“j'adore !” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Prices are for 1 room, 2 adults
Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
“j'adore !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

cela fais 2 fois que nous choisissons le davy crockett ranch et nous sommes enchantés à chaque fois !
on est vraiment en vacance dans cet endroit, les bungalows sont superbes et super bien agencés !
nous étions 5 avec 2 salles de bain c'était le top !!!!!
barbuc dehors, entouré d'arbres, vraiment bien !!!!!!

A refaire :)

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Super mobil home. Propre. 2 salles de bains pour 6. Piscine super a proximité et restaurant excellent a côté avec buffet a volonté. La petite de 6 ans a adoré aussi. 15 minutes de Disneyland en voiture et parking gratuit quand on loge la. Mobil home bien équipe où on peut manger dehors.

Séjour du avril 2014
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous sommes allés le week end dernier dans cet hôtel et l'odeur extérieure est tout simplement insoutenable! Ceci étant dû à la présence d'une porcherie juste à côté. Impossible de rester à l'extérieur du mobil-home. Nous avons dû nous plaindre pour être éloigné de cette ferme. Je déconseille fortement.

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Tout dépend du type de voyage (famille, couple...) et de la durée de votre séjour. Je vous explique.

Nous étions en couple, pour deux nuits (trois jours de parc) :
L'hôtel n'est pas un bâtiment composé de chambre. Il s'agit d'un village de bungalows. Nous étions deux et notre bungalow était composé de deux chambres, d'une salle de bain, et d'une grande pièce salon-salle à manger-cuisine. Autant dire qu'on avait de la place ! Nous y étions en hiver, nous n'avons donc pas profité du barbecue et de la table à l'extérieur.
La cuisine, c'est le vrai "plus". Le frigo de la cuisine permet de stocker de la nourriture (hé oui!) et donc d'avoir de quoi faire des sandwichs pour au moins trois jours ce qui permet de faire des économies considérables vu les prix pratiqués au parc. On a aussi pu se faire quelques pâtes en rentrant le soir ce qui n'était pas désagréable.

Le petit déjeuné n'est pas un buffet. Il faut le chercher en dehors du bungalow. On le mange en famille, c'est beaucoup plus convivial. Mais c'est sûr, ce n'est pas à volonté. Nous, ça nous a suffit. On a même gardé un petit pain pour le parc.

Nous avons pu profiter de la magnifique piscine, hyper agréable en plein mois de décembre. En sortant, nous avons fait un tour à la boutique. Il était environ 23h et un personnage Disney nous y attendait encore ! D'autres activités sont proposées, plutôt pour l'été, je ne peux pas en juger.

Il est un peu excentré par rapport au parc. Il n'y a pas de navette qui relie le parc à l'hôtel. 10min de voitures, le parking est ensuite gratuit.

Conclusion :
Si comme nous, vous venez pour plusieurs jours et que vous pouvez profiter pleinement du cadre et des activités, c'est top.

Si vous ne venez que pour une nuit, vous ne profiterez pas, ce n'est pas la peine. Autant aller dans un autre hôtel, plus près du parc, avec une navette, un petit déjeuner à volonté etc.

Astuce pour la chambre : Soyez conscients que certaines chambres sont plus éloignées que d'autres des cabanes où l'on...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Séjour de deux nuits dans un bungalow normal à quatre personnes.Très bien.
Vraiment très propre.A 15min environ de Disney.
Jaccuzzi testé et approuvé.
Tout est prévu sur place niveau vaiselles, serviettes,...a part le sel!

Vraiment rien à redire, content de notre séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Hanzinelle
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par une réceptionniste très sympathique et souriante.
Celle-ci nous remet un dossier comprenant les divers accès (entrées du parc Disney, parking du parc Disney, le plan du site et nous indique CLAIREMENT l'emplacement de notre bungalow, des commerces, piscine...
Concernant le logement, il s'agit d'un bungalow très bien équipé, propre et confortable. Pour notre part, nous avons été dérangés par le bruit des moteurs de ventilation (toilettes et salle de bain), le pommeau de douche hors d'usage et de l'odeur nauséabonde à l'extérieur.Mis à part les petits problèmes, notre séjour était génial. J'insiste sur le confort des lits... Je précise que le Parc site se situe à 5 min (avec un accès facile, simple et bien indiqué).

drome
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Un bungalow spacieux et bien équipe. L'endroit est calme . Le personnel de l'accueil sympa. Nous n'avons pas profité de la piscine (pas le temps). L’épicerie est un peu cher mais ouverte jusqu’à 23h. Cette formule nous a permis de préparer nos sandwich pour la journée et prendre un repas au calme le soir. Très facile d’accès. Un accès rapide au parc (10 -15 min en voiture) et tous les avantage d'un hôtel disney (heure de magie en +, parking du parc gratuit ... )

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bailly-Romainvilliers ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Hotel New York
Disney's Hotel New York
N° 2 sur 2 à Chessy
4.0 5 étoiles 3 599 avis

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Paris
Eurodisney