Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
715 $US
581 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
147 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
411 $US
Booking.com
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 622 $US/nuit de cet hôtel.

290 $US
231 $US
Villages Nature Paris(Bailly-Romainvilliers)
TripAdvisor
6 186 résultats

séjour magique entre amis à Disneyland Paris ! \o/
Logement très bien au Davy crockett Ranch, un peu de calme après des journées bien remplies entre les attractions (l'hyperspace mountain et le rock'n roller vallent vraiment le détour ! - pour ceux qu'un peu de sensations n'effraient pas), files d'attentes, restaurants, boutiques, parades,... ( et oui parades avec un "s". Pour Halloween ils ont décidés de faire une deuxième petite parade sur le thème dias de los muertos à frontierland qui est décoré pour l'occasion !!)
Et si vous en avait l'occasion restez pour voir Disney illumination qui se déroule avant la fermeture du parc Disneyland vous ne le regretterez pas !! feux d'artifices, jeux d'eau et de lumière, musique tout y est ! ;)
la seule toute petite chose qui m'a un peu déçu ? j'aurais aimé qu'il y ait plus de décoration sur le thème d'halloween (frontierland est fantastique mais les autres "pays" du parc disneyland et le parc studio étaient peu voir pas décorés... Dommage :/

En résumer ? J'ai adoré et y retournerais avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client – Disneyland® Paris de Disney's Davy Crockett Ranch, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Bonjour Joahn,
Nous sommes absolument ravis que vous ayez été charmé par notre Disney's Davy Crockett Ranch et nos parcs Disney.

J'espère que nous aurons bien vite le plaisir de vous revoir

Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons passé deux nuits dans un bungalow trappeur pour 6 personnes. Le bungalow était propre, avec deux salle de bains et deux WC. Une chambre avec un grand lit et une autre avec 4 lits simples ( bémol celui qui était à déplier avait des lattes en moins donc pas très confortable).
Le lieu est très calme et bien agencé, l'accueil est sympathique et la petite épicerie nous a bien dépanné. Nous avions de la place et des rangements.
Le village est très sympathique, j'adore cet endroit !!

Dear Guest,
Merci beaucoup pour votre commentaire °o°

Je suis ravi d'apprendre que vous avez aimé le bungalow du Disney's Davy Crockett Ranch ainsi que le personnel,
J’espère que nous vous accueillerons une nouvelle fois prochainement.

Avis publié : 16 octobre 2017

pour moi le meilleure hotel de disney dans le calme et avec possibilite de se faire a manger soi meme seul bemol faut avoire une voiture pour rejoindres le parc car ya pas de navette sinon ce pas tres loin a peine dix minute de voiture

Bonjour Claudio.
Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre dernière visite°o°

Nous espérons vous revoir bientôt pour de nouveaux moments magiques !

Avis publié : 16 octobre 2017

nous avons eut un court passage dans cet hôtel car une nuit arrivée 22h45 et parti à 8h30
mais le mobile home était confortable et propre et spacieux deux salles d'eau et deux wc, le chauffage à bien fonctionné et très appréciable car on avait eut froid et humide toute la journée
Déçu de ne pas avoir pu profité de la piscine car séjour trop court et il faut prendre la voiture pour retourner à la réception et ce garer sur le parking extérieur.

Bonjour Laetitia,
Nous vous remercions pour ce beau commentaire et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement !

Avis publié : 15 octobre 2017

Séjour inoubliable
Attractions sensationnelles pour les petits et les grands
Hotel Davy Crockett agréable avec sa piscine et ses décors
Bungalow agréable et fonctionnel
C était parfait
Aventure à reprogrammer rapidement

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®

Nous sommes ravis que vous ayez adoré l’ambiance de notre Disney's Davy Crockett Ranch, à très vite.