Disney's Davy Crockett Ranch
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
135 $US
131 $US
Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
587 $US
465 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 514 $US/nuit de cet hôtel.

247 $US
138 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

156 $US
134 $US
226 $US
221 $US
167 $US
146 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

944 $US
421 $US
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 771 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
158 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 180 $US/nuit de cet hôtel.

Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
329 $US
233 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

Villages Nature Paris(Bailly-Romainvilliers)
TripAdvisor
6 038 résultats
Avis publié : 17 octobre 2017

Bungalow très agréable, propre, tout confort, environnement paisible....très bon rapport qualité prix
Accueil et organisation très agréables et efficaces
Principe pratique du petit déjeuner à emporter dans le mobile home, correctement fourni de type continental : viennoiseries , pain , lait , confitures.....

Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Guest Experience Team – Disneyland Paris de Disney's Davy Crockett Ranch, a répondu à cet avisA répondu 20 octobre 2017

Bonjour Laure,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message à propos de votre dernier séjour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié tout le confort et la tranquillité de votre bungalow tout équipé.

Nous avons hâte de vous revoir à nouveau.

Alban
Service Expérience Client - Disneyland® Paris

Avis publié : 17 octobre 2017

Bon séjour au pays de Mickey malgré le fait que les cottages prennent de l'âge...
La literie était propre, les serviettes de toilettes aussi, sdb ok ... une remarque cependant, les poignées des portes de la cuisine étaient collantes et le lave-vaisselle ne lavait pas ou du moins pas bien du tout (nous avons dû relaver une bonne partie).

Bonjour Christine,
Merci d'avoir laissé ce commentaire.

Nous avons notifié la situation aux départements concernés et nous prendrons les mesures adéquates.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau.

Alban
Service Expérience Client - Disneyland® Paris

Avis publié : 16 octobre 2017

Noys avons passé un agréable séjour moi, mes enfants et petits enfants, nous étions treize en tout et tout était formidable. Les attractions, le restaurant et l'hôtel davy cricket avec un accueil excellent et aux petits soins de leurs hôtes. Merci à tous.

Avis recueilli en partenariat avec Disneyland Paris ®
Team_DisneylandParis, Service Expérience Client – Disneyland® Paris de Disney's Davy Crockett Ranch, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2017

Bonjour Laurence,
Merci pour votre commentaire !

Je vous remercie de votre éloge enthousiaste concernant votre séjour au Disney's Davy Crockett Ranch.

séjour magique entre amis à Disneyland Paris ! \o/
Logement très bien au Davy crockett Ranch, un peu de calme après des journées bien remplies entre les attractions (l'hyperspace mountain et le rock'n roller vallent vraiment le détour ! - pour ceux qu'un peu de sensations n'effraient pas), files d'attentes, restaurants, boutiques, parades,... ( et oui parades avec un "s". Pour Halloween ils ont décidés de faire une deuxième petite parade sur le thème dias de los muertos à frontierland qui est décoré pour l'occasion !!)
Et si vous en avait l'occasion restez pour voir Disney illumination qui se déroule avant la fermeture du parc Disneyland vous ne le regretterez pas !! feux d'artifices, jeux d'eau et de lumière, musique tout y est ! ;)
la seule toute petite chose qui m'a un peu déçu ? j'aurais aimé qu'il y ait plus de décoration sur le thème d'halloween (frontierland est fantastique mais les autres "pays" du parc disneyland et le parc studio étaient peu voir pas décorés... Dommage :/

En résumer ? J'ai adoré et y retournerais avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis

Bonjour Joahn,
Nous sommes absolument ravis que vous ayez été charmé par notre Disney's Davy Crockett Ranch et nos parcs Disney.

J'espère que nous aurons bien vite le plaisir de vous revoir

Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons passé deux nuits dans un bungalow trappeur pour 6 personnes. Le bungalow était propre, avec deux salle de bains et deux WC. Une chambre avec un grand lit et une autre avec 4 lits simples ( bémol celui qui était à déplier avait des lattes en moins donc pas très confortable).
Le lieu est très calme et bien agencé, l'accueil est sympathique et la petite épicerie nous a bien dépanné. Nous avions de la place et des rangements.
Le village est très sympathique, j'adore cet endroit !!

Dear Guest,
Merci beaucoup pour votre commentaire °o°

Je suis ravi d'apprendre que vous avez aimé le bungalow du Disney's Davy Crockett Ranch ainsi que le personnel,
J’espère que nous vous accueillerons une nouvelle fois prochainement.