Disney's Davy Crockett Ranch
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
134 $US
131 $US
Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
585 $US
463 $US
242 $US
135 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

157 $US
133 $US
226 $US
221 $US
167 $US
145 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 166 $US/nuit de cet hôtel.

940 $US
420 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 770 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
158 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
328 $US
232 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 262 $US/nuit de cet hôtel.

Villages Nature Paris(Bailly-Romainvilliers)
TripAdvisor
6 035 résultats
1 0821 087 avis sur 6 035
Avis publié : 30 juillet 2017

autant le parc n'a pas été à la hauteur de nos attente sur bcp de points, autant le ranch était super.

je ne gardais pas un super souvenirs de mon passage en hivers 2009, (bungalow froid, pas de couverture en +, pour 2 couple on avait 1 lit double et 2 superposés!!) autant celui-ci m'a bcp plu... pour 2 adultes et 1 enfant, on a eu un 6places avec les 2salle de bains et les 3 lits individuels.)

accueil du matin très agréable et rapide avec beaucoup de conseils pour profiter du parc, par contre celui du soir pour récupérer les clés a été bcp moins instructif ( on a oublié de me dire comment activer les lumières ni parler du kit de nettoyage!)

enfin confort au top, calme et tranquillité, indépendance totale... je regrette de ne pas avoir eu le temps de profiter de la piscine et de l'air de jeu.r

Astuce pour la chambre : ne tarder pas a réserver pour le prix mais il y a bcp de bungalow
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Team_DisneylandParis, Guest Experience Team – Disneyland Paris de Disney's Davy Crockett Ranch, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2017

Merci d’avoir pris le temps de livrer vos impressions de votre séjour au Disney’s Davy Crockett Ranch.

Nous sommes très ravis de lire que votre récent passage chez nous à répondu à vos attentes.

Nous nous efforçons chaque jour à délivrer à nos clients une qualité de service exceptionnelle lors de leur séjour et nous vous remercions d’y contribuer en nous communiquant nos points d’amélioration.

Toute l'équipe espère vous accueillir à l'hôtel prochainement;

Pauline
Service Expérience Client – Disneyland® - Paris

Avis publié : 30 juillet 2017

Bungalow très très bien équipé et aménagé (qualité d'accueil jamais vue)... Dommage que le trajet entre le Ranch Davy Crocket et les parcs ne soit pas direct.
Parking facile d'accès, et organisation optimisée pour faciliter les flux.
Parcs toujours aussi dépaysant : toute la famille en profite !

Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client de Disney's Davy Crockett Ranch, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Bonjour Nathalie,

Merci de nous partager votre avis sur notre hôtel Disney's Davy Crockett Ranch !

Les équipements des bungalows sont en effet, très souvent apprécié par nos familles, ravis que cela soit votre cas !

À très vite pour un nouveau dépaysement au cœur de la magie !

Vanessa
Service Expérience Client

Avis publié : 30 juillet 2017

On a des souvenirs plein la tête les parcs sont magnifiques ainsi que mes spectacle et à notre grande surprise on a pas attendu tant que ca malgré le monde pour l hôtel il est très propre , très bien entretenu les chalets sont confortable et chaleureux et propre

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre beau commentaire !

Chaleureux est l'adjectif le plus employé pour parler de notre établissement ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un très beau séjour !

À bientôt !

Vanessa
Service Expérience Client

Avis publié : 29 juillet 2017

séjour magique hotel Davy Crockett est super près du parc super ambiance personnel sympathique et la piscine est super les enfants ont adoré ont y retournera merci à toute équipe pour votre présence .

Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Guest Experience Team – Disneyland Paris de Disney's Davy Crockett Ranch, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Je suis ravi de lire que vous avez pu apprécier la sympathie de nos employés mais aussi la magnifique piscine.

J’espère que nous pourrons vous revoir prochainement.

Alban
Service Expérience Client - Disneyland® Paris

Avis publié : 29 juillet 2017

Nous avons séjourné pendant 5 jours et 4 nuits au ranch et le cadre y est très agréable et très calme. Les bungalows sont très bien équipés pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes.Un barbecue est disponible sur tous les emplacements et deux places de stationnements privatives devant le bungalow.La piscine est magnifique parfaitement adaptée aux familles dommage que les prestations (jacuzzi et rivière sauvage) n'étaient pas en marche.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour sur votre récent séjour.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié tous les services et le confort de notre hôtel et nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous .

Alban
Service Expérience Client - Disneyland® Paris