“enchantée” 5 5 étoiles
Avis sur Disney's Davy Crockett Ranch

Prices are for 1 room, 2 adults
Disney's Davy Crockett Ranch a été ajouté à vos Favoris
Disney's Davy Crockett Ranch
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France   |
Valence, France
“enchantée”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

Après un accueil a la réception a notre arrivée vers 10h30, et la remise de tout les billets ( Eurodisney ) il fournisse un ticket valable pour le parking du Park ( gratuit avec ce ticket ) et il sert ensuite pour prendre possession des clés le soir.
Arrivée au Mobil Home, surpris par le type de mobil home, bien agence et tout y est. Rien à redire sur le service et la propreté. Un peu froid en arrivant, mais pares 1h de chauffe, il fait bon.
Au petit matin, direction le lieu a l'entrée pour prendre tout ce qu'il fat pour le petit déjeuner, la encore, rien à dire, service parfais (lait, café, cacao, croisant, petit pain, et baguette sans oublier beurre, Nutella confiture) non vraiment rien à dire
A refaire dans cet hotel avec grand plaisir

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Nous avons logé au Ranch Davy Crocket durant un week-end (trois jours et deux nuits) début octobre. Nous étions six, trois couples. Le bungalow était tout neuf, propre et vraiment sympa. Il y a deux chambres, une avec quatre lits simple et une avec un lit double. Dans le bungalow il y a deux salles deux bains, donc deux douches, deux wc, une petite télé (avec des chaînes pour enfants et tf1) un petit canapé une table pour six... A noter qu'il y a un micro-onde qui peut servir de fourre... Pour le lave vaisselle, on nous fournit une capsule ce qui n'est pas assez pour trois jours et au shop du Ranch (qui ferme à 23h00 !) on peut acheter que des boîtes entières... Il n'y a pas de savon vaisselle, ni de linges pour essuyer la vaisselle, encore un petit point négatif (mais vraiment petit) la taille des sacs poubelles et la résistance... Mis à part ça le Parc se trouve a 5 min en voiture... Il y a un grand centre commercial juste à côté (Auchamp) et le petit plus du Ranch, la piscine intérieur qui est très jolie avec un ou deux petits toboggans pour les enfants...
On recommande donc ce lieu pour les familles à petit budget, les groupes d'amis, car on peut il me semble trouver des bonnes offres dans un hôtel juste à côté du Parc :)

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

Un hôtel séparé en pleins de bungalows sympathiques:
-emplacement pour voiture juste à côté du bungalow très pratique,
-parking gratuit le jour!!! quand on va au parc car 10 minutes en voiture, en soirée obligé de payer parking disney village!!!
-piscine très agréable avec son toboggan,
-petit déjeuner décevant dans un sac qui'il faut aller chercher à l'extérieur...pas sympa en plein hiver!!!
-pas de produits d'accueil dans la salle de bain,
-resaturant très sympathique avec un serveur adorable,
-boutique à côté du restaurant,
-possibilité de faire ballade en fôret et circuit d'accrobranche...
-cadre reposant,
-chambre un peu petite avec un petit lit double et un lit superposé,
-bungalow bien équipé,
-thème de l'hôtel pas commun,
-térasse agréable avec un barbecue.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

J'ai été il y a 18 mois dans le ranch Davy Crockett les bungalows et la propreté n'étais pas terrible, mais maintenant avec ces nouveaux bungalow c'est impeccable .Nous avons passés un magnifique week-end (2 nuits) a disney ,les lits sont confortables le coin cuisine salle a manger spacieux et la deuxième chambre avec ces 3+ 1lits les un a cotés des autres est super, les 2 salles de bains avec douches cabines bien vu. Je recommande fortement le Ranch car c'est vraiment bien de pouvoir se reposer après une journée de parcs Disney ici car ce n'est pas comme etre dans les autres hotels du complexe on s'y sent mieux et vraiment comme en vacances et la piscine est toujours aussi bien.Le restaurant avec sa formule buffet et bien et la nourriture est fraiches et bonnes.Bref que du bonheur!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
40 km toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

