Nous avions réservé par CB cet hôtel afin de ne pas prendre la route la nuit du 31 décembre, voici les étapes de notre expérience dégoûtante:
- arrivé à l'hôtel, la borne automatique déconne et ne nous délivre pas de clé mais nous débite notre CB
- on saisit le numéro d'urgence la gardienne finit par nous ouvrir, exige un nouveau règlement car sur sa machine elle ne voyait pas notre précédent encaissement
- on commence à monter à la chambre, on se demande où on est tombé quand on voit les locaux vraiment glauque, à côté l'internat d'une école publique est un palace! Mais bon ce n'est que " de la décoration et de la vétusté " donc on passe au dessus de ça
- arrivé à la chambre en ouvrant la porte l'odeur nous a pris le nez la tête et les poumons ( odeur de clope de transpiration et j'en passe ) ça n'avait pas du être aéré depuis belle lurette donc bon allez on fait un effort on aére malgré que la température soit en négatif dehors
- on remarque que le sol n'a pas été nettoyé depuis un moment aussi mais bon. .
- la sur le lit je remarque des petits truc de saleté et un cheveux on reste cool et on se dit la femme de ménage à peut être perdu ça en route..
- la on soulève la couette ( qui était elle aussi à désiré ) et on découvre encore plus de saleté
- mais le pompom qui nous a fait partit illico c'est en dessous du drap housse les dizaine voir plus de cheveux, morceau de tabac, morceau de je ne sais quoi et surtout bien la certitude d'avoir aperçu des puces !!!
- on se rend directement à l'accueil expliqué le problème et la réaction de cette gardienne très professionnelle ( qui s'est prétendu un moment femme de ménage puis à la fin patronne de l'hôtel ! ) fut très simple : pour elle c'était normal le travail avait été fait puisque même s'il y avait autant de chose par terre et sur les draps les draps étaient propres et elle n'a rien voulu entendre ! On a exigé le remboursement de la chambre elle n'a rien voulu entendre pas même un geste commercial pas une seule excuse pas une seule gêne de recevoir ses clients de la sorte nan tout était normal pour elle !!!
- fatigué on finit par rentrer chez nous car il était hors de question de s'allonger une seconde sur ce lit INFECTE.
- aujourd'hui (le lendemain) on téléphone pour joindre le patron expliqué encore notre problème et être remboursé, on retombe sur cette femme qui parle à moitié français on y comprend rien et elle refuse de me passer le patron car elle me dit " c'est moi la patronne et hier jd vous ai dis que je ne vous rembourserai rien j'avais 62 chambres je ne peux pas tout nettoyer" (la veille cetait un servicr exterieur qui soccuper du nettoyage le lendemain tout le discours change, mal honnêteté!!) malgré nos menaces d'avertir les sévices d'hygiènes! Et me raccroche au nez.
Pour conclure n'allez JAMAIS dans cet hôtel même si autour tous les autres sont complets ( c'était notre cas) dormez dans votre voiture ! Ou si vous n'avez vraiment pas le choix réfléchissez bien et n'hésitez pas à lui faire nettoyer la chambre il y a des limites à la tolérance!
En ce qui concerne nos menaces d'avertir les services d'hygiènes ce ne sont pas des menaces nous allons faire les démarches nécessaires pour qu'un jour ça puisse changer, il y a des enfants qui peuvent se rendent avec leur famille dans cet hôtel et je ne laisserai personnellement jamais dormir un enfant dans cette pièce infecté !!!!!