Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2015 par mobile

Nous avions réservé par CB cet hôtel afin de ne pas prendre la route la nuit du 31 décembre, voici les étapes de notre expérience dégoûtante:
- arrivé à l'hôtel, la borne automatique déconne et ne nous délivre pas de clé mais nous débite notre CB
- on saisit le numéro d'urgence la gardienne finit par nous ouvrir, exige un nouveau règlement car sur sa machine elle ne voyait pas notre précédent encaissement
- on commence à monter à la chambre, on se demande où on est tombé quand on voit les locaux vraiment glauque, à côté l'internat d'une école publique est un palace! Mais bon ce n'est que " de la décoration et de la vétusté " donc on passe au dessus de ça
- arrivé à la chambre en ouvrant la porte l'odeur nous a pris le nez la tête et les poumons ( odeur de clope de transpiration et j'en passe ) ça n'avait pas du être aéré depuis belle lurette donc bon allez on fait un effort on aére malgré que la température soit en négatif dehors
- on remarque que le sol n'a pas été nettoyé depuis un moment aussi mais bon. .
- la sur le lit je remarque des petits truc de saleté et un cheveux on reste cool et on se dit la femme de ménage à peut être perdu ça en route..
- la on soulève la couette ( qui était elle aussi à désiré ) et on découvre encore plus de saleté
- mais le pompom qui nous a fait partit illico c'est en dessous du drap housse les dizaine voir plus de cheveux, morceau de tabac, morceau de je ne sais quoi et surtout bien la certitude d'avoir aperçu des puces !!!
- on se rend directement à l'accueil expliqué le problème et la réaction de cette gardienne très professionnelle ( qui s'est prétendu un moment femme de ménage puis à la fin patronne de l'hôtel ! ) fut très simple : pour elle c'était normal le travail avait été fait puisque même s'il y avait autant de chose par terre et sur les draps les draps étaient propres et elle n'a rien voulu entendre ! On a exigé le remboursement de la chambre elle n'a rien voulu entendre pas même un geste commercial pas une seule excuse pas une seule gêne de recevoir ses clients de la sorte nan tout était normal pour elle !!!
- fatigué on finit par rentrer chez nous car il était hors de question de s'allonger une seconde sur ce lit INFECTE.
- aujourd'hui (le lendemain) on téléphone pour joindre le patron expliqué encore notre problème et être remboursé, on retombe sur cette femme qui parle à moitié français on y comprend rien et elle refuse de me passer le patron car elle me dit " c'est moi la patronne et hier jd vous ai dis que je ne vous rembourserai rien j'avais 62 chambres je ne peux pas tout nettoyer" (la veille cetait un servicr exterieur qui soccuper du nettoyage le lendemain tout le discours change, mal honnêteté!!) malgré nos menaces d'avertir les sévices d'hygiènes! Et me raccroche au nez.

Pour conclure n'allez JAMAIS dans cet hôtel même si autour tous les autres sont complets ( c'était notre cas) dormez dans votre voiture ! Ou si vous n'avez vraiment pas le choix réfléchissez bien et n'hésitez pas à lui faire nettoyer la chambre il y a des limites à la tolérance!

En ce qui concerne nos menaces d'avertir les services d'hygiènes ce ne sont pas des menaces nous allons faire les démarches nécessaires pour qu'un jour ça puisse changer, il y a des enfants qui peuvent se rendent avec leur famille dans cet hôtel et je ne laisserai personnellement jamais dormir un enfant dans cette pièce infecté !!!!!

Date du séjour : décembre 2014
Avis écrit le 26 octobre 2014 par mobile

L'accueil est très agréable mais juste sa. En arrivant dans la chambre c'était tout petit les matelas (2 petits lits collé) ne tenait pas sur le sommier, la salle de bain toilette on tient même pas à 2, des tâches sur le linge de lit les lumières ne fonctionnait pas, les lits n'était pas confortable mal de dos assuré, des parties sur le sol cramer par sûrement les cigarettes.
Je ne le recommande.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2014

Le gérant doit clairement investir dans des femmes de ménages, la chambre est sale, les draps ne sont pas lavé ce n'est pas possible ! j'ai faillit dormir dans ma voiture tellement que c'était glauque !!!, petite déjeuner à la hauteur de la chambre... pitoyable ! et l'accueil n'en parlons pas... enfin si un peu quand même : désagréable limite insolente ! j'ai fais beaucoup d’hôtel mais celui là plus jamais de ma vie !

Astuce pour la chambre : ne choisissez aucune chambre ! fuyez !!!
Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 septembre 2013

Déco dépassée,chambre au sol crade ,restes de cendres sur le bureau de la chambre,couverture à la propreté douteuse dont des traces blanchâtres suspectes,cheveux par terre à coté de la table de chevet . Service de nettoyage qui frappe a notre porte a 9 h pétantes alors que nous devions quitté la chambre à 11h30.
Je n'y reviendrais pas de sitot !!!!!

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Hotel pas cher pour la région, mais au confort très relatif et à la propreté moyenne.

On passera sur les peintures très glauques... Mais la couverture de lit trouée par les cigarettes, le matelas avec quelques cheveux anciens, le lino gondolé, brûlé là encore par le tabac, les murs très fin, ou encore le double bip des détecteurs incendie toutes les 10s toute le nuit.... C'est vraiment de trop!

Date du séjour : mai 2012