Disney's Davy Crockett Ranch
284 $US
278 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
104 $US
138 $US
115 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Disney's Hotel Santa Fe(Marne-la-Vallée)
249 $US
Booking.com
  • Restaurant
Villages Nature Paris(Bailly-Romainvilliers)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
5 909 résultats
2 9712 976 avis sur 5 909
Avis publié : 31 janvier 2011

Séjour 3 nuits/ 2 jours , bungalow 136. Vous n'arrivez pas à l'hotel c'est certain, c'est un camping à quelques détails près. Ce n'était pas un premium, mais ce n'était pas non plus un vieillot. Propreté très correcte, pas d'odeur, pas de moisi, pas de poussière, literie nickel. Un peu frais, on tourne les boutons et c'est réglé en 1 heure. Arrivé au parc à 11 h avec obligation de garder sa glacière et ses valises dans la voiture car les clés n'étaient données qu'à 15 h (c'est pas grave de toute façon il faisait très froid).
Retour à 18 h 30 au ranch pour récupération des clés et les explications pour piscine/marcket/petit dèj du matin.
Piscine géniale, ça fait du bien ,les petits ravis, on a juste un peu frais dès qu'on sort les épaules de l'eau (les brassard pour les enfants sont meme pretés sur place, penser à emmener les serviettes de bain).
Par contre, je confirme pour les rongeurs la nuit, c'est du délire ! en ce qui nous concerne on ne les a pas vus dans le bungalow par contre ils se sont déchainés sous les toits un bonne partie de la nuit une horreur surtout quand on a la phobie des souris/rats.
Je l'ai signalé gentiment lors de la remise des clés, la réceptionniste a eu l'air très très TRES surprise ! Ben voyons quand on lit les commentaires en général il semblerait finalement que ce soit meme bizarre qu'il y en ait encore qui ne soit pas au courant.
Voilà en tout cas en ce qui me concerne le seul point TRES rédibitoire pour lequel je n'aurai pas envie d'y retourner.

Avis publié : 29 janvier 2011

Formidable séjour de 3 jours / 2 nuits au ranch dans un bungalow "premium" du 20 au 22 janvier. Les clefs hors saison aidant, nous on été remises à notre arrivée 11H,le bungalow est très récent il comprend un séjour spacieux avec kitchenette et coin banquette , équipé bouilloire électrique, micro onde, lave vaisselle, cafetière et TV écran plat 50cm environ ,sur la gauche une chambre avec un lit 2 personnes et sa salle de bain privative avec WC, sur la droite un mini couloir qui dessert une seconde salle de bain et un WC et au fond une seconde chambre avec 3 lits 1 personne (dont 1 cigogne avec un 4éme lit). Une terrasse attenante au bungalow avec une table + banc +petit BBQ, devant le bungalow un espace de stationnement pour le véhicule Le tout dans un état de propreté irréprochable avec une bonne température puisque le chauffage était mis.
Les petits déjeuners sont copieux une baguette, des croissants, pains au lait, 1 brique de lait et de jus d’orange ainsi qu’une box avec des dosettes de café soluble, chocolat, nutella et confiture.
Il existe 2 types de bungalow à la location d’ou les avis contradictoires que l’ont peut lire je pense :
les ¨classiques¨ version 1 chambre (4 couchages) ou 2 chambres ( 6 couchages) sans doute moins confortable et sympa que ¨les premiums¨ qui sont tous version 2 chambres,
Sur notre période de réservation la différence entre les 2 modèles était de 50 € donc pas d’hésitation, je vous conseille pour éviter toute déception de prendre le ¨premium¨.
Les petits plus : les radiateurs sèche serviette des salles de bains, de nombreux rangements dans l’ensemble du bungalow.
Non testé le village du ranch ainsi que son restaurant par manque de temps et la piscine fermée lors de notre séjour.

Avis publié : 14 janvier 2011

arrivée au davy crockett ranch vers midi le 31 décembre, le personnel de l acceuil est souriant et à notre écoute malgré le monde, il nous explique que nous pourrons accéder à notre bungalow après 15h! pas de problemes, nous avons prévus nos sandwitchs, nous passons notre apres midi dans le parc et retournons au ranch a 21h pour diner dans notre bungalow, nous sommes 6 ,e bungalow est spacieux, tout ce qu il faut: il comporte un espace de vie avec banquette, table, 6 chaises, une tv;un grand réfrigérateur, des plaques electriques, un lave vaisselle, un micro onde, une bouilloire,le necessaire en vaiselle pour 6, une chambre avec un lit deux places et une sdb privée, il y a une autre sdb avec douche, produits offert et linge de bain, un autre wc, et une chambre avec 3 lits simple + un lit d apppoint pouvant se coller aux banquettes dans le salon pouvant faire un autre lit deux places, (sachant que les lit simples peuvent etre déplacés dans la chambre)
il y a une terrasse avec une grande table et un barbecue surement tres appréciable aux beaux jours!
nous passons une courte nuit (réveillon du nouvel an) et quittons le bungalow vers midi apres un petit dejeuner copieux! pour 6 : une baguette, 6 croissants, 6 pains au lait, une brique de jus d orange, une brique de lait, des dosettes de café et chocolat, confiture, pate a tartiner et beurre DOUX (on va pas le leur reprocher), vraiment bien, moderne, propre, rien a voir avec les anciens bungalow plus viellots! nous n avons pas été jusqu au ranch où ils donnent un kit de ménage (nous avions apporter le necessaire avec nous) et n avons pas non plus profiter de la piscine (nous n etions pas la pour ca)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2011

Nous avions réservé pour un bungalow deux chambres mais à notre arrivée au desk, on nous signale que ce bungalow n'est pas prêt. On nous propose un autre bungalow dans le fond du camp, éloigné des installations OU pour 20 euros de plus, un bungalow premium à deux pas de la boutique, resto,... Le choix fut vite fait !!! Les bungalows premium sont neufs, très bien équipés (deux salles de bain, deux chambres, lave vaisselle,..). Seul bémol, la vaisselle était grasse, pas très propre, des traces de doigts gras sur la tv écran plat et des chaises un peu "collantes". Un seul rouleau de papier toilette pour deux wc. Mais à part ça, PAR-FAIT!!!

Avis publié : 10 janvier 2011

Parfait pour être un peu au calme après une journée bruyante.
La décoration n'est pas des plus raffinées et l'usure est bien remarquable.
Les papiers se décollent, des auto-collants dans la chambres font sale et pourtant tout est propre (les chaussettes blanches restent blanches!!!!)

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille