“Un bon hôtel à recommander”

B&B Hotel La Queue en Brie
B&B Hotel La Queue en Brie
Lille
“Un bon hôtel à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous descendons souvent dans cet hôtel qui est tout proche du Parc Disney et du centre commercial Val d'Europe. L'accessibilité est plutôt simple. C'est un hôtel très sympa. Nous profitons toujours du prix attractif de 39€ dispo sur le site B&B. Les chambres sont très propres il n'y a rien à en redire. Nous y sommes allés à 3 reprises et nous n'avons pas été déçus. Nous avions eu un soucis pour la réservation la dernière nuit mais l'assistance téléphonique de l'hôtel nous a rapidement pris en charge ( vers 2h du matin) et la responsable de l'hôtel nous a donné nos codes d'accès presque immédiatement. Si le responsable de l'hôtel lit ce message : on se décontracte face à l'humour des clients.... mais ça doit être la nonchalance parisienne ça, non ? Comportement excusé devant les prestations de l'hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à La Queue-en-Brie ou ses environs
B&B Hotel Pontault-Combault
B&B Hotel Pontault-Combault
N° 3 sur 4 à Pontault Combault
Hotel ibis budget Pontault Combault RN4 Marne la Vallée
Hotel ibis budget Pontault Comba...
N° 2 sur 4 à Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pontault Combault
Ibis Budget Marne la Vallée Pont...
N° 1 sur 4 à Pontault Combault
N° 1 sur 1 à Sucy-en-Brie
Saphir Hotel
Saphir Hotel
N° 4 sur 4 à Pontault Combault

Vous connaissez B&B Hotel La Queue en Brie ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel La Queue en Brie

Établissement : B&B Hotel La Queue en Brie
Adresse: 4 Chemin de la Croix Saint Nicolas | 6 rue André Citroën, 94510 La Queue-en-Brie, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > La Queue-en-Brie
N° 1 sur 3 Hôtels à La Queue-en-Brie
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel La Queue en Brie 2*
Hôtel B&B à La Queue-en-Brie Un hôtel pas cher en Île-de-France ? Notre hôtel B&B La Queue-en-Brie n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Parc du château d’Ormesson et de Disneyland Paris Aisément accessible depuis la N104 qui passe à proximité, l’hôtel B&B La Queue-en-Brie est proche du Parc du Château d’Ormesson et à 25 km de Disneyland Paris et 15 km duChâteau de Vincennes. Pour ceux qui ne sont qu’en transit, la gare SNCF de Sucy-en-Brie à 6,5 km, depuis laquelle le RER A permet de rejoindre le centre de Paris en 35 min. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelQuickly, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel La Queue en Brie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.