“Pretentieux” 3 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
la queue en brie
“Pretentieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Decus par le rapport qualite/prix , si l'on prend comme référence de la bonne cuisine comme aux Magnolias ( Le Perreux) , on est loin de la gastronomie , tout juste une cuisine un peu lourde . A retenir neanmoins les ravioles de homard , une bonne surprise en entree , apres c'etait fichu .
Nous n'y retournerons pas, dommage .

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles

Ozoir la Ferrière, France
“Pas en groupe...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes réunis dans cet établissement a une vingtaine. Le service est très loin de ce qui est indique par les autres internautes. Le menu est des plus banal et le patron a eu la main très lourde sur les sup. vins . Je déconseille en groupe peut être a faire en petit comite

Sebastien P, Propriétaire de Auberge Du Petit Caporal, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour madame.

Nous sommes assez surpris par votre avis laisse sur le site.
En effet nous vous rappelons que le menu a été élaboré avec vous même par rapport à vos goûts et envie. Ensuite , au niveau des vins, le prix de ceux ci à été également valider avec votre accord. De plus nous avons ouvert exceptionnellement notre établissement afin de vous accueillir.
La prochaine fois, choisissez un restaurant adapte à votre budget style de chaine ou vous dégusterez des produits surgelés ou sous vide. Bien cordialement . La direction.
Noiseau, France
“Tooujours aussi bien reçu”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Depuis bientôt 7 ans que nous fréquentons, épisodiquement, cet établissent, nous n'avons jamais été déçus.

De la carte, simple et efficace, qui change régulièrement. Des produits frais, de qualité, choisis intelligemment. Des plats savoureux, gouteux, tantôt traditionnels, tant inventifs. De l'accueil, toujours au top, des petites (et grandes) attentions portées. tout est réuni pour passer, dans un établissement dans lequel on en penserai pas à s’arrêter de prime abord, pour passer un repas agréable, sans contrainte de temps.

En couple, en famille, entre amis, c'est une restaurant on l'on aime revenir.

• Visité en avril 2014
Neufmoutiers En Brie, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

J'ai dîné plusieurs fois au petit caporal, accueil et service irréprochable rapport qualité-prix excellent, des plats succulents.
Je recommande

La Queue-en-Brie, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

C'est la 2è fois que nous mangeons dans ce restaurant. Les plats étaient succulents et le service agréable. Nous y retournerons.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Caporal ont aussi consulté

La Queue-en-Brie, Val-de-Marne
Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée
La Queue-en-Brie, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne
La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne

Vous connaissez Auberge Du Petit Caporal ?