“Nuit exceptionnelle au Manoir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Ecrennes
Le Manoir de la Grande Commune
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 7 août 2012

Nous étions à la recherche d'un endroit calme mais sophistiqué pour nous reposer la tête pendant que nous faisions du tourisme dans les châteaux de Vaux-le-Vicomte et Fontainebleau. Le Manoir de la Grande Commune était tout à fait le bon choix. Il est parfaitement situé, à 20 minutes des deux châteaux, et en prime, nous avons fait un détour par la charmante ville de Provins. Parfaitement meublé, avec chambres, salles de bain, et équipements superbes, il repose sur les fondations d'un ancien château-fort, dont ne reste qu'une tour de coin et un vieux rempart, au milieu d'une campagne vallonnée dans toutes les directions, avec des moutons, chèvres et des oies qui, au milieu de la nuit, ont chassé un prédateur sauvage, mais nous ont procuré un sentiment de sécurité. C'est un établissement loin des préoccupations du monde. Le personnel était exceptionnel, le petit-déjeuner abondant, les lits confortables et le linge somptueux. Les fleurs fraîches, cueillies dans le jardin, et qui ornaient la table de nuit de la chambre constituaient une touche délicate parfaite. La piscine impeccable a été l'antidote après cinq heures de marche dans Vaux-le-Vicomte, et la propreté de tout l'établissement a été un soulagement après une journée à marcher sur des chemins de gravier, des forêts au sol couvert d'épine de pins, et les longues herbes des prairies impeccables du château. Le Manoir est un bijou au fond de la campagne, tout en étant facile d'accès de Paris en voiture. Il est important de souligner que le bâtiment central n'a que six chambres bien meublées quatre étoiles, mais les lieux peuvent accueillir nettement plus de personnes si on veut l'utiliser pour une « fête privée » ou une grande fête de famille. Les endroits publics sont vastes, et il y a ce qui semble être une grande cuisine.

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ca. Voir l'original

Voir également ces hébergements à Les Ecrennes ou ses environs
N° 2 sur 5 à Provins
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray

Vous connaissez Le Manoir de la Grande Commune ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de la Grande Commune

Adresse: Route de Fontainebleau, 77820 Les Ecrennes, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Les Ecrennes
Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Les Ecrennes
Catégorie de prix : 120€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En forêt de Villefermoy, à moins d'une heure de Paris, à 20 minutes de Fontainebleau, ce domaine d'exception chargé d'histoire est une lieu idéal pour les amateurs de luxe et de raffinement. Cette ancienne seigneurie des comtes de Gramont est constituée d'un Manoir entouré de douves et de tourelles. Notre Manoir dispose de 5 chambres doubles de luxe au 1er étage et d'une junior suite au 2ème étage. Tout prés, le "Gîte" dispose de 7 chambres doubles au décor champêtre offrant un confort simple et raffiné. A quelques pas,la "Demeure" dispose de 12 chambres gîte comprenant 34 couchages. Tous types d'occasions: Mariages, Séminaires, baptêmes, bar mitzva, anniversaires, week-end entre amis… Une piscine avec une terrasse. Un domaine de chasse permettant selon les périodes d'effectuer des balades en forêt avec observation des animaux. A bientôt au Manoir ... plus   moins
Hotel Manoir De La Grande Commune Les Ecrennes
Le Manoir De La Grande Commune Les Ecrennes, Île-De-France