Disney's Davy Crockett Ranch
Villages Nature Paris(Bailly-Romainvilliers)
  • Piscine
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)
Marriott's Village d'lle-de-France(Bailly-Romainvilliers)
  • Restaurant
  • Restaurant
5 691 résultats
AffinerToutes les langues
2 8312 836 avis sur 5 691
Avis publié : 17 août 2010

Nous avions déjà séjourné dans 2 hotels à Disneyland Paris, et nous en étions contents. Cette fois-ci, nous avons voulu essayer autre chose pour 2 nuits, nous attendant à la même qualité. Grosse déception... Décor du bungalow (plutôt une caravane d'ailleurs) sinistre et vieillot, odeur épouvantable, mobilier abîmé, baignoire cassée à 2 endroits... Bref, le genre d'endroit qui ne donne certainement pas envie d'y retourner. Dommage, car il est vrai que le calme du site est appréciable, le petit-déjeuner est copieux et le fait de pouvoir le prendre au calme en évitant le chaos qui règne au petit-déjeuner dans les hotels est aussi un point positif...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Le bungalow Premium pour six personnes était vraiment très accueillant, propreté irréprochable, très calme avec une jolie forêt.
Le petit déjeuner est dans des packs à préparer soit-même. Très copieux, frais, pas de jambon ni de fromage, beurre-confiture-Nutella avec baguettes, croissants et petits pains.
La piscine était bien, avec un toboggan de 5m environ, quelques jacuzzi bondés, et une piscine pour enfants. Pas de quoi se faire des traversées "adultes".
Les horaires des attractions sont vraiment lamentable, la piscine n'ouvre qu'à 15h, le poney c'est de 18h30 à 21h30 et nous sommes arrivés vers 21h et on nous a dit que c'était déjà complet.
C'est aussi très cher, le petit tour de 5 minutes pour 6€, le parc aventure dans les 30€.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

Bungalow spacieux, bien équipé, avec emplacement pour la voiture et BBQ. Quelques fourmis dans la salle de bain, mais on est en pleine nature, on ne va pas se plaindre. Petit déjeuner continental (copieux!) à prendre au chalet à l'entrée de notre zone, nous avons eu de la chance, c'était quasi juste à côté. Quant au centre du village, c'est très sympa, magnifique piscine intérieure avec jacuzzis. Mais le temps passe très vite, et on profite surtout des parcs Disney. Il faudrait qu'ils proposent des séjours prolongés sans entrées aux parcs! En tout cas, on reviendra, c'est sûr.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2010

Nous avions réservé pour 6 personnes du 27 au 29 juin 2010 3 jours et 2 nuits au Ranch David Crocket. Afin de préparer au mieux notre séjour, nous sommes aller voir les avis pour savoir à quoi s'en tenir !!! et là !!! catastrophe !! que des avis super négatifs; Ayant peur en arrivant sur place nous avons décidé de contacter Disney pour leur demander leur avis et leur faire part de notre apréhension face aux avis lus sur votre site entre autre .... le préposé n'a pas confirmé ni infirmé nos remarques mais nous a conseillé de payer pour un chalet PREMIUM (c'est-à-dire un nouveau chalet en service depuis avril 2010) pour une somme complémentaire de 75€. Etant avec des enfants, nous n'avons pas hésité et avons payé le supplément. Etant arrivé là-bas et comparant les chalets depuis notre dernière visite en 2001, nous avons tous été agréablement surpris de la propreté et de l'agencement du chalet !!! c'était super
Je trouve personnellement que cela devrait être d'office des chalets comme nous en avons eu et pas devoir payé un supplément mais c'est sans regret : peut-être que le rempalcement de tous les chalets va s'effectuer à long terme ????
bref, les yeux fermés on y retournera mais on s'assuera quand même d'avoir un PREMIUM ......

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2010

Vu certains commentaires lus sur ce site, on s'attendait au pire ! On a été très agréablement surpris. D'une part on a eu la chance d'avoir un bungalow plus grand que celui prévu au départ (avec deux chambres). D'autre part, il était très propre, en très bon état. La literie très confortable. En un mot, rien à dire. On a pas pu profité de tout les infrastructures car on y a passé qu'une nuit. Quoiqu'il en soit, on a trouvé que c'était bien plus propre et agréable que certains hôtels du même standing à Paris ou région parisienne.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille