“Une cuisine de grande qualité”

Auberge Du Petit Caporal
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à La Queue-en-Brie
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine de grande qualité”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un excellent repas gastronomique cuisinė par un chef talentueux . Les vins très bien conseillés par un vrai professionnel dans un cadre très agréable. A conseiller aux gourmets car copieux pour un repas gastronomique et restant abordable. Nous y retournerons avec plaisir en toute confiance.

• Visité en juillet 2014

“Un chef à suivre...”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Certes un restaurant au bord de la nationale 4 mais un cadre intérieur très chaleureux et silencieux. Une décoration soignée et un accueil très sympathique. Côté cuisine des plats parfaitement maitrisés. Des cuissons millimétrées. Uniquement des produits de grande qualité et de saison travaillés avec talent. Un trio de foie gras "maison" en entrée délicieux et des ris de veau en plat avec une sauce parfaitement équilibrée et digne d'un restaurant étoilé.
Bref, une adresse à conserver et un chef qui sait faire de la très bonne cuisine française.

• Visité en juin 2014
Montévrain, France
“très bien à recommander”
Avis écrit le 24 juin 2014

Je dois dire que moi aussi je suis très surprise des avis laissés par domiperl et hermine G. Je vous accorde le fait que chacun est libre de donner son avis mais je vous trouve très injuste. Pour ma part je vais souvent dans ce restaurant j'y ai même fêté plusieurs évènements familiaux et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises les prix et menu sont toujours décidés par avance afin d'éviter les mauvaises surprises. La qualité de la nourriture est plus que convenable et rien à redire pour le service.
J'y retournerai encore et continuerai à le promouvoir auprès de mon entourage.
Quant à vous je pense que monsieur P a tout à fait raison de vous dire de vous tourner vers des établissements qui correspondent un peu plus à vos attentes car on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière pour 3 francs 6 sous.

• Visité en mai 2014
la queue en brie
“Pretentieux”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Decus par le rapport qualite/prix , si l'on prend comme référence de la bonne cuisine comme aux Magnolias ( Le Perreux) , on est loin de la gastronomie , tout juste une cuisine un peu lourde . A retenir neanmoins les ravioles de homard , une bonne surprise en entree , apres c'etait fichu .
Nous n'y retournerons pas, dommage .

• Visité en juin 2014
Ozoir la Ferrière, France
“Pas en groupe...”
Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes réunis dans cet établissement a une vingtaine. Le service est très loin de ce qui est indique par les autres internautes. Le menu est des plus banal et le patron a eu la main très lourde sur les sup. vins . Je déconseille en groupe peut être a faire en petit comite

Sebastien P, Propriétaire de Auberge Du Petit Caporal, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Bonjour madame.

Nous sommes assez surpris par votre avis laisse sur le site.
En effet nous vous rappelons que le menu a été élaboré avec vous même par rapport à vos goûts et envie. Ensuite , au niveau des vins, le prix de ceux ci à été également valider avec votre accord. De plus nous avons ouvert exceptionnellement notre établissement afin de vous accueillir.
La prochaine fois, choisissez un restaurant adapte à votre budget style de chaine ou vous dégusterez des produits surgelés ou sous vide. Bien cordialement . La direction.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Caporal ont aussi consulté

La Queue-en-Brie, Val-de-Marne
Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne

Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée
Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

La Varenne-Saint-Hilaire, Val-de-Marne
Pontault Combault, Seine-et-Marne

Vous connaissez Auberge Du Petit Caporal ?