7572 762 avis sur 5 890
Avis publié : 16 mars 2014

Les avis sur ce site étant partagés, j'appréhendais un peu. Mais nous sommes tombés sur un bungalow propre, l'endroit est très calme, on n'entend à peine les voitures qui passent, les lits confortables avec de bonnes couettes douillettes. Nous avons 3 enfants qui ont adoré se défouler dans les bois alentours. C'est l'idéal pour les familles et économique car nous pouvions préparer nos sandwich pour la journée au parc.
Seuls bémols : La piscine est très belle mais il est vrai qu'elle est un peu froide. Et nous n'avons pas pu utiliser le coffre mis à disposition dans le bungalow pour les affaires de valeur car il était bloqué, malgré notre demande d'intervention.

Astuce pour la chambre : notre bungalow était situé au fond d'une des allées en boucle donc peut-être moins de passage mais aussi plus loin de la piscine.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Restaurant la tavern: 100 € à 5 pour avoir le choix entre pas grand chose à volonté. ... y a pas à dire... c est pas terrible. .. bref on ne nous y reprendra pas.
Bungalow: les salles de douches pas très nickel. .. dommage.
Sinon le coin est sympa et tranquille. .. reposant après une journée au parc

Avis publié : 16 mars 2014

Séjour en famille 3j/2n au ranch davy crockett.
Personnel de la réception et de la piscine très sympathiques
Piscine très agréable, quelques vestiaires en plus seraient les bienvenus. On a pu voir Pluto
à la sortie de la piscine c'était très chouette
Environnement agréable, dans un immense bois à quelques minutes de voiture des parcs disney
les bungalows : nous avons pu comparer les standards et les premium car notre frère avait avec ses enfants et sa femme un premium et nous un standard. Nous recommandons le premium qui est mieux équipé et dont la décoration est un peu moins vieillotte. De plus les premium disposent d'une terrasse fort appréciable!
Cela dit, nous étions tout de même satisfait de notre bungalow standard : propre, tv écran plat, literie confortable avec des oreillers supplémentaires dans les placards. Chaque bungalow a un emplacement de parking juste devant, ce qui est bien pratique car le resort est immense.
C'est immense, mais nous n'avons pas eu la sensation d'être dans une usine à touristes comme dans un autre hôtel de Disney où nous avions séjourné.
Nous recommandons donc vivement cet hébergement. D'ailleurs il semble y avoir des choses sympas à faire sur le ranch : accrobranche, mini ferme etc... si nous avions su nous aurions réservé une journée de plus pour profiter de tout cela (nous sommes allés à la piscine un soir, mais elle est bien grande et nous serions bien restés plus longtemps! )

Avis publié : 15 mars 2014 par mobile

Bonjour, après avoir lu les pires critiques sur le site de TripAdvisor j'avais quelques craintes, finalement pour notre troisième fois en famille chez Disney après le luxueux hôtel New port , le très beau New York , nous voilà donc arrivé chez davy crockett, nous prenons possession d'un bungalow premium bien qu un peu loin de la piscine nous avons le plaisir de constater qu'il est très propre, sent le frais et que l équipement bien que n'étant pas récent est irréprochable et bien entretenu un service impeccable digne de notre hôte qui nous a toujours traité comme des gens exceptionnellement important ;-)

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Très beau bungalow, très propre ( et je suis maniaque), les employés sont aimable!!! Un barbecue extérieur dont on a pu profiter grâce au beau temps!! la piscine très grande et sympa un peu froide mais c'est pas grave jaccuzy très chaud et spacieux!! Je conseille ce ranch sans problème sachant que je suis assez critique de nature!! merci à tous nous avons passé un exelent sejour!nous reviendront sans aucune hesitation.