j'avais été un peu échaudée à lire certains commentaires qui décrivaient des "taudis". Mais les billets étaient réservés, alors nous sommes partis... L'accueil à la réception a été à la hauteur : écoute, disponibilité, explications claires. Nous devions revenir à 15H car les bungalows ne sont pas disponibles avant et il était 7h du matin.( Nous venions de midi pyrénées). Alors elle nous a conseillé d'aller aux parcs (qui sont accessibles de 8h à 10h avec le pass réservé aux résidents des hotels). Donc attractions disponibles avant la cohue de 10h.(heure officielle). ex: space mountain : 5 mn d'attente contre 50mn aux heures d'ouverture.
Nous sommes donc revenus plus tard dans l'après midi et nous avons été agréablement surpris par la propreté des lieux , tout était nickel. Pas d'odeur désagréable, tout était rangé à sa place, les lits étaient faits. Literie propre, couette moelleuse très appréciée car les nuits ont été fraiches. Nous avions 2 salle de bains et 2 WC (temps gagné le matin avec 3 enfants). Les serviettes de toilette ont été changées durant notre séjour à notre demande (service gratuit), nous avons eu des pastilles de lave vaisselle gratuites ainsi que du produit vaisselle et 2 éponges (prévoir un torchon). Nous sommes allés à la piscine couverte un soir : spacieuse, chauffée, coin pour les plus jeunes sécurisé, coin "spa" pour la détente, toboggan, courants d'eau... piscine ouverte jusqu'à 22h30 (si mes souvenirs sont bons). Voilà mon expérience qui date de la semaine dernière. Nous reviendront au parc disney certainement car toute la famille s'est "éclatée" et nous reloueront sans problèmes au ranch davy crockett.

Abbeville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Nous avons passé un excellent séjour a davy crockett malgré le mauvais temps.
Le bungalow etait super propre . Prévoir tout papier toilette , torchons pastille lave vaisselle' prevoir charbon de bois pour le barbecue si vous voulez manger dans votre bungalow.
les enfants ont adorés la piscine . nous y retournerons certainement .

Menton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Bonjour à tous,
J'ai passé 1 nuit / 2 jours au david crocket ranch début aout, c'était une surprise pour ma cousine qui ne connaissait pas dysney... Avant de partir j'ai fait l'erreur d'aller consulter les avis sur l'hôtel... et là, catastrophe, je me suis dis que j'avais fait une grosse bétise de l'amener dans cet hôtel car presque un avis sur deux déconseillé vivement cet hotel... mais les réservations étant faites, je n'avais plus le choix que d'y aller! Nous sommes donc arrivées sur place et j'avoue que j'appréhendais beaucoup... Je suis allée a la reception récupérer les pass des parcs et plus tard (car clé disponible qu'à partir de 15h) en fin d'après midi nous nous sommes rendues dans notre bungalow ! Et la nous sommes restées bouche baie toutes les deux : rien a dire sur la propreté, ni même sur la grandeur du bungalow, endroit très calme et très chaleureux, lits tres confortables, salle de bain et toilettes niquels, QUE DU BONHEUR !!! JE conseille vivement cet hôtel à conditions bien sur d'avoir un véhicule car pas de navettes menant aux parcs!! En 5 minutes on y est!! Et en plus parking de dysney offert sur présentation du pass de l'hotel (économie de 30 euros quand même!!) Bon je sais c'est normal.... Enfin nous avons été à la piscine, magnifique : grande, spacieuse, accueillante, chauffée : le top!!!! Nous avons passé 2 jours supers, et nous avons hâte d'y retourner... Ah oui j'ai oublié de vous dire que pour le petit déjeuner c'est trop bien fait : très copieux et très bon, à deux pas du bungalow, de quoi bien commencer la journée!! C'est un bon hôtel ou on aprécie fortement le calme, la vue splendide sur la nature en ouvrant les volets le matin, le fait d'être en bungalow permet de faire le bruit que l'on veut sans entendre celui des autres, enfin l'accueil fort sympathique du personnel et la possibilité de rencontrer les personnages sans faire 3heures de queue au parcs, en bref nous vous conseillons toutes les deux de tenter l'expérience et nous franchement on a pas du tout était décues !!! A bientôt

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bailly-Romainvilliers ou ses environs
Disney's Sequoia Lodge
Disney's Newport Bay Club
N° 5 sur 55 à Marne-la-Vallée
3.5 5 étoiles 3 827 avis
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
3.5 5 étoiles 1 724 avis

Vous connaissez Disney's Davy Crockett Ranch ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Davy Crockett Ranch

Adresse: Disneyland Resort Paris, Sortie A4 No13, 77700 Bailly-Romainvilliers, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Bailly-Romainvilliers
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Bailly-Romainvilliers
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Disney's Davy Crockett Ranch 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Davy Crockett Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney Paris
Eurodisney