Disney's Davy Crockett Ranch
Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
346 $US
282 $US
  • Parking gratuit
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
105 $US
271 $US
142 $US
120 $US
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
180 $US
Booking.com
  • Restaurant
Villages Nature Paris(Bailly-Romainvilliers)
TripAdvisor
5 892 résultats
2 7362 741 avis sur 5 892
Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons séjourné a 6 pour une nuit ds l'un des mobil home du davy crockett ranch et nous avons tellement apprecié que l'on trouvait dommage de n'y passer qu'une nuit.Nous n'avons malheureusemnt pas eu le temps de tester la piscine!! Le mobil home est très bien assez grand, bien équipé et il était très propre. Nous avons profité, avec plaisir!, de la terrasse et du barbecue. Malgré le nombre de mobil home on ne se sent pas les uns sur les autres, le cadre ( foret) est très sympa et nous avons très bien dormi.

Astuce pour la chambre : les mobil home premium ont 2 toilettes et 2 salles de bain.
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Les mobile-home sont dans un excellent état, on peut facilement y vivre à cinq ou six. Nous sommes situés au milieu d'une forêt, le cadre est super. Un bémol, la petite épicerie est hors de prix... C'est du Disney... Sinon, à par ça, vous pouvez y aller sans problème !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Ma femme , ma fille et moi même avons séjournez 1 nuit au Davy Crockett ranch . Le concept de cette hotel "camping" est vraiment sympa, les infrastructures sont bien faite, la piscine est belle mais un peu fraiche a mon gout . Les bungalow sont très bien équipés mais ils sont vraiment très vétuste . Je trouve que le bungalow ne vaut pas le prix que nous payons pour 1 nuit .

Avis publié : 21 mai 2014

Le concept est bon et l'endroit parfait. A l'arrivée aspect general négligé vite confirme des que vous entrez dans le bungalow, canapé fatigue et sale, matériel plus que limité . Terrasse pas entretenue et barbecue inutilisable car grille complètement rouillée. Si vous voulez un grille pain ou un sèche cheveu il faut en faire la demande et déposer une caution. Sinon l'endroit est tranquille et la distance avec les parcs intéressante. Le complexe est doté de facilités tels que superette et taverne. Nous n'avons pas en l'occasion de visiter la piscine.Personnel au contrôle d'entrée pas très sourient et donnait l'impression d'être dérangé. A mon sens pour un premium trop étroit pour 6 personnes.
Pas envie d' y passer un autre séjour.

Avis publié : 19 mai 2014

Très bon rapport qualité/prix. Plusieurs services disponibles dans le village (ferme avec animaux selon la saison, boutiques, piscine, accrobranche, aire de jeux, restaurant...). Chambres impeccables, literie très confortable, espace conviviale. Idéal pour tous types de voyages (en famille, en couple..)

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows premium avec pour numéro 1500 et plus car proches du village